Publié le 10. Nov 2009
pas de squat ni de glute ham raise ? :o sinon les 110 kg passe easy au dc, et pour les reps a la claque, si ta l'intention de faire des compétitions de DC c'est sympa, mais sinon je trouve ca chiant pour rien :mrgreen: :lol:
Publié le 10. Nov 2009
séance épaules today :
développé arnold: 1*13*18kg
2*10*20kg
DM : 3*8*57.5kg :)
1*12*47.5kg
EL assis en essayant de garder les bras presque tendus :
4*15*8kg
butterfly inversé : 1*15*20kg
3*12*30kg
l fly poulie basse :2*20*10kg de chaque coté
bonne séance, je voulais tenter des séries de 10 au DM mais ce fut impossible avec une telle charge !
Publié le 10. Nov 2009
je dois réagir positivement car je me suis jamais senti aussi fort, et pendant mes séances je fais tout a une intensité maximum, comme si mon muscle ne se fatiguait pas au fur et ├á mesure des séries :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Nov 2009
Bien ton DM! (H) En plus t'étais pas ├á froid!
Publié le 10. Nov 2009
oui enfin je fais toujours un exo avant histoire de bien m'échauffer sans trop forcer non plus pour avoir le max de puissance pour le DM
Publié le 11. Nov 2009
Salut Manu, Les 110 kg pointent leur nez :wink: Je ferai peut ├¬tre une cure de créa cette hiver. Si ce n'est pas indiscret, c quelle créa que tu prends ? Et de quelle fa├ºon (dosage, combien de fois par jour, avt/après l'entrainement, tous les jours ou non...) On voit de tout sur le net. (sur la fa├ºon de la prendre) :wink:
Publié le 11. Nov 2009
Je peux déj├á te dire que tu vas en chier :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Nov 2009
Mouais c'est ça.. en plein progression tandis que moi je suis en repos.. Pas juste :mrgreen:
Publié le 11. Nov 2009
faudrait que j'arrive ├á faire : 7*90kg 5*95kg 4*97.5kg 3*100kg mais je pense que la derniere rep de chaque série va ├¬tre dur voir impossible :mrgreen: verdict demain ! ps: pour la crétaine j'avais zappé, phase de charge de 5 jours 4*5 grammes soit 20g par jours, et durée de la cure 40 jours voila :wink:
Publié le 12. Nov 2009
Merci pour tes précisions. :wink:
Publié le 12. Nov 2009
aujourdh'ui :
DC force :
1*7*90kg dernière rep limite !
1*5*95kg idem
1*3*100kg dernière rep un poil aidée
1*2(+1)*100 kg
1*4*95kg dernière rep aidée
c'est pas mal c'est presque ce que je m'étais fixé !
triceps :
barre front : 3*11*30kg
DCS cadre guidé : 1*13*45kg
2*10*55kg
1*9*60kg
dips PDC +20kg 2*10 +1*5 ( le sac a glissé :mrgreen: ) en descendant pas trop bas j'étais mort !
+1*17*PDC
corde poulie haute : 4 séries
et sinon j'ai mesuré mes cuisses elle ont repris presque 4cm en 2.5mois 8O => 62cm droite et 60cm gauche
Publié le 13. Nov 2009
une petite question cher collègues de la musculation : pensez vous que de continuer le DC en force, 1 petite séance de 5/6 séries par semaine (quand je pourrais ) en plus de mon training pecs, n'est pas contraignant et dangereux ? merci d'avance de vos réponses :) ps: je vais bient├┤t repasser sur du DC volume en séries de 10 mais quand on gouté ├á la force ...
Publié le 13. Nov 2009
ca dépend de ton organisation exemple si on prend ca : Dimanche : DC Force/├ëpaule Lundi : Mardi : Mercredi : Séance Pec/tricep/EL (3-6 série de 12-15 rep) Jeudi : Vendredi : Samedi : ca ce fait très bien ^^, la séance du dc tu le fais en bon petit format force (5*5 par exemple), et le mercredi séance plus en volume, tant que tu te réchauffe bien, fait bien les mouvements, il ne vas pas avoir de problème ^^ l'important c'est au moins te laisser 3 jour avant ta séance force ou tu ne travail ni les pecs, ni les triceps et ni les épaules, pour ├¬tre frais le plus possible ^^
Publié le 13. Nov 2009
jvais bient├┤t changer de programme : lundi : pecs/dos mardi :epaules/trapèzes mercredi : cuisses/biceps jeudi : repos vendredi :dc force/triceps (mollets 2/3 fois quand je peux) t'en penses quoi? ce qui m'emb├¬te un peu c 'est de faire mes triceps après la force, ce que je fais en ce moment, m├¬me s'il réagissent assez bien, j'aimerai leurs consacrer une séance sans les pré-fatiguer !
Publié le 14. Nov 2009
Bien la séance en couché ! Moi je préfère différencier cycle volume et force. Mais ├ºa n'engage que moi ! :wink: