Mes perfs Enzo 125kg maxi pour 1m78 pour 69 kg

Publié par Enzo, 13. Oct 2009 dans Suivi des performances, mensurations

123···11
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir je pense ke c'est ici kon post pour les performances...

Comme promis voici les vidéos sur mon Maxi :

Ma spécialité le Développé couché 68kg pdc 115 kg en maxi aujourd'hui :D

http://www.youtube.com/watch?v=EgNaNZh4F3w

Et ici le détails des poids pour les plus perplexes.. :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=Ft0E668rq7g
julbo
Nouveau membre
0 Messages
Bravo pour la perf. Jpense que les 130 sont accessible m├¬me si tu n'est pas énorme.quand on voit le record du mone qui est de 477kg pour un pdc de 158kg, je dis rien est impossible, mais cela di ca va ├¬tre très dur. bon courage
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ouai pas mal !! le contr├┤le de la descente aurait été encore mieux :D je me suis dis il est fou de tenter la 2ème tout seul ├ºa ne va jamais monter lol :mrgreen:
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
je me suis dis il est fou de tenter la 2ème tout seul ├ºa ne va jamais monter
lol :mrgreen:


+1 .. meme s'il y a une personne qui filme, le temps qu'elle percute pour te porter assistance le mal aurais deja été fait. 115 kg x 2 c'est plus je rigole si on prend le tableau de calcul de 1RM ca te fait du 118.5 max, bravo et a bientot pour te voir soulever du 120 avant le 130 ^^

PS : des Chandelles MARCY SC8 coutent env. 100 euros et semblent pas mal )
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
je me suis dis il est fou de tenter la 2ème tout seul ├ºa ne va jamais monter
lol :mrgreen:


Bah oui le truc c'est qu'il y'avé personne pour m'assister et j'avé trouvé la pemière trop fastoch alors jai tenté la deuxième sur la vidéo on voit ke jme concentre bien et j'y vais..

Pour moi y'avé k'une issue la montée sinon je foiré TOUT

Je pense ke les 120 jles passent[/quote]
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut Enzo J'ai aime la video..tres a l'aise lors de l'execution je t'en felicite Et sinon t'es pas par hasard Enzo le copain a Malcy ca fait un bail qu'on le voit plus celui la :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
Salut Enzo

J'ai aime la video..tres a l'aise lors de l'execution je t'en felicite

Et sinon t'es pas par hasard Enzo le copain a Malcy ca fait un bail qu'on le voit plus celui la :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:


purée je n y avais pas pensé

cote physique ca pourrait coller lol :mrgreen:

ps : il ne va pas comprendre enfin j'espère pas de suite le temps que je prenne quelques kms d'avance :sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Perso j'y crois pas. La vidéo est surement truquée. :mrgreen: Non sans blague très bonne perf :wink:
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Entrainement d'hier les chiffres ├á retenir [u:fd4e327eb8]Développé couché :[/u:fd4e327eb8] 4 séries de 8 reps ├á 95 kg 19 reps ├á 70 kg
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bien les 115 kgs mais fait un effort sur l'écriture, c'est agressant...
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
bien les 115 kgs

mais fait un effort sur l'écriture, c'est agressant...



Agressant comment ça??
malcy
Admin
2 Messages
Enzo a écrit :
LordWolfz a écrit :
bien les 115 kgs

mais fait un effort sur l'écriture, c'est agressant...



Agressant comment ça??


je pense qu il fait refere,ce a l utilisation du langage sms de certains de tes posts

on nems bien la langueue frensaise issi :mrgreen:
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Séance pecc d'hier soir

1 Maxi à 120 kg youpiii

4 séries de 7 reps ├á 97.5 kg

1 série de 25 reps ├á 70 kg
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais juste des pecs quoi ? @+
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Nan nan mais je travaille tout mais je suis effectivement de très près les pecc, pour les éventuels concours :D je mets quelques chiffres c'est tout je vais pas étaler toutes mes séances d'entrainement J'ai bossé le dos aussi aujourd'hui.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Enzo a écrit :
je mets quelques chiffres c'est tout je vais pas étaler toutes mes séances d'entrainement


Haa...ca aurait été bien :mrgreen:

@+
romain63
Nouveau membre
0 Messages
belle perf au vu de ton pdc!! mets nous tout tes training!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Enzo a écrit :
je mets quelques chiffres c'est tout je vais pas étaler toutes mes séances d'entrainement

Ben logiquement c'est le but :wink:
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
oui pour voir ta progression et te dire dans 6 mois "punaise, et dire que maintenant c'est de la rigolade" ^^

sinon :

a écrit :
je suis effectivement de très près les pecc, pour les éventuels concours


tu vise quel objectif pour ton concours ? (parce que travailler sa 1RM c'est plus du travail de force que du developpement musculaire) quoi qu'il en soit bravo pour ta perf 120 kg ^^
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Nan j'aime bien savoir combien je porte en maxi ├ºa m'donne une idée disons.. Mon objectif c'est de porter 130/135 kg (sans combinaison) d'ici fin décembre prochaine sans trop prendre de masse musculaire... J'ai des chances en catégories -67.5kg mais je sais pas si je vais grossir ou pas. Disons j'aimerai bien ├¬tre ├á 75 kg sec kom l├á
123···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !