Enzo a écrit :
Oui tu as le m├¬me RM mais pas le m├¬me poids de corps l├á est toute la différence... :D
T'inquiète pas pour le rendu photo il a l'air d'├¬tre bon puisque je fais de la photo
Je cherche pas ├á ├¬tre bodybuildé juste musclé sans trop abusé disons je serai jamais énorme et tant mieux, juste j'essai de progresser dans mon exo favori le DC voil├á t avoir une bonne homogénéité musculaire c'est tout
tu ne reprends une fois de plus pas (du tout) tout ce que j ai dit, juste ce qui t arrange,lol
exple tu ne parle pas de tes jambes, si tu as des jambes encore plus fines que tes bras ca ne m etonne pas que ton pdc soit si faible )
bref..
ah oui, bon l├á j ai fini une seche de 14 kilos(perdu) je suis remonté dans les 74 ,seulement j ai pris deux semaines de repos et l├á j ai etais malade cette semaine, tout ca pour dire que l├á je dois etre dans les 115, 120 en maxi au dc, mais d ici fin d années j ai moyen d arrivé vers les 125 ,130 kgs(pour env 75 de pdc, mais une fois de plus faut voir les jambes))
et puis t as pas relever, y a pas que le DC dans la vie, niveau traction par exple je me debrouille plutot bien, alors que toi par exple ,si t as pas l habitude d en faire en comparaison et meme en ayant un faible pdc tu risquerais d etre a la ramasse(ou un peu moins a voir), bref faut relativiser, et voir l ensemble et non qu un exo...
moi non plus je ne cherche pas a etre bodybuildé, juste athletique et assez sec, a la brad pitt dans snatch(en un peu plus volumineux mais moins sec car pas facile de rester a long terme aussi sec, je dirais dans les 7,8% donc un peu trop sec dans les 9 a 10 c est deja suffisant sur le long terme .. )
tu fais de la photo? moi aussi pas de bol lol, des milliers de photos a mon actif(compatbilisables, pas les raté ou autres bien sur)
http://www.caedes.net/Zephir.cgi?lib=Caedes::Gallery&author=gaeljet2
dailleurs ca n a que peu de rapport on peut savoir faire de belles photos de nature, paysage etc et ne pas etre trop bon pour les photos en interieur et ou de personnes)
bref je pense pas que c est une question de photo ou d homogeinité, c est juste que tu es fin c est tout c est commeca, en meem temps j ai un pote y est tout fin avec assez peu musclé mais c est un nerveux, y a beau faire dans les 1m70 pour 60 kilos y a pas loin d autant de force que moi au bras de fer , donc la force et l apparence ne sont pas toujours super lié...