MARRE !!!

Publié par RokA, 19. Jan 2008 dans Forum musculation

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mad a écrit :
gegedu17 a écrit :
oui j'aime pas les américains :oops: :oops: enfin ca s'arrange je suis une thérapie :sm27:

Comment peut-on écrire des ├ónneries pareil?

J'aime pas les américains, mais j'aime bien les espagnols,

Par contre les finlandais c'est des gros cons.

Les marocains ça va.

moi dire des bêtises!! tu ne me connait pas!! :mrgreen:
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
il y a deux types de personnes que je déteste sur terre .... les gens intolérents envers les peuples étrangés et les hollandais dixit le père d'Austin Power
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
Euh j'vois pas vraiment a quoi ca sert de mentir sur un forum à propos de ses performances... puis 120kg au DC par qqn de 60Kg serai un record de France donc pas possible... et pourquoi sa ? ses pas parceque le record de france est a 120 que personne le depasse tout le monde ne fait pas de la compet
malcy
Admin
2 Messages
fqkiller a écrit :
Euh j'vois pas vraiment a quoi ca sert de mentir sur un forum à propos de ses performances... puis 120kg au DC par qqn de 60Kg serai un record de France donc pas possible...

et pourquoi sa ?
ses pas parceque le record de france est a 120 que personne le depasse
tout le monde ne fait pas de la compet

j'ai un poulain dans ma salle qui pese tout juste 57 kilos qui commence serieusement a s'entrainer avec moi et nous voila deja rendu a 95 kilos, je suis persuadé qu'il a encore une marge de progression et j'affirme qu'il ne se charge pas :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
fqkiller a écrit :
Euh j'vois pas vraiment a quoi ca sert de mentir sur un forum à propos de ses performances... puis 120kg au DC par qqn de 60Kg serai un record de France donc pas possible...

et pourquoi sa ?
ses pas parceque le record de france est a 120 que personne le depasse
tout le monde ne fait pas de la compet

j'ai un poulain dans ma salle qui pese tout juste 57 kilos qui commence serieusement a s'entrainer avec moi et nous voila deja rendu a 95 kilos, je suis persuadé qu'il a encore une marge de progression et j'affirme qu'il ne se charge pas :wink:

Ben tu le féliciteras ....... parce que dis donc, c'est vachement bien ........
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
qu'est-ce que je disais :D . ouai felicitation a lui
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !