MARRE !!!

Publié par RokA, 19. Jan 2008 dans Forum musculation

RokA
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á je commence ├á en avoir marre !!! ├ºa fait 5 mois que j'ai pas pris un seul KG ni 1 seul cm !!!!! Pourtant j'ai changé 4 fois mon programme j'ai bouffé comme un porc, j'ai meme essayé la créatine !!!! RIEN ├á faire je reste ├á 80 KG 37 cm de tour de bras pour mes 17 ans et 1m82 !! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp !!??
malcy
Admin
2 Messages
oui on pourrait t'aider mais je n'ai pas le lien ou les explications de ta diete actuelle et ton entrainement qu on regarde tu es jeune tu as le temps mais donne nous les infos qu on regarde
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
en plus 780kg, si c'est de la masse seche c'est top !!!
mattp
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
en plus 780kg, si c'est de la masse seche c'est top !!!

Je suis d'accord ! dit toi que je connais des gens du m├¬me age que toi, de la meme taille qui pésent aux alentours de 50kg ^^
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
mince fqkiller le bérnic est a decouvert :) 60kg au compteur si sa ses pas du petit ethiopien 8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
mais qui sait si cest pas ton % de grras qui a baisser..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair que si je serais a 78kg je me branlerais :lol: Mais sinon, on peut pas t'aider si tu nous dis juste que tu stagnes.. :wink:
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
Alors je vois exclusivement ou ├á 98 % ici des personnes qui disent moi je pousse a mort, je m'entraine jusqu'a hurler etc, et bien moi en m'entrainant comme ca et bien aucue progression. En diminuant, et bien ca gonfle et je me renforce, donc pour dire que si il y a certain qui peuvent pousser a fond tt le temps, deja en realité yen a moins que tous ceux qui s'en vantent, deuzio ya les chargés, et puis meme pour parler de ceux qui peuvent reelement le faire, et bien tant mieux pour eux, moi perso je m'en fout, je fais un entrainement qui marche POUR MOI, alors tu n'as pas tt essayé, diminue ton training, arrete des que tu sens que tu dois forcer, tu dois etre vidé a mort meme si tu le ressens pas (le corps s'adapte, mais l├á ca rend pas service!). Pour conclure: entrainement=stimulation, PAS performance comme si tu jouais ta vie!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
DiStefano1 a écrit :
Alors je vois exclusivement ou à 98 % ici des personnes qui disent moi je pousse a mort, je m'entraine jusqu'a hurler etc


Des noms des noms des noms :lol: :wink: :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Des noms des noms des noms :lol: :wink: :mrgreen:


Oui on veut tout savoir )
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
A la place de manger comme un porc mange comme un américain (en terme quantitatif bien sur)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui on pourrait t'aider mais je n'ai pas le lien ou les explications de ta diete actuelle et ton entrainement qu on regarde

tu es jeune tu as le temps mais donne nous les infos qu on regarde

Encore une fois de plus, malcy a oublié de mettre +1 frog :roll:
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
Les m├¬mes qui disent pousser 120 kilos au banc, et qui pèsent 60 kilos lol... Ah, y'en a qui ont les oreilles qui sifflent lol?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
vincent83400 a écrit :
A la place de manger comme un porc mange comme un américain (en terme quantitatif bien sur)


ah c'est pas la m├¬me chose??? :mrgreen: oui j'aime pas les américains :oops: :oops: enfin ca s'arrange je suis une thérapie :sm27:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
DiStefano1 a écrit :
Les m├¬mes qui disent pousser 120 kilos au banc, et qui pèsent 60 kilos lol... Ah, y'en a qui ont les oreilles qui sifflent lol?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:


Pa concerné mais je veux des noms [size=9:cb522aefa7]je sens que je vais me faire jeter[/size:cb522aefa7] :lol: :wink: :mrgreen:
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
Je sais pls les noms, mais yen a pleins leurs perf semble bien elevées quand meme, meme si bien sur ya des diferences inter individuelles, désolé mon lapin!! :oops: :mrgreen:
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
Vingt dieux, 'faché avec l'ortographe moi ce soir...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
gegedu17 a écrit :
oui j'aime pas les américains :oops: :oops: enfin ca s'arrange je suis une thérapie :sm27:


Comment peut-on écrire des ├ónneries pareil?

J'aime pas les américains, mais j'aime bien les espagnols,

Par contre les finlandais c'est des gros cons.

Les marocains ça va.
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
Pfff je sais plus, mais y'en a pas mal dont les pers apres si peu de temps me semblent carremnt surréalistes koi....
anto
Nouveau membre
0 Messages
Euh j'vois pas vraiment a quoi ca sert de mentir sur un forum à propos de ses performances... puis 120kg au DC par qqn de 60Kg serai un record de France donc pas possible...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !