Mes perfs Enzo 125kg maxi pour 1m78 pour 69 kg

Publié par Enzo, 13. Oct 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···11
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
PS : avec un maillot on peu gagner facilement 25/30kg de max :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
et encore, tout dépend du type de maillot + le nombre de pli.. tu peu gagner jusqu'a 100 kg.. peut-├¬tre m├¬me plus, avec les maillots avec le plus de pli... c'est dure a evaluer
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
et encore, tout dépend du type de maillot + le nombre de pli..

tu peu gagner jusqu'a 100 kg.. peut-être même plus, avec les maillots avec le plus de pli... c'est dure a evaluer

Oui mais si t'as plusieurs couches t'es pas homologué!!!

Après j'y connais pas grand chose en maillot
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
exactement, mais pour revenir au gars de ta vidéo, il est tout simplement très fort !, plus fort que n'importe qui sur le forum ...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et dopé si on en crois le com sous la video qu'enzo nous ├á mit en lien
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
j avais pas regardé, j ai failli parler d eventuelels substances mais comme on a pas de preuves on passe generalement plus pour un medisant qu autre chose donc j ai preferé me taire,lol
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Ce mec l├á c'est le recordman du monde et on devré ├¬tre fière kil soit fran├ºais...
malcy
Admin
2 Messages
vu son gabarit je pensais que tout etait possible j'ai vu des gars de cette taille soulever bien plus que ces charges peut etre devra t il passer par le coté obscur pour progresser d'ailleurs mais bon il fait comme il veut :mrgreen: mais pas la peine de chercher bien loin pour trouver des gens chargés :roll:
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Bon je confirme 130 kg à l'aise aujourd'hui et 69kg sur la balance Echec à 132.5 kg :cry:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
lol si tu dis 130 ├á l'aise et échec ├á 132,5 ├ºa veut dire que tu passes les 130 mais quand m├¬me pas très aisement non ? :D
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Oui fin quand je dis ├á l'aise c'est qu'y a pas eu de blocage dans la montée et que c'est monté assez vite... :roll:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu as peut etre pas pris asser de repos entre tes deux maxis.
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Oui j'essaieré la prochaine fois...avec plus de fraicheur ├ºa passera peut etre :?
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
enzo bravo et plus encore je trouve qu'il est encore plus dur de s'entrainer et afficher de belles perfs en hiver, avec ces températures basses !
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
eu techniquement nan c est plutot l inverse, en hiver on prend generalement de la masse donc du poid et donc du muscle(= perfs)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
certes ! mais en été, on chauffe tout de suite , c'est plus simple quoi ! en été , "faut pousser lourd et court" tel est l'adage d'un prof de muscu que je croisais il y a quelques temps !
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
eu ba les profs et autres educ disent aussi des ocnneries, genre tu veux de la masse alors bosse en series de dix autrement t y arrivera pas...
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
merci airtimeon!!!

gaeljet a écrit :
eu techniquement nan c est plutot l inverse, en hiver on prend generalement de la masse donc du poid et donc du muscle(= perfs)

oui je suis d'accord avec toi mais comme tu dis c'est généralement, moi j'suis constant toute l'année sauf en été o├╣ je suis plus dessiné..

Le temps n'affecte pas mes perfs!!

Pour ce qui est question de la masse, masse=(muscle+gras) après tout dépend de ton training, tu peux ├¬tre plus massif qu'avant et porté moins..
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á petite vidéo ├á 100 kg faite aujourd'hui... :) http://www.youtube.com/watch?v=5ypWQimtAik
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
ça passe bien, c'est propre, rien à redire :)
1···678···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !