Mes perfs Enzo 125kg maxi pour 1m78 pour 69 kg

Publié par Enzo, 13. Oct 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Tu n'as pas tort lool.. Bon nouvelles perfs 69kg 135kg en maxi :mrgreen: 13 reps à 100kg :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Honn├¬tement je suis vraiment impressionné comment ton 1RM augmente rapidement, sans prendre 1 gr de PDC. Et pour ta compète (-67.5 Kg) tu vas devoir encore perdre quelques kilos. La barre de calif est ├á combien dans ta catégorie (tu dois surement la passer haut la main) ?
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Bah en travaillant et en repoussant ses limites tout simplement... Oui y me reste 1.5 kg ├á perdre!! Dans ma catégorie après tout dépend de quel championnat tu parles, en sénior c'est Départemental 110kg Régional 120 Inter régional 127.5kg France c'est 147.5kg j'en suis loin ... :oops: International 160kg Et tout ├ºa ├á la claque donc t'enlève 10 kg d'un max que toi tu réalise Mais tu peux en rajouter avec la combi :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Perso, la claque (sans maillot) m'enlève 2.5kg (voir 5 suivant la forme du jour et la durée de la claque) sur mon max.
John55
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas les barres de qualifs ├ºa si ? Car 147.5 Kg en -67.5 c'est énorme, bon après y'a le maillot qui faut savoir maitriser mais bon ├ºa reste énorme 8O
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Je pourré pas te dire j'ai pas encore poussé avec maillot... Pis la claque faut s'y habituer aussi je pense..!!
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
C'est pas les barres de qualifs ├ºa si ? Car 147.5 Kg en -67.5 c'est énorme, bon après y'a le maillot qui faut savoir maitriser mais bon ├ºa reste énorme 8O

Si 147.5 kg c'est la barre de qualif championnat de france crois moi, sachant que moi j'suis en Sénior.

http://www.ffhmfac.fr/Force-Athletique/Minima

Regarde minima DC
therock
Nouveau membre
0 Messages
Enzo a écrit :
Nan gael le msg ki te concerné c'été ├á 1h59...un peu au dessus

Je vous rappel que je ne cherche pas ├á prendre de la masse car je vais faire les compet en -67.5 donc faut pas ke je dépasse les 70kg!!!

Pour ce qui est des autres performances

j'en ai pas vraiment les dernières prises c'est:

3*3reps ├á 68kg en développé nuque

Squat: g pas trop forcé car je fais un mouvement impec

2 ou 3 reps à 100 kg

au curl je bosse ├á 28kg mais mouvement impecc sans tricherie d'élan ou de cambrure de dos car armblaster.

Quand a gege oui je connais les blessures de plus en plus d'ailleurs les douleurs ├á l'épaule, tendinite etc jme suis m├¬me entrainé après un accident de moto avec une atèle ├á la main alors que j'été interdit de sport pendant 1 mois.

C'est l├á o├╣ on voit les gens qui ont de la volonté, mais c'est aussi car j'avé peur de perdre mes acquis.

Au curl je bosse 28kg mouvement impecc!!!!! wow je suis vraiment venue bien pr├¬t de te croire, tu as l'air si sincère.... Je lis ton topic et je trouve ├ºa dommage de voir que la seule chose qui semble vouloir grossir de ton c├┤té est ton égaux!!!! et ta t├¬te......
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Et mes mes barres au couché héhéé Lis bien tout le topic!!
therock
Nouveau membre
0 Messages
Enzo a écrit :
Et mes mes barres au couché héhéé

Lis bien tout le topic!!

C'est ce que je trouve dommage!!! je te félicite pour tes perfs au DC mais le fait que tu sois si admiratifs envers toi-m├¬me viens enlever de la valeur ├á ce que tu fais!!! c'est bon de rester humble dans le succès!!!j'aime bien partager avec les gens sur ce forum parce qu'il y a beaucoup ├á apprendre d'eux... mais toi tu donne l'impression que tu te fous de tout le monde..... change ton attitude et tu va avoir beaucoup de supporteur j'en suis convaincu!!!!
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Bah tu sais kan on te dis que tu portes des livres au lieu de kilos, ou que tu prends des produits c'est de la moquerie...Donc voil├á pk je suis kom ├ºa dans le topic Moi ici personne ne m'as rien appris, le topic s'appel suivi performances je mets mes perfs Si y'a pas de commentaires ├ºa m'est égal :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
De toute façon tu as un trop gros niveau pour que quelqu'un t'apprenne quelquechose.
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Je n'irai pas jusque l├á, mais sur ce mouvement j'peux dire que j'en connais pas mal disons... loool.. 8) Effectivement l├á je n'évolué plus je me suis inscris dans un club spécial, et comme par magie j'ai évolué..!! Pis tu sais quand on te sors souvent, de la part de gens qui s'y connaissent qu'ils sont étonnés quand y voient ce que tu portes, ou bien te fie pas aux apparences lui il est très fort, y'a de quoi avoir les chevilles qui enflent
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Je n'irai pas jusque là, [u:01d1fd349c]mais sur ce mouvement[/u:01d1fd349c] j'peux dire que j'en connais pas mal disons... loool.

c'est bien que tu l'ailles précisé :P!

a écrit :
Moi ici personne ne m'as rien appris

pourtant ta des choses a apprendre..

donc le fait de pas t'enfler les chevilles, surtout pour juste ca...
malcy
Admin
2 Messages
helas je pense qu'au contraire tu es fort mais que tu ne connais pas encore grand chose au dc..tu crois tout savoir mais la frequentation d un club de force te fera corriger ta copie et progresser sans nul doute.. tu as du caractere c'est certain...
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Bon record battu ce soir...:sm2: 140 kg mais difficile à monter....!!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
8O
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais c'été pas ├á la claque car pas de combi... :cry: j'été venu juste pour claquer mon max de 135, c'est ├á dire 137.5 et comme c'est passé facilement j'ai mis plus..!! Par contre j'en ai grave chier je remercie mes triceps, car ├ºa a bloquée dans la montée j'ai mis au moins 4 seconde ├á la monter cette barre Et toi t'en est ├á o├╣??
1···91011
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !