Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···165
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pendant un mois fais des barres que tu es capable de faire, comme ça tu peut lancer une progression.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Si tu le réussis ton 5*3 chapeau 8O
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
DV : je passe presque 4 rep ├á 100kg donc ├á 102.5 je pense pouvoir en passer 3 mais sur 5 séries ca va ptet ├¬tre tendu ! donc au pire des cas je ferais 2 rep + 1 forcée ma cure de créatine sera terminée depuis une semaine donc ├ºa me fera un test voir si ├ºa ma fait réellement gagner de la force :wink:
malcy
Admin
2 Messages
et bien ecoute mieux vaut se tenir a un 5x3x100 et attendre un peu plutot que de commener par une echec ou des reps aidés
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
le 5*3*100 je l'ai deja fais, tu penses pas que je devrais essayé de monter un peu sachant que je progresse ├á chaque fois?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Bin ça va pas mal... tu perds de force pas toi en chargeant, moi c'est mon cas, ça me stress!
(ex aujourd'hui: 1x8 @ 105kg, 1x5 @ 110, 1x3 @ 115kg... :? )
Sinon il me faut 4reps à un poids pour passer 10 de +, toi avec 3 ça suffit salaud! lol
Bien joué en tt cas :)

bah normalment il m'en faut 4 aussi, le 110kg est passé mais quand meme pas facilement, ca a monté tout seul puis ca a bloqué vers la moitié et j'ai tout donné est c 'est passé !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de voir que j'ai raté un truc... Bien joué pour les 110 :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
le 5*3*100 je l'ai deja fais, tu penses pas que je devrais essayé de monter un peu sachant que je progresse ├á chaque fois?

si tu as riason
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Je viens de voir que j'ai raté un truc...

Bien joué pour les 110 :wink:

merci ^^

objectif 115kg (propre) avant la fin de l'année !
après cela une semaine de repos bien méritée :mrgreen:
pis je repart sur du DC en série de 10
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
today,

pecs :

DC force : 3*3*102.5kg
2*2.5*102.5kg( la 3eme raté de peu a chaque fois !)
pas reussi mon 5*3 mais depuis 3 jours je dors mal, et j'ai été a la salle direct apres ma sieste, je pense que ├ºa aurait du passé ^^

DI : 2*10*68kg
2*8*70g
EI: 4*10*20kg

vis à vis poulie haute: 3*12*20kg

triceps :

dips +22kg : 3*10

barre front : 3*10*32kg

extension haltère : 4*13*25kg
corde dos a la poulie assis sur banc incliné : 4 séries
=> je vous conseille cet exo, ca isole bien les tri si on ne bouge pas les coudes
malcy
Admin
2 Messages
les temps de pause auraient du etre superieur a 4 minutes pour s'assurer de la réussite de l'exo combien as tu pris ???
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ptet 3mn les 3 premières et 4mn les 2 dernières ! tu as raison peu ├¬tre qu'en prenant un peu plus ├ºa aurait monté mais je suis globalement satisfait car la 3eme rep monte quand m├¬me bien, il me manquait un chouilla pour la passé !
jayso
Nouveau membre
0 Messages
T es bien lancé la prochaine fois sa passera :wink:
malcy
Admin
2 Messages
petite parenthese qui a son importance il est clair que tu ne sautes pas cette etape tant qu'elle n'est pas réussi donc lundi 5x3x102,5 avec 4/5 minutes de repos et si réussi jeudi 5x5x100 je reste convaincu qu il aurait fallu partir de plus bas sur 15 jours pour t'habituer car la a peine commencé tu es deja dans les limites :cry: mais bon tu es jeune donc demerde toi :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
petite parenthese qui a son importance

il est clair que tu ne sautes pas cette etape tant qu'elle n'est pas réussi

donc lundi 5x3x102,5 avec 4/5 minutes de repos

et si réussi jeudi 5x5x100

je reste convaincu qu il aurait fallu partir de plus bas sur 15 jours pour t'habituer car la a peine commencé tu es deja dans les limites :cry: mais bon tu es jeune donc demerde toi :mrgreen:

bah moi je pensais essayer un 5*4*100 lundi...

et genre si je passe le 5*3*102.5 tu veux que jattaque un 5*5*100 la c'est impossible !!
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
malcy a écrit :
petite parenthese qui a son importance

il est clair que tu ne sautes pas cette etape tant qu'elle n'est pas réussi

donc lundi 5x3x102,5 avec 4/5 minutes de repos

et si réussi jeudi 5x5x100

je reste convaincu qu il aurait fallu partir de plus bas sur 15 jours pour t'habituer car la a peine commencé tu es deja dans les limites :cry: mais bon tu es jeune donc demerde toi :mrgreen:

bah moi je pensais essayer un 5*4*100 lundi...

et genre si je passe le 5*3*102.5 tu veux que jattaque un 5*5*100 la c'est impossible !!

d ou mon idée première de redescendre dans les charges des le debut c'est a dire partir du connu avant d'arriver dans l inconnu.
je te l'avais conseillé mais tu m'avais répondu y etre deja arrivé et souhaité alors passer au dessus...
d ou le 5x3x102,5 et la suite logique c'est bien 5x5x100

alors que le 5x4x100 est normalement avant le 5x3 et tu m'as dit l'avoir réussi et le maitriser

moralité tu recommences le 5x3x102,5 lundi tu laisses le temps nécessaire a la réussite de chaque série et jeudi tu passes a 5x5x100 et puis c'est tout :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ok chef ! :mrgreen: le 5*3*102.5 est faisable largement mais j'arriverais pas le 5*5*100 car je passe difficilement 4 rep à 100 je pense
malcy
Admin
2 Messages
ecoute désolé mais je ne comprends plus tu as réussi le 5x4x100 ou pas avec des récups de 2/3 minutes ???
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
non jai pas encore essayé ! je passe le 5*3*100 !! lol c'est pour ca que je comprenais pas pourquoi tu voulais que j'attaque le 5*5 lol
malcy
Admin
2 Messages
okay je repose tout a plat alors le connu 5x3x100 je te propose un 5x5x97,5 lundi et un 5x4x10o jeudi c'est okay ???
1···789···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !