Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···165
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pas de squat ni de glute ham raise ? :o sinon les 110 kg passe easy au dc, et pour les reps a la claque, si ta l'intention de faire des compétitions de DC c'est sympa, mais sinon je trouve ca chiant pour rien :mrgreen: :lol:
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
petite séance matinal avec un pote qui m'a montré la salle ou il s'entraine

de la clientèle féminine ├ºa change :mrgreen:

[color=red:cf5b5576ae]comme je te comprends :mrgreen:[/color:cf5b5576ae]

DC : 10*85kg +4*8*85kg

dire qu'il y a 2 mois je mettais 70kg ..énorme progression surement due a la cure de créatine actuelle, j'espère ne pas retombé quand ce sera fini ..

[color=red:cf5b5576ae]pas d'accord...résumer ta progression a juste de la créa...je suis persuadé que c'est juste le fruit de ton travail et puis c'est tout...[/color:cf5b5576ae]
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
pas de squat ni de glute ham raise ? :o

sinon les 110 kg passe easy au dc,

et pour les reps a la claque, si ta l'intention de faire des compétitions de DC c'est sympa, mais sinon je trouve ca chiant pour rien :mrgreen: :lol:

non pas de squat j'aime pas ça et mes jambes grossissent vite donc ...
d'ailleurs sacrées courbatures aujourd'hui :mrgreen:

le glut ham raise j'essaierais bien, il faut que j'essaye de trouver un support dans ma salle pour pouvoir le pratiquer...

les 110kg je ne dois pas en être loin ...
pour les rèp ├á la claque moi je trouve ├ºa bien car ├ºa permet de bien de faire progresser, et de plus logiquement un vrai maxi en DC est ├á la claque !

malcy : non je sais que j'ai progressé, mais la créa doit quand m├¬me avoir son effet bénéfique car j'explose toutes mes perfs depuis le début de la cure :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
séance épaules today :

développé arnold: 1*13*18kg
2*10*20kg

DM : 3*8*57.5kg :)
1*12*47.5kg

EL assis en essayant de garder les bras presque tendus :
4*15*8kg

butterfly inversé : 1*15*20kg
3*12*30kg

l fly poulie basse :2*20*10kg de chaque coté

bonne séance, je voulais tenter des séries de 10 au DM mais ce fut impossible avec une telle charge !
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas tous les personnes qui sont réceptif a la créatine, si t'es une de ses personnes chanceuses, c'est sure que ca fait une différence ! :wink:

a écrit :
et de plus logiquement un vrai maxi en DC est à la claque !

un maxi au dc de compétition seulement !

un ''vrai maximum'' serait la barre déj├á en bas, appuyer sur tes pecs (mais sans tension), et la tu la monte..

de 1, comme ├ºa tu profite pas de la phase négative et de l'élasticité de ton muscle

de 2, tu as pas la fatigue de la négative + maintien en bas,

donc ta vraiment la charge ''réel'' maximum :wink:

mais bon ca reste question de gout ^^

bien la séance épaule 8)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je dois réagir positivement car je me suis jamais senti aussi fort, et pendant mes séances je fais tout a une intensité maximum, comme si mon muscle ne se fatiguait pas au fur et ├á mesure des séries :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bien ton DM! (H) En plus t'étais pas ├á froid!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
oui enfin je fais toujours un exo avant histoire de bien m'échauffer sans trop forcer non plus pour avoir le max de puissance pour le DM
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Manu, Les 110 kg pointent leur nez :wink: Je ferai peut ├¬tre une cure de créa cette hiver. Si ce n'est pas indiscret, c quelle créa que tu prends ? Et de quelle fa├ºon (dosage, combien de fois par jour, avt/après l'entrainement, tous les jours ou non...) On voit de tout sur le net. (sur la fa├ºon de la prendre) :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
doubitchou a écrit :
Salut Manu,

Les 110 kg pointent leur nez :wink:

Je ferai peut ├¬tre une cure de créa cette hiver.

Si ce n'est pas indiscret, c quelle créa que tu prends ?
Et de quelle fa├ºon (dosage, combien de fois par jour, avt/après l'entrainement, tous les jours ou non...)

On voit de tout sur le net. (sur la façon de la prendre)

:wink:

ma créatine est la twinlab creatine fuel powder

j'en prends 2g le matin au reveil, 2g pendant le repas de midi et 2g pendant le repas du soir
idem pour les jours de repos
pour moi ├ºa a l'air de bien marcher, j'espère que tu réagiras positivement aussi ^^

les 110kg je vais les tenter dici 2/3 semaines à la fin de mon programme force !
demain je vais me faire une séance : max de rep*90kg, 95kg, 97.5kg et 100kg, on verra ce que ├ºa va donner !!
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Je peux déj├á te dire que tu vas en chier :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Mouais c'est ça.. en plein progression tandis que moi je suis en repos.. Pas juste :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
faudrait que j'arrive ├á faire : 7*90kg 5*95kg 4*97.5kg 3*100kg mais je pense que la derniere rep de chaque série va ├¬tre dur voir impossible :mrgreen: verdict demain ! ps: pour la crétaine j'avais zappé, phase de charge de 5 jours 4*5 grammes soit 20g par jours, et durée de la cure 40 jours voila :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Mouais c'est ça.. en plein progression tandis que moi je suis en repos.. Pas juste :mrgreen:

je me prends une semaine de repos a noel, tu vas me rattraper tkt :D
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour tes précisions. :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
aujourdh'ui :

DC force :

1*7*90kg dernière rep limite !
1*5*95kg idem
1*3*100kg dernière rep un poil aidée
1*2(+1)*100 kg
1*4*95kg dernière rep aidée

c'est pas mal c'est presque ce que je m'étais fixé !

triceps :

barre front : 3*11*30kg

DCS cadre guidé : 1*13*45kg
2*10*55kg
1*9*60kg

dips PDC +20kg 2*10 +1*5 ( le sac a glissé :mrgreen: ) en descendant pas trop bas j'étais mort !
+1*17*PDC

corde poulie haute : 4 séries

et sinon j'ai mesuré mes cuisses elle ont repris presque 4cm en 2.5mois 8O => 62cm droite et 60cm gauche
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
une petite question cher collègues de la musculation : pensez vous que de continuer le DC en force, 1 petite séance de 5/6 séries par semaine (quand je pourrais ) en plus de mon training pecs, n'est pas contraignant et dangereux ? merci d'avance de vos réponses :) ps: je vais bient├┤t repasser sur du DC volume en séries de 10 mais quand on gouté ├á la force ...
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ca dépend de ton organisation exemple si on prend ca : Dimanche : DC Force/├ëpaule Lundi : Mardi : Mercredi : Séance Pec/tricep/EL (3-6 série de 12-15 rep) Jeudi : Vendredi : Samedi : ca ce fait très bien ^^, la séance du dc tu le fais en bon petit format force (5*5 par exemple), et le mercredi séance plus en volume, tant que tu te réchauffe bien, fait bien les mouvements, il ne vas pas avoir de problème ^^ l'important c'est au moins te laisser 3 jour avant ta séance force ou tu ne travail ni les pecs, ni les triceps et ni les épaules, pour ├¬tre frais le plus possible ^^
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
jvais bient├┤t changer de programme : lundi : pecs/dos mardi :epaules/trapèzes mercredi : cuisses/biceps jeudi : repos vendredi :dc force/triceps (mollets 2/3 fois quand je peux) t'en penses quoi? ce qui m'emb├¬te un peu c 'est de faire mes triceps après la force, ce que je fais en ce moment, m├¬me s'il réagissent assez bien, j'aimerai leurs consacrer une séance sans les pré-fatiguer !
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Bien la séance en couché ! Moi je préfère différencier cycle volume et force. Mais ├ºa n'engage que moi ! :wink:
1···456···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !