RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jan 2008
Voil├á je commence ├á en avoir marre !!! ├ºa fait 5 mois que j'ai pas pris un seul KG ni 1 seul cm !!!!! Pourtant j'ai changé 4 fois mon programme j'ai bouffé comme un porc, j'ai meme essayé la créatine !!!! RIEN ├á faire je reste ├á 80 KG 37 cm de tour de bras pour mes 17 ans et 1m82 !! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp !!??
Publié le 19. Jan 2008
oui on pourrait t'aider mais je n'ai pas le lien ou les explications de ta diete actuelle et ton entrainement qu on regarde tu es jeune tu as le temps mais donne nous les infos qu on regarde
Publié le 19. Jan 2008
en plus 780kg, si c'est de la masse seche c'est top !!!
Publié le 19. Jan 2008
mince fqkiller le bérnic est a decouvert :) 60kg au compteur si sa ses pas du petit ethiopien 8)
Publié le 19. Jan 2008
mais qui sait si cest pas ton % de grras qui a baisser..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jan 2008
C'est clair que si je serais a 78kg je me branlerais :lol: Mais sinon, on peut pas t'aider si tu nous dis juste que tu stagnes.. :wink:
Publié le 26. Jan 2008
Alors je vois exclusivement ou ├á 98 % ici des personnes qui disent moi je pousse a mort, je m'entraine jusqu'a hurler etc, et bien moi en m'entrainant comme ca et bien aucue progression. En diminuant, et bien ca gonfle et je me renforce, donc pour dire que si il y a certain qui peuvent pousser a fond tt le temps, deja en realité yen a moins que tous ceux qui s'en vantent, deuzio ya les chargés, et puis meme pour parler de ceux qui peuvent reelement le faire, et bien tant mieux pour eux, moi perso je m'en fout, je fais un entrainement qui marche POUR MOI, alors tu n'as pas tt essayé, diminue ton training, arrete des que tu sens que tu dois forcer, tu dois etre vidé a mort meme si tu le ressens pas (le corps s'adapte, mais l├á ca rend pas service!). Pour conclure: entrainement=stimulation, PAS performance comme si tu jouais ta vie!!
Publié le 26. Jan 2008
A la place de manger comme un porc mange comme un américain (en terme quantitatif bien sur)
Publié le 27. Jan 2008
Les m├¬mes qui disent pousser 120 kilos au banc, et qui pèsent 60 kilos lol... Ah, y'en a qui ont les oreilles qui sifflent lol?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Publié le 27. Jan 2008
Je sais pls les noms, mais yen a pleins leurs perf semble bien elevées quand meme, meme si bien sur ya des diferences inter individuelles, désolé mon lapin!! :oops: :mrgreen:
Publié le 27. Jan 2008
Vingt dieux, 'faché avec l'ortographe moi ce soir...
Publié le 5. Feb 2008
Pfff je sais plus, mais y'en a pas mal dont les pers apres si peu de temps me semblent carremnt surréalistes koi....
anto
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Feb 2008
Euh j'vois pas vraiment a quoi ca sert de mentir sur un forum à propos de ses performances... puis 120kg au DC par qqn de 60Kg serai un record de France donc pas possible...