Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···165
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
today,

épaules :

DE: 3*10*25kg
DN :3*10*50kg

D.Arnold : 2*10*20kg

EL: 3*10*12kg

EF avec barre : 1*8*27kg et 2*10*20kg

L fly : 2*20 par c├┤té

les épaules en vrac sur le coup :mrgreen: cuisses: séance assez rapide car manque de temps

presse oblique: 1*12*100kg
3*10*150kg
1*12*120kg
le tout avec des flexions complètes, dur dur !!

leg extension:1*11*70kg
3*9*80kg

leg curl assis machine : 3 série 25/35/45kg : 20-15-10 rep

leg curl: 2*10*40kg[/b]
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
today,
DC force :5*3*100.5kg ( 2+1 sur la dernière série)
1*1*107.5kg
triceps : DC serré *3
dips +25kg *3 +PDC*1
barre front *3
poulie barre en V *3

un bon 39cm de bras après séance, ├ºa devient bon ^^

demain fin de la cure de créatine et début d'une mini sèche pendant un mois pour perdre 2.5/3kg (car jai pris de la taille mine de rien !)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Faire une sèche ├á cette période de l'année ├á laquelle on mange très riche... Bon courage! :lol: (perso, l'appel des fondues, des raclettes, etc... est trop fort! :P ) T'es ├á combien ├á froid en tour de bras ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
oui j'avoue c'est dur mais bon je veux pas trop ancore prendre de bide, la je mangeais vraiment comme 4, et après les f├¬tes je vais rester en prise de masse mais cette fois ci contr├┤lée ! ├á froid je suis a 38cm, ├ºa commence ├á ├¬tre pas mal physiquement mais j'espère ne pas trop fondre avec l'arr├¬t de la créa... ps : jai qq photos page précédente si tu veux un aper├ºu
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ah ouais, tu congestionnes bien moins que moi en effet! Mais ├ºa me fait ├ºa qu'aux bras... Si mon pote emmène son appareil demain, je ferai une photo. Sinon perso, la créatine ne m'a apporté que des gains en récup' mais jamais ou très peu alors de rétentions d'eau et gain en masse. Donc je ne pense pas que tu perdras grand chose ou seulement de l'eau. edit: j'ai vu les photos, pour les triceps, manque de chef long et de chef medial. Le chef lateral est présent lui. J'ajouterai aussi un peu + de travail sur les delto postérieurs... Ce n'était que mon avis! :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah je crois que ya que toi qui prend 3cm de congestion au bras :mrgreen: pour la cré, j'ai qd meme pris bcp de poids avec, au moins 5kg (je fais 10kg en 3 mois qd m├¬me !!), je pense que je vais perdre 3kg de rétention d'eau,mais si je perd pas de volume ├ºa serait nickel :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
naniok : les delto postérieurs je les bosse vraiment depuis 8 mois donc ptet un léger retard (sachant que je m'entraine depuis 2 ans bientot) pour les triceps tu me conseillerai quoi comme exos pour cibler ? enfin mes photos sont pas bien du tout et je ne suis pas très sec donc dur d'évaluer tout ca ! dans la glace je me trouve pas mal moi :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je me suis basé sur les photo de la page 3 ou 4 en fait. Moi aussi je galère avec les delto postérieurs je te rassure! Pour les tri, bin: dips et/ou dc serré, barre au front et/ou derrière la t├¬te, extension derrière la t├¬te, poulie haute pronation et/ou supination... En fait comme je le disais dans le forum muscu sur le sujet des triceps, je trouve qu'il est super de faire mini 1 voir 2 exos polyarticulaires et de l'isolation ├á c├┤té et faire + d'exos et - de séries mais cibler partout. Perso, j'ai d'excellents résultats comme ├ºa. Sinon, t'as déj├á de sacrées perf en DC pour selon que tu pratiques depuis pas énormément longtemps.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je vais me mettre ├á faire des extensions nuque pour bien étirer le muscle car j'en fais jamais ... pour le DC, dis toi que je fais de la force depuis 2 mois et je suis passé de 4 rep ├á 80kg ├á 3rep ├á 100kg :mrgreen: je me dis que si j'aurais fais des cycle force avant je pousserai ptet beaucoup plus ! mais bon je recherche le volume avant tout
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
La créatine y est s├╗rement pour quelque chose en + du choc que tu as attribué ├á tes muscles avec ce cycle si tu n'en faisais pas avant. De toute fa├ºon, m├¬me pour le volume, il faut savoir forcer et pousser très lourd de temps en temps.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
today,

dos :

tirage nuque : 2*10*60kg
tirage poitrine : 2*12*50kg buste droit

tractions larges : 5 series de 7 à 9 rep

rowing machine allongé : 3*10*40kg
1*10*50kg

tirage poitrine serré : 1*12*70 1*10*75 1*9*80kg

rappel épaules :

EL : 5 séries de 25/35 rèp ├á 4kg bras tendus
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
nouveau programme jusqu'a la fin de l'année avec inclusion de cardio pour sécher un peu, en continuant le DC force 2 fois/semaine [u:660d718193] ancien programme : [/u:660d718193] lundi: pecs/biceps mardi : épaules/trapèzes (une semaine sur 2) mercredi: cuisses jeudi : dc force/ triceps vendredi: dos/ ( et rappel épaules EL leger series longues) les mollets je les casais 2 fois par semaine, peu importe ou [u:660d718193] nouveau programme:[/u:660d718193] lundi : pecs/triceps mardi : cardio mercredi: cuisses/épaules jeudi : dos/biceps vendredi : dc force/ cardio ou rappel pecs tri j'espère quand meme trouver du taf quitte ├á ne pas pouvoir m'entrainer toute la semaine, car faire 5 séances par semaine c'est bien mais je pète un plomb de pas bosser !!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
DC force today :

2*3*100kg ( la 4eme rep passe presque !)
1*2*105kg ( la 2eme rep un poil aidée..)
1*1*110kg :D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin ├ºa va pas mal... tu perds de force pas toi en chargeant, moi c'est mon cas, ├ºa me stress! (ex aujourd'hui: 1x8 @ 105kg, 1x5 @ 110, 1x3 @ 115kg... :? ) Sinon il me faut 4reps ├á un poids pour passer 10 de +, toi avec 3 ├ºa suffit salaud! lol Bien joué en tt cas :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
DC force today :

Félicitation :TPLF+:
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
DC force today :

mais oui mais non .....

mais oui je suis content pour toi

mais non je ne comprend pas l'interet de ton format a part je pense un plaisir personnel et tu ne progresseras pas .....

ne me gronde pas :cry:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
non mais je montrais la salle avec un pote et j'avais pas trop de temps donc j'ai fais ca vite fais tu me conseille quoi comme programme? sachant que je continue de progresser donc je pense que le mien est bon pour moi, j'alterne un 4*4, 5*3, 3*5 et du pyramidale. ca depend des fois et j'ai toujours progressé donc...
malcy
Admin
2 Messages
pas de soucis pour ce que tu me notes 5x5 ou dans les styles identiques mais je tiquai sur le 3x2 suivi de 2x3 suivi de 1x1 ca n'a pas d interet sous cette forme pour faire un maxi il y a un format que j'aime bien c'est le 5x5 5x4 et 5x3 mais a faire 2 fois par semaine a 3 jours d'intervalle le 1er avec les pecs et l'autre en entame d'une séance quelconque... 5x5x100 5x4x102,5 5x3x105 5x5x102,5 5x4x105 etc.......
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pas de soucis pour ce que tu me notes 5x5 ou dans les styles identiques mais je tiquai sur le 3x2 suivi de 2x3 suivi de 1x1 ca n'a pas d interet sous cette forme pour faire un maxi

il y a un format que j'aime bien c'est le 5x5 5x4 et 5x3 mais a faire 2 fois par semaine a 3 jours d'intervalle le 1er avec les pecs et l'autre en entame d'une séance quelconque...
5x5x100
5x4x102,5
5x3x105
5x5x102,5
5x4x105 etc.......

ouai tiens jvais essayer de me baser sur ca!

fin de semaine je tente le 5*3*102.5kg
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
ouai tiens jvais essayer de me baser sur ca!

fin de semaine je tente le 5*3*102.5kg

petit conseil alors :mrgreen:

echauffement
10x20
6x50
4x70
3x90
puis apres
5x3x102,5 avec autant de récup qu il te semble nécessaire
l important c'est de réussir ces séries

voila bon courage :wink:
1···678···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !