Enzo a écrit :
Bon j'ai jamais dis que je travaillais en force déj├á, j'ai juste dis que je ne travaillais pas léger c'est tout..
je ne vais pas bosser en force tout de suite je me prépare disons!! :wink:
Mon objectif été 130 kg d'ici fin décembre, et vu comme c'est parti je peux viser les 135 voir 140 si pas de blessure
Je te mets tout de suite au défi de porter ton RM théorique celui qu'on obtient avec votre calcul..
10= coeff 1.33 100*1.33=133kg voilà mon 1 RM
jme vois plus porter 133kg que 142 kg calcul de gegedu17
Je me connais très bien je connais mes capacités musculaires surtout au développé couché et ├á l'heure d'aujourdhui je sais pertinement que je ne porteré ni 133 ni 142
c'est bien pour ├ºa que l'on appelle ├ºa 1 RM théorique en tout cas je ne l'ai jamais dépassé ├ºa c'est s├╗r
je note deja que t as pas repondu a tout ce que j ai dit..
tu me met au defi??mdr, si t avais lu mon post d hier t arais vu que je le faisais en prise de masse, des seies de 8 a 10 a 100 kgs et max a 130
tu dis ne pas bosser en leger, je rappelerai que tu disais juste avant bosser en lourd, et c est normal ... mais ce qui m etonne une fois de plus c est le fait qu il n y ait que "si peu" de difference de poids entre tes series(avec ce nombre de reps et ce poids pas loin de ton max) et ton poids de max...
et arrete de te l a joué, un peu bon ca va, on est quasi tous a bien aimé se mettre en valeur ci ou l├á, ou au moins a ce que l on fasse envie plutot que pitié tant qu a faire, que ce soit au niveau du rendu physique , de la force a tel ou tel's) exo(s) (ou dans la vie en general, voiture etc) maintenant toi tu y vas un peu fort, admettons que tout ce que tu ais dis soit vrais niveau perfs au DC , c est bien, surtout por un pdc bas, ok, maintenant tu dis pas tes perfs aux autres exos( sur certains exos j ai de bonnes perfs quand je compare aux autres alors que pour d autres je suis moyen a assez mauvais) ca depend beaucoup du fait d avoir l habitude, ou encore la bonne technique...
et puis le rendu visuel est important nan? sur ton avatar tu rends pas super honnetement, je suis meme surpris d aussi bonne perfs dailleurs.. bref... t es sec, etc, mais t es bras paraissent si fin par expl... je prefere de loin mon avatar, sans comparaison..
et puis tu parles de ton pdc bas, oui, ok, mais comment cela se fait il au juste?? si t as des jambes fines a tres fines forcémment tu peux avoir 5 a 15 kgs de moins de pdc donc bon..