Mes perfs Enzo 125kg maxi pour 1m78 pour 69 kg

Publié par Enzo, 13. Oct 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···11
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
^^ :TPLF+:
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Oui tu as le m├¬me RM mais pas le m├¬me poids de corps l├á est toute la différence... :D T'inquiète pas pour le rendu photo il a l'air d'├¬tre bon puisque je fais de la photo Je cherche pas ├á ├¬tre bodybuildé juste musclé sans trop abusé disons je serai jamais énorme et tant mieux, juste j'essai de progresser dans mon exo favori le DC voil├á t avoir une bonne homogénéité musculaire c'est tout
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Enzo a écrit :
Oui tu as le m├¬me RM mais pas le m├¬me poids de corps l├á est toute la différence... :D

T'inquiète pas pour le rendu photo il a l'air d'├¬tre bon puisque je fais de la photo

Je cherche pas ├á ├¬tre bodybuildé juste musclé sans trop abusé disons je serai jamais énorme et tant mieux, juste j'essai de progresser dans mon exo favori le DC voil├á t avoir une bonne homogénéité musculaire c'est tout

tu ne reprends une fois de plus pas (du tout) tout ce que j ai dit, juste ce qui t arrange,lol
exple tu ne parle pas de tes jambes, si tu as des jambes encore plus fines que tes bras ca ne m etonne pas que ton pdc soit si faible )
bref..
ah oui, bon l├á j ai fini une seche de 14 kilos(perdu) je suis remonté dans les 74 ,seulement j ai pris deux semaines de repos et l├á j ai etais malade cette semaine, tout ca pour dire que l├á je dois etre dans les 115, 120 en maxi au dc, mais d ici fin d années j ai moyen d arrivé vers les 125 ,130 kgs(pour env 75 de pdc, mais une fois de plus faut voir les jambes))
et puis t as pas relever, y a pas que le DC dans la vie, niveau traction par exple je me debrouille plutot bien, alors que toi par exple ,si t as pas l habitude d en faire en comparaison et meme en ayant un faible pdc tu risquerais d etre a la ramasse(ou un peu moins a voir), bref faut relativiser, et voir l ensemble et non qu un exo...
moi non plus je ne cherche pas a etre bodybuildé, juste athletique et assez sec, a la brad pitt dans snatch(en un peu plus volumineux mais moins sec car pas facile de rester a long terme aussi sec, je dirais dans les 7,8% donc un peu trop sec dans les 9 a 10 c est deja suffisant sur le long terme .. )
tu fais de la photo? moi aussi pas de bol lol, des milliers de photos a mon actif(compatbilisables, pas les raté ou autres bien sur)
http://www.caedes.net/Zephir.cgi?lib=Caedes::Gallery&author=gaeljet2
dailleurs ca n a que peu de rapport on peut savoir faire de belles photos de nature, paysage etc et ne pas etre trop bon pour les photos en interieur et ou de personnes)
bref je pense pas que c est une question de photo ou d homogeinité, c est juste que tu es fin c est tout c est commeca, en meem temps j ai un pote y est tout fin avec assez peu musclé mais c est un nerveux, y a beau faire dans les 1m70 pour 60 kilos y a pas loin d autant de force que moi au bras de fer , donc la force et l apparence ne sont pas toujours super lié...
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Faut pas mal prendre ce que je te dis... Mes jambes ne sont pas aussi fine que mes bras ├ºa va pas nan, j'ai des jambes fines ├á cause du kick boxing mais c'est pas chokant, le secret c'est que j'dois avoir un squelette léger tout simplement..!! Rien n'empeche qu'elles sont fortes Les tractions j'en fais jamais, donc t'as gagné!!! Je fais pas de photo de ce genre je suis modèle photo :mrgreen: c'est pas pareil
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Enzo a écrit :
Faut pas mal prendre ce que je te dis...

Mes jambes ne sont pas aussi fine que mes bras ├ºa va pas nan, j'ai des jambes fines ├á cause du kick boxing mais c'est pas chokant, le secret c'est que j'dois avoir un squelette léger tout simplement..!!
Rien n'empeche qu'elles sont fortes

Les tractions j'en fais jamais, donc t'as gagné!!!

Je fais pas de photo de ce genre je suis modèle photo :mrgreen: c'est pas pareil

oui elels sont fines ca m etonens pas ,lol et en effet comme je le disais volume et puissance ne vont pas forcémment de paire c est sure, mais moi j en parlais juste par rapport au PDC bas..
t as reconnu avoir des bras fins (encore plus fin que les jambes) remarque c est au vu de ton avatar juste un fait(meme si tout est relatif) c est pour cela en particulier(meme si le reste est fin aussi) que je suis etonné que tu puisse etre modele, enfin tant mieux pour toi,lol
oh et les tractions en large je met 20kgs de leste et en serré dans les 30kgs ) d ou mon dos (et encore avec de bons trapezes cela rendrait nettement mieux):
http://www.flickr.com/photos/38606098@N04/4067233037/

(comme quoi tu vois y a pas que toi qui aurais de quoi se mettre en avant et pourtant..)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué c'est klr que si j'aurais garder mes fines jambes d'avant (50 cm) j'aurais au moins 5 Kg de moins de PDC, donc un ratio DC/PDC bien meilleur qu'actuellement. Mais après c'est un choix :wink: Et pour info ├ºa fait combien de temps que tu fais de la muscu ?
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Bah mes jambes font 54cm sans contracter elles sont pas énormes.. je les ai laissé un peu ├á l'abandon et l├á je les rebosse sérieusement j'ai pris 2 kilos en 1 mois :roll: Mes bras sont pas très volumineux non plus 33 et 34 cm mais je bosse je bosse je fesait pas de la muscu ├á fond j'ai toujours alterné avec le kick boxing disons ├ºa fé 3 ├á 4 ans que j'ai soulevé mes premières barres
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
54 de cuisse ??ba ca va par rapport au mensus de tes bras, et au passage y paraissent encore plus fins,lol bref t as l air vachement sec, ca se voit d autant mieux sur le nouvel avatar...
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
feliciatations enzo , la photo de ton avatar est superbe , tu es dessiné et sec ├á souhait et je dirais m├¬me ├á un ou deux crans superieur au mien bravo encore une fois ! (nous avons ├á peu pres les meme mensus biceps 34 35 cm !)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
feliciatations enzo , la photo de ton avatar est superbe , tu es dessiné et sec ├á souhait et je dirais m├¬me ├á un ou deux crans superieur au mien

bravo encore une fois !

(nous avons à peu pres les meme mensus biceps 34 35 cm !)

c est clair, manque plus qu un peu de volume..
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
attend je vais pomper un max mes biceps et tu va voir le volume :mrgreen: j'ai carrément toutes les veines sur le cote et ├á l'intérieur du brachial qui sautent et j'arrive ├á voir carrément les fibres se contracter c'est...................jouissif !
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Merci à tous les gars :wink: je pense que j'ai aussi un don de la nature pour etre sec comme ça.. :oops:
Car je mange de temps en temps quand meme des frites des mac do du coca et compagnie loool

Mais ├á tout ├ºa il ya des inconvénients j'ai beaucoup de mal ├á prendre du poids!! :cry:

├ºa a été un combat contre la nature pour en arriver ├á l├á croyez moi

a écrit :
j'ai carrément toutes les veines sur le cote et ├á l'intérieur du brachial qui sautent et j'arrive ├á voir carrément les fibres se contracter

Pour ce qui est des veines je ferai une photo quand j'auré fait ma séance biceps ├ºa fé m├¬me peur...
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
re des photos de tes biceps ? ok !
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Trève de commentaires je reprend mon carnet de bord. [u:64c398f0b6]Prise de mes différents maxi :[/u:64c398f0b6] 70kg PDC Développé couché: 127.5 kg :lol: Squat: 6 reps ├á 100 kg :? Rowing: 6 reps ├á 72 kg :wink: Dévelopé épaule: 3 reps ├á 68 kg :) Développé couché serré: 3 reps ├á 100 kg 8O
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu te la joue trop et c'est énervant mais faut reconnaitre que t'as quand m├¬me de très bonnes perfs. Bravo. Par contre niveau physique, m├¬me si t'es très sec franchement y'a pas grand monde qui ont ├á t'envier ici :wink: Je rejoins gael, on dirait que t'es bras font encore plus petit que 34 :P Mais bon on a pas tous les m├¬me objectifs et si toi ├ºa te va comme ├ºa, tant mieux et bonne continution.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Attends c'est koi ce truc y'a 2 semaines tu nous dis max ├á 115 puis récemment 120 et maintenant 127.5 Kg ? J'y crois moyen...
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
Attends c'est koi ce truc y'a 2 semaines tu nous dis max ├á 115 puis récemment 120 et maintenant 127.5 Kg ?

J'y crois moyen...

je retire mon commentaire, je me censure tout seul :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Attends c'est koi ce truc y'a 2 semaines tu nous dis max ├á 115 puis récemment 120 et maintenant 127.5 Kg ?

J'y crois moyen...

c est clair c est ce que j allaais dire, l├á tu te moque clairement de nous pour pas dire ca plus vulgairement, a priori soit tu dis nimp, soit tu a fais genre de ne soulever "que" 115 pour pouvoir dire peu de temps apres que tu a progréssé a 120 puis 127,5 parceque on ne passe pas d un vrai maxi(maxi egal pas possible de faire plus et non pas juste une petite barre assez facile) a 115 puis a 127,5 en deux semaines ,deja 15 kilos en 2 mois env on emmettait des reserves sans grosse prise de masse, mais alors l├á ...
et 2 kilos env 2 semaines? t es en prise de masse ou quoi? en tout cas crois pas que ce soit que du muscle, en prenanant aussi vite y a du gras avec , plus que quelques kilos entre nous )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est un tueur ce mec et puis c'est tout soyez pas jaloux :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
C'est un tueur ce mec et puis c'est tout soyez pas jaloux :mrgreen:

c est ironiique n est ce pas? ou t as pas lu c est pas possible..lol
1···345···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !