mensuration asm59830

Publié par asm59830, 26. Oct 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···8
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah y'a des phases de stagnations et de progression... Contente toi d'une douzaine de séries triceps et biceps par semaine Moi personnellement je varie toujours les exos d'une semaine ├á l'autre pour les biceps et pour les triceps je fais toujours dips et barre front, et pour les exos de finitions j'alterne corde, poulie haute, extension haltères ... en musculation il faut ├¬tre patient :mrgreen:
asm59830
Nouveau membre
0 Messages
ok je voi -) 12 serie par semaine alors ok . et pour la prise de masse sa fait 3 mois la que jai commencer ya pas de limite ? JE Pe continué ? parceque commencer une seche avan les fete ces pas terrible je trouve lol
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
après si tu vois vraiment que les bars ne grossissent pas, fais une séance rappel, on est pas tous pareil !! Pour la prise de masse idem j'attends au moins fin janvier pour commencer ├á sécher :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu peu faire une PDM controlé sans prendre trop de gras.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Tu peu faire une PDM controlé sans prendre trop de gras.


exact mais bon on prend quand m├¬me une paire de centimètre de tour de taille :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est que ta diète n'est pas vraiment controlé alors, si tu prends par exemple 5 cm en 2 mois je pense qu'il faut se faire du soucis, a moins que tu vise une grosse PDM suivie d'une sèche mais qui seras elle aussi grosse ├á cause du gras pris.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah le but d'une prise de masse est de prendre un peu de gras sinon on appel pas ├ºa PDM mais juste progression musculaire, si ton taux de MG n'augmente pas on ne peu pas dire que tu fais une PDM ( ce qui serait le mieux mais pour grossir il faut manger bcp ^^) Moi ce me fait pas peur de prendre 10kg et d'en perdre 5/6 après pour ├¬tre sec
asm59830
Nouveau membre
0 Messages
ba pour moi je sui en pdm jai pris du gras mai pas tro je touve 3 de tour de taille en plus avec 11.5 kg en plus comme j etai a 86.5 et la je sui passer a 98 en meme pas 3 mois jai pris du gras mai ces moderable je fai bien attention a ce que je mange aussi meme si ya des mommen je me lache
asm59830
Nouveau membre
0 Messages
ps ces con se que je demande mais quesque que un rappel en faite lol dsl je ces pas =$
asm59830
Nouveau membre
0 Messages
asm59830
Nouveau membre
0 Messages
mensuration a froid .bras G39.2 -bras D 38.9 - cou 45.5 - avant bras tendu G31 contracté (36)- Dpareil -- poitrine117 cm --epaule128 et 132 contracté tro chau a prendre seul =s --cuisse G 68cm et droite 70 cm --mollet42.5 cm droit et gauche -- tour de taille au plus petit 83.5 Poid de corps pris ce matin a jeune 97.9 je sui en seche depuis 2 semaine voila bonne journée a vous =)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bravo mais fait attention a controler ta prise de gras
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 Sinon bravo ├á toi pour les résultats. Tu reviens vraiment de loin. Pour avoir perdu tout ce poid en si peu de temps, ├ºa démontre une volonté incroyable. Respect :wink:
asm59830
Nouveau membre
0 Messages
[URL = http://img685.imageshack.us/i/091222112208.jpg/] [IMG] http://img685.imageshack.us/img685/5924/091222112208.th.jpg [/ IMG] [/ URL]
asm59830
Nouveau membre
0 Messages
[url = http://img191.imageshack.us/i/091223110816u.jpg/] [img = http://img191.imageshack.us/img191/3138/091223110816u.th.jpg] [/ url]
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu as des photos des cuisses ? Elles ont l'air vraiment bien. 8)
asm59830
Nouveau membre
0 Messages
asm59830
Nouveau membre
0 Messages
asm59830
Nouveau membre
0 Messages
asm59830
Nouveau membre
0 Messages
voila je vien de les faire vite fai mes la cam el a une vieile qualité =s sa fai tro claire des qui ya de la lumiere enfin voila quoi lol bcp de gras a perdre =s
1···456···8
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !