Mes perfs Enzo 125kg maxi pour 1m78 pour 69 kg

Publié par Enzo, 13. Oct 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···11
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
alors quoi de neuf?
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Quoi de neuf.. Bah j'ai tenu mon pari j'ai réussi ├á pousser 130 kilos pour 69 kg avant 2010, je suis arrivé ├á mes limites et l├á c'est dur d'évoluer. Je ne travaille plus mon maxi mais je pousse facile 125, je me concentre sur le volume maintenant. Et toi alors??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Enzo a écrit :
Je ne travaille plus mon maxi mais je pousse facile 125, je me concentre sur le volume maintenant.
Une bonne chose.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Ephédrine

oui c'est en vente libre, et il y a aucun problème avec ca...

c'est un stimulant comme la caféine, au m├¬me effet, par contre 10x plus fort...

t'en prend moins, et de 2, ca coute un bras
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
j comprend plus trop enzo, de une tu n en a parlé et de deux surtout t avais dit que tu prennais du poids t etais dans les72 d ememoire et peud e temps apres(puisqu au plus tard en dec09) tu te retriouve a 69 seulemetn et reussi les 130?
malcy
Admin
2 Messages
loretubmelc non pas possible ????
il est fort il est fort allons
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
j comprend plus trop enzo, de une tu n en a parlé et de deux surtout t avais dit que tu prennais du poids t etais dans les72 d ememoire et peud e temps apres(puisqu au plus tard en dec09) tu te retriouve a 69 seulemetn et reussi les 130?

Bah écoute moi non plus je ne comrend pas j'ai perdu du poids car ne voyant plus mes abdos inférieurs g corrigé le tir :mrgreen:

Nan jétais monté ├á 70 voir 71 kg mais g perdu un peu, je sais ke j'ai porté deux fois 130 en décembre et j'ai pas retenté depuis.

Et oui j'ai perdu du poids pendant les fêtes contrairement à d'autres. :oops:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
de plsu en plus fort, et en plus au lieu de faire un max t as fais le double soit deus reps a 130?lol
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
loretubmelc non pas possible ????

il est fort il est fort allons

Ouhla nan Malcy je ne suis pas fort kan tu vois cela... :|

http://www.youtube.com/watch?v=iE9hZcCfY-0

18 ans 1m60 67 kg

Accroche toi ├á ton siège

Soulevé de terre: 225 kg 8O 8O

Développé couché: 182 kg claqué bien s├╗r 8O 8O

Squat: 190 kg 8O
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
de plsu en plus fort, et en plus au lieu de faire un max t as fais le double soit deus reps a 130?lol

Non pas 2 reps ├á 130 malheureusement porté deux fois mais en deux semaines je voulé dire. :roll:

et vous alors vous en êtes où??
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui c est clair y est jeune, apres faut voir pas mal de choses, la genetique, ce qu il fait comme sprot depuis tout jeune, depuis quand y a commencé la muscu(y peut avoir commencé a 14ans) de plus il est petit ce qui l avantage aussi, meme si ca reste une superbe perf.. moi ba je m entretiens en essayant de rester dans les14,15de BF j suisa env 77kgs(1m78) au DC j fais des series de 10 reps a 95 puis 90(2de chaque) pour le DC en max j en fais plus vraimment, y doit pas vraimment avoir de differences et ce st chiant aussi car j dois a chaque fois passer de 5 kg en 5kgs ce qui est plus dur que 2,5(les poids les plus petits etant de2,5kgs fois deux pours les deux coté =5kgs en plus a chaque fois que je veux monter) mon dos est en mauvais etat(pas du fait de la muscu) donc j fais des series de 10 c est deja juste, en force le docteur me le deconseille vivement, meme sur les exos ou j suis pas debout .. pour le max vu que j suis a 77 et au vu de mes perfs et de calcul(programmes) et sachant que je suis plus de nature explosives qu endurance je dirais 125 quasi sur voir 130 kgs , maintenant je n en suis pas sur, et malheureursement ca ne doit aps avoir bouger depusi oct nov quand on avaient parlé, en emme temps prendre(ou reprendre) autant que toi aussi vite c est assez exceptionnel.. aux tractions etc vu que j ai pris quelques kgs je leste un peu moins, 16,18 larges, 24 sérrés maintenant je vise les 70kgs pour debut julet grand max pour etre autour des 10% voir peut etre meme un peu moins
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Jeune oui mais nous on est pas vieux on a le corps plus solide ke le sien normalement. :( Keske que BF??Boxe francaise lool Si t'as le dos esquinté ne fais pas de max un conseil, travail les jambes en l'air au lieu de les mettre au sol et pense ├á bien plaquer ton dos sur le banc quand tu pousse concentre toi sur tes pecs.Tu poussras moins mais tu poussera bien. Je travaille ├á 80 kg actuellement avec un temps de montée et de descente moins rapide et je tends pas les bras en haut c'est m├¬me trop.Mais j'ai les pecs hyper congestionné :mrgreen: Le max ├ºa ne sert ├á rien c'est juste bon pour ton moral 8)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui, et voir ou t en es, si tu progresses etc.. pour les jambes je sais mais j ai du mal au niveau equilibre et les charges diminuent tellement..lol sinan oui y a aussi la technique je fais bien sur le dos et non cambré, comme dans les concours ou sur la video du jeune, pareil y a l histoire du maillot qui peut lui faire ganger 20,25 kgs et la facon dont y prend la barre(tres large)
malcy
Admin
2 Messages
pour le petit jeune sur la video, il est petit et de ce simple fait a une course de bras sur le dc d'a peine 20 cm, la mienne est de 50 cm ceci peut facilement etre un début d'explication meme si je ne me sens pas capable de soulever de telles charges. c'est kif pour le sdt et le squat donc oui en force mieux vaut etre petit que tres grand car on est en catégorie poid et pas ratio poids taille ce qui changerai la donne
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
(BF = bodyfat, le gras que t as en toi, au plus t en a au plus t es gras, et donc bien sur au plus ton BF est bas plus t es sec et on voit tes abdos etc cmme toi par expl)
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
(BF = bodyfat, le gras que t as en toi, au plus t en a au plus t es gras, et donc bien sur au plus ton BF est bas plus t es sec et on voit tes abdos etc cmme toi par expl)

Bah moi j'ai de la chance j'ai un métabolisme rapide, et je prends pas beaucoup mais c'est de la masse sèche!!
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Pour le maillot plus facile ├á dire k'a faire c'est très difficile d'exploiter le potentiel total d'un maillot..├ºa peut varier de 10 ├á 20 kg pas plus d'après ceux ki le porte et tout dépend après de la qualité du maillot. meme s'il a des bras court et une prise large, putain il soulève tout seul sa barre de 182 kg. Malcy j'te mets au défi de juste la sortir toi tout seul et de rester 2 secondes en l'air avec.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
t as lu tout ce que j ai ecrit a ce propos? et au passage j ai lu 170 sur le titre de la video bref
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
t as lu tout ce que j ai ecrit a ce propos? et au passage j ai lu 170 sur le titre de la video bref

Oui j'ai tout lu, meme avec une prise large et une cambrure je porte pas 150 kg ni meme 140 kg ni même toi :oops:

Faut savoir reconnaitre les choses les gars :roll: ce mec nous donne des leçons, je m'incline moi.

170 c'été l'année dernière il est ├á 182 meme 190 kil m'a dis!!vu komen y passe la 170 ├á 17 ans je le crois
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
tu dis n importe quoi, quel lecon??? on t a dit que tout s explique, si tu commence a 40 ans avec une genetique pourri et que tu fai 2m 60 kilos et que t essais de faire un max trois mois apres avoir commencé sans maillot avec les jambes sur le banc et le dos donc non cambré t ira forcémmnet beaucoup moins loin qu un jeune comme lui tout petit qui doit en faire depuis un moment quand (on peut commencer a 14ans sans soucis) qui a une bonne genetique , de petit bras, quis e cambre, qui a une bonne technique e un maillot qu il utilise bien.. alors j attend sa le├ºon?? a part la perseverance discipline) a la limite (dur a verifier y aura beau te drie qu il en fait tel nb de fois par sem tu saura jamais si y en fait plus souvent ou moins) y a rien d autre, le reste c est technique et genetique (taille, fibres des muscles, bras courts etc)
1···567···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !