Mes perfs Enzo 125kg maxi pour 1m78 pour 69 kg

Publié par Enzo, 13. Oct 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···11
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ou "ultime" possibilité (et ce sera mon seul commentaire .... ) il est physiologiquement constitué comme un gars vu dans le monde du muscle .
Maigrichon ultra sec , avec sans doute des insertions tendineuses ultra favorable pour des perfs en force, plus - sans doute- une capacité a faire intervenir toutes les capacités de ces fibres musculaires (l├á ou il nous faudrait pour nous, la prise de produits tel que de l'éphédrine and co )

Avec de tels dispositions, il est intéressant de faire de la compétition (et d'├¬tre coaché par un vrai powerlifteur)
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Tu te la joue trop et c'est énervant, y'a pas grand monde qui ont ├á t'envier ici :wink: Je rejoins gael, on dirait que t'es bras font encore plus petit que 34 :P Mais bon on a pas tous les m├¬me objectifs et si toi ├ºa te va comme ├ºa, tant mieux et bonne continution.

Déj├á j'ai écris carnet de bord tu sais ce que ├ºa veut dire que je me passe de tes commentaires..

Je vois pas d'o├╣ je me la joue c'est ceux ki ont des gros bras qui se la joue :D

Mes bras c'est un de mes points faibles, avoir des gros bras ne signifie pas être fort la preuve, je fais pas une fixette sur mes bras ça viendra kan ça viendra

P-S: Je cherche pas à ce qu'on m'envie
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
John55 a écrit :
Attends c'est koi ce truc y'a 2 semaines tu nous dis max ├á 115 puis récemment 120 et maintenant 127.5 Kg ?

J'y crois moyen...

c est clair c est ce que j allaais dire, l├á tu te moque clairement de nous pour pas dire ca plus vulgairement, a priori soit tu dis nimp, soit tu a fais genre de ne soulever "que" 115 pour pouvoir dire peu de temps apres que tu a progréssé a 120 puis 127,5 parceque on ne passe pas d un vrai maxi(maxi egal pas possible de faire plus et non pas juste une petite barre assez facile) a 115 puis a 127,5

et 2 kilos env 2 semaines? t es en prise de masse ou quoi? en tout cas crois pas que ce soit que du muscle, en prenanant aussi vite y a du gras avec , plus que quelques kilos entre nous )

Bon gael y'a 2 semaines je fesé 2 reps ├á 115 kg déj├á..si tu regarde la vidéo la 2ème rep je galère

la semaine dernière j'ai tenté les 120 passé nickel, ensuite souviens toi j'avé fais 9 reps ├á 100 aussi donc dans la théorie je passé m├¬me le 130

Donc hier j'ai passé les 120, ensuite 125 passé assez facilement et 127.5kg ou j'ai galéré, moi tant que ├ºa monte je charge c'est tout.

Tu veux peut etre une vidéo???je serai un menteur j'aurai arrondi ├á 130 c'est plus mieux loool :lol:

A savoir que entre ces deux semaines j'ai pris un bon kilo, sans prendre de compléments je ne comprends rien moi non plus aussi

Merci RAID 9 de me croire :wink:

y'en a plein des facteurs déj├á j'avé pris un bon repos de deux jours, j'été ptete tout simplement en bonne forme et le dernier truc c'est que la dernière fois o├╣ j'ai tapé 120 kg j'été pas ├á mon maxi réel
malcy
Admin
2 Messages
mon auto-censure portait effectivement sur le fameux effet drine et autres effets bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
mon auto-censure portait effectivement sur le fameux effet drine et autres effets

bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Je ne sais sincèrement pas ce que c'est que l'éphédrine!! :?: :?: :?:

Effectivement comme dis FROG 71 je dois avoir des dispositions pour le powerlifting

Bon si ├ºa peut vous rassurer c'été pas ├á la claque mais sans rebond, et j'en suis loin des powerlifter pour moi c'est pas assez encore :roll:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
├ºa te fatigue pas pour le kick les séances pecs comme ├ºa ?
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello les gars je vais defendre enzo : il a posté quand meme des videos et on peut constater qu'il ne raconte pas des sornettes !
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
la video ne prouve pas qu il s emoque de nous, car comme j ai dit il se peut qu il souleve plus que ca, on passe pas comme de 115 a 127,5 en deux semaines...
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
mon auto-censure portait effectivement sur le fameux effet drine et autres effets

bravo bravo bravo bravo bravo bravo

HELLO malcy !

effet drine ???????????????????????
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :

Ephédrine, peut-├¬tre ?
malcy
Admin
2 Messages
Wontolla a écrit :
airtimeon a écrit :

Ephédrine, peut-├¬tre ?

vous n'etes pas encore habitué a mes calembours lourds

malcy le roi de la blague pourrie depuis 2 générations :mrgreen:
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
la video ne prouve pas qu il s emoque de nous, car comme j ai dit il se peut qu il souleve plus que ca, on passe pas comme de 115 a 127,5 en deux semaines...

Ah oui t'en est s├╗r si t'as suivi un peu le topic j'ai pris preske 2 kg donc ma force a augmenter..
A ce moment l├á j'été en reprise, et l├á je suis arrivé au plus haut je pense!!

J'vais m├¬me te foutre la rage j'essai les 130 la semaine prochaine et je te feré une belle vidéo :sm2: , je sais repousser mes limites c'est tout...

Ephédrine vous me parlez de produit je sais m├¬me pas ce que c'est :|
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
+1 je ne savais pas ce que cela etait mais une recherche sur google m'a bien montré ├ºa ├á l'air chouette comme truc :mrgreen: :mrgreen:
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
+1 je ne savais pas ce que cela etait mais une recherche sur google m'a bien montré

ça à l'air chouette comme truc :mrgreen: :mrgreen:

Moi aussi je viens de faire une recherche lis ça par contre c'est flippant..8O 8O

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11718
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
merde c'est une merde ce truc dire que cela est en vente libre .......
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Et y z'osent dire que je prends cette merde... en plus le produit faut le commander aux states j'ai que ça à faire
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
enzo j ai lu le topic, apres j ai peut etre pas tout retenu, en tout cas ca me dit rien que tu sois en reprise, et de toute maniere imagine quelqu un qui prend le topic comme moi mais qui voit 10 pages a lire et qui lis pas absolument tout, y voit ton post de depart dans lequel tu ne precise pas etre en reprise, tu dis juste que t aime le DC ton PDC et tu pmontre ta video en precisant ton objectif.. du coup si t etais en reprise et que t etais auparavant assez largement au dessus des 115 (exple, 125 a 135 kilos) ca change tout, tu m etonne que c est faisable 130 voir meem un peu plus d ici deux mois et demi, meme moins apparemment t y es deja en moins de 3 semaines...
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Quand je disé en reprise c'est en reprise sérieuse de mon entraiement car plus de travail, donc tout le temps de me consacrer ├á la muscu.. :D Avant nan j'étais dans les 110 en entretenant disons :? j'ai jamais dépassé les 132.5kg et ├ºa remonte ├á y'a deux ans voir trois!! ce qu'il faut que tu prenne en compte c'est que j'ai pris un peu de poids donc plus de force Pour te donner un bon exemple un pote ├á moi avec un régime hyper potéiné a pris 10 kg de masse et il est passé de 180 ├á 200 kg au DC, il avait pourtant le meme coefficient de force
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui enfin t avais fais une bonne perf y a deux ans(la memoire musculaire associé a un bon entretien faisait surement que tu etais plus qu a 110 en t y mettant a fond) et deux kilos certes ca aide mais ca fait pas une difference enorme, et au passage t as pas commenté ma remarque , a savoir que sur deux kilos de pris en env deux semaines y devrait y avoir pas mal de gras dessus, car c est rapide 2kilos en deux semaines.. a titre de comparaison le type dont tu parlais a gagné env 10% de force avec 10 kilos,toi t as pris que 2kilos, c est pas franchement la meme echelle..
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Oui je pense j'suis jamais descendu en dessous de 100 kg. Oui c'est pas faux pour la matière grasse je pense que ├ºa me fait pas de mal je surveille mes abdos pour ├ºa... 8) Pour te dire m├¬me moi quand j'ai poussé j'été étonné de moi les 125 c'été déj├á beau un bon temps de repos de 3 4 minute et hop les 127.5 sont passé..!!!
1···456···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !