Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···41
malcy
Admin
2 Messages
tu as raison gégé ces séance sont bien con├ºues intelligentes réparties etc... la preuve on dirait les miennes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: les poids sont quasiment identiques au mien donc c'est pour moi tres enrichissant de suivre également ta progression bravo et bonne continuation amicalement rémi
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars pour les compliments! nos séances, nos avis et commentaires partagés font justement un enrichissement mutuel ! Malcy Je ne vois aucun rapport avec tes séances ├á part les charges :mrgreen: :mrgreen: Non sérieusement, je ne suis pas ├á ton niveau c├┤té charges notamment car j'ai 22 mois d'entrainement seulement ├á mon actif, plus je n'ai jamais travaillé la force. Ca me rappelle qu'il faut taffer encore et toujours!
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Tu as fait une seance enorme, vraiment bravo
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair, il y a de quoi ├¬tre mort après ├ºa!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Tu as fait une seance enorme, vraiment bravo

Merci Musclor, la séance dos-bi est ma préférée, je m'y adonne avec plaisir, concentration et ├á fond
papounette
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Merci les gars pour les compliments! nos séances, nos avis et commentaires partagés font justement un enrichissement mutuel !

Malcy Je ne vois aucun rapport avec tes séances ├á part les charges :mrgreen: :mrgreen:

Non sérieusement, je ne suis pas ├á ton niveau c├┤té charges notamment car j'ai 22 mois d'entrainement seulement ├á mon actif, plus je n'ai jamais travaillé la force.

Ca me rappelle qu'il faut taffer encore et toujours!


c'est bien ce que je pensais tu as beaucoup plus d'expérience que moi je n'ai que 7 mois de musculation derriere moi apres un arret de plusieurs années :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
ca y est ca recommence dédoublement de personnalité il faut que je sorte du corps de papounette moi malcy toi papounette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
papounette a écrit :
Man1 a écrit :
Merci les gars pour les compliments! nos séances, nos avis et commentaires partagés font justement un enrichissement mutuel !

Malcy Je ne vois aucun rapport avec tes séances ├á part les charges :mrgreen: :mrgreen:

Non sérieusement, je ne suis pas ├á ton niveau c├┤té charges notamment car j'ai 22 mois d'entrainement seulement ├á mon actif, plus je n'ai jamais travaillé la force.

Ca me rappelle qu'il faut taffer encore et toujours!


c'est bien ce que je pensais tu as beaucoup plus d'expérience que moi je n'ai que 7 mois de musculation derriere moi apres un arret de plusieurs années :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Papounette, quand je regarde tes performances, je doute que t'aies 7 mois de muscu 8O :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Séance d'hier Pecs-Tri Pecs DC 1*10*60 (1 min de repos) 1*6*70 (2 min de repos) 1*6*80 (3 min de repos) 1*6*84 (3 min de repos) 1*6*90 un brin semblable ├á un DC force, le problème c'est que j'hésite encore ├á me consacrer ├á un programme force sur le DC, ca me convient toujours de travailler en volume :? qu'en pense-tu malcy, il est temps ou pas ? DI 1*8*70 1*8*70 1*6*80 DC haltères 3*10*28 Pullover avec la barre EZ (j'ai fait un coup avec descente sur la poitrine suivi du mouvement du pullover que l'on connait) 3*10*32 Poulie vis-├á vis (ca fait longtemps) 2*12*20 1*12*25 Tri- Dips deux bancs lestés 1*12*70 1*13*55 1*15*40 1*15*30 1*18*PDC Barre front 2*10*46 1*10*50 Je progresse ├á la barre front, d'ailleurs je me sentais ├á m├¬me de rajouter une série avec qques kilos de plus, mais déj├á ├á 3 séries, it was enough. Extensions triceps poulie haute 3*10*75 (hé la congestion) Grande satsifaction en somme, surtout avec une grosse maitrise des charges que j'ai utilisées, content Voili, ne sentant pas mes cannes au top, j'ai fait pecs-tri au détriment du festival de cannes :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut, belle seance encore, mais pourquoi attaquer les tri par des dips ? Un dc serré n'est pas mieux ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi, des dips deux bancs lestés c'est beaucoup mieux qu'un DC prise serré, en tout cas c'est mes sensations! Plus: je travaille en pyramidal en allant du lesté au PDC ce qui a l'avantage de me permettre de: - Travailler en volume mes premières séries pour stimuler le développement musculaire (séries 8-10 voire 12 sur du lourd) - Finir en séries longues (15-18- échec) et en allant jusqu'au PDC pour un meilleur relief et dessin des Tri Mais bon chacun ses sensations, visiblement t'as pas essayé les dips lestés :wink: Voili
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
J'ai essayé les repulsions entre deux bancs et visiblement c'est ce que tu fais. C'est autre chose c'est sur, mais ca je le vois plus en fin de seance. Apres c'est moi, et toi c'est toi.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Sans lest, c'est parfait en fin de séance pour la congestion Avec du lest, je le vois plus en début de séance N'oublie pas que c'est un exo polyarticulaire qui sollicite pecs-tri et m├¬me deltoides (externes si je ne me trompe pas) et en tant que tel, il mérite d'├¬tre privilégié avant d'attaquer l'isolation ├á proprement parler avec les autres exos
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est vrai que quand je pratique cet exo je ne leste jamais. Et bien vu qu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, pour ma prochaien seance, quand j'attaque les tris, je commence avec du dips lesté. Merci du conseil
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, C'est pas mieux de commencer par un brise-cr├óne ou une extension haltère en début de séance quand on ├á la patate dans les bras et finir avec des dips qui sont polyarticulaires, pour étirer les muscles? Plut├┤t que de fatiguer le muscle avec des dips et après avoir un muscle trop stressé pour faire ├á fond un exos qui sollicite que les triceps? Enfin après chacun sa fa├ºon de voir le verre, ├á moitié plein ou ├á moitié vide :D
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, N'oublie pas que je parle de dips deux bancs lestés, donc avec du lest lourd j'entend, je ne crois pas que tu puisses étirer tes muscles mais plutot les bosser Avec du lest, et en travaillant a 8-10 reps (voire 12 puisqu'on résiste plus), tu bosses le muscle et non que tu le fatigues (tu parles d'étirement et de fatigue en m├¬me temps ce qui fait un peu contradiction) par ailleurs, je crois savoir que la methode la plus conventionnelle est de faire le polyarticulaire avant l'isolation, ainsi on fait DC avant écartés pour les pecs par exemple, rowing barre SDT ou tractions avant rowing avec haltère et ainsi de suite Quoiqu'il en soit, je crois qu'en l'espèce, la sensation peut édifier chacun de nous sur ou placer des dips lestés dans une séance tri Perso, j'avais plus de force sur la barre front en ayant bossé en premier lieu les tri avec dips lestés (j'ai d'ailleurs pu augmenter mes charges au fur et ├á mesure si tu regardes plus haut) Voila ca serait bien de voir d'autres avis
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Tu as peut-├¬tre raison, je ne te parle pas d'expérience parce que je suis un bleu rn la matière mais je te parle que de ce que je connais, de ce qui me paraissait logique sur l'anatomie. Mais après c'est s├╗r que si tu mets très lourd en lest, j'imagine que ├ºa doit mettre le paquet sur le triceps puisque tu fais bien l'extension avec cet exo. Quand je pensais aux dips je le voyais avec peu ou pas de lest pour étirer le muscle après l'effort, pour éviter les grosses courbatures. Je crois que c'est un peu comme le pull-over tout doit dépendre de la charge, et ce n'est plus le m├¬me travail.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Les Dips sont considerer plus ou moin comme le squat du haut du corp excellent exo poly . @+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Séance d'hier Jambes-épaules Quadri- Leg extension 3*15*45 avec 10 secondes de repos Squat 1*10*60 1*10*80 1*8*100 1*8*120 Presse cuisse 1*12*60 1*10*100 1*8*140 1*15*PDC Super! Ishios Soulevé de terre roumain (avec un shrug ├á la fin de chaque rep) 1*10*50 1*8*50 1*8*50 Leg curl 3*15*45 Fessiers-Lombaires Extension lombaires 3*10*PDC j'ai cherché plus ├á soulager mes lombaires après le SDT tout en travaillant les fessiers en les contractant ├á la fin de la montée Epaules travail en super léger, objectif br├╗lure et cardio :mrgreen: Elévations buste penché 3*15*8 (10 secondes de repos) Développé haltères assis 3*15*10 (5 secondes de repos) Elévations latérales 1*15*6 (5 secondes de repos) 1*15*6 (5 secondes de repos) 1*10*6 Elévations frontales alterné 1*15*6 (5 secondes de repos) 1*10*6 (15 secondes de repos) Aie 1*10*6 ca br├╗lait grave ├á la fin A+
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Superbe seance encore, tu bosses vraiment bien. 10 secondes de moyenne de repos pour les epaules entre les series, c'est vraiment uen bonne technique d'intensification. Mais je placerai les elevations buste penché apres le developé militaire assis, non ?
1···345···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !