Publié le 20. Jan 2010
PS : avec un maillot on peu gagner facilement 25/30kg de max :wink:
Publié le 20. Jan 2010
et encore, tout dépend du type de maillot + le nombre de pli.. tu peu gagner jusqu'a 100 kg.. peut-├¬tre m├¬me plus, avec les maillots avec le plus de pli... c'est dure a evaluer
Publié le 20. Jan 2010
exactement, mais pour revenir au gars de ta vidéo, il est tout simplement très fort !, plus fort que n'importe qui sur le forum ...
Publié le 20. Jan 2010
et dopé si on en crois le com sous la video qu'enzo nous ├á mit en lien
Publié le 20. Jan 2010
j avais pas regardé, j ai failli parler d eventuelels substances mais comme on a pas de preuves on passe generalement plus pour un medisant qu autre chose donc j ai preferé me taire,lol
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jan 2010
Ce mec l├á c'est le recordman du monde et on devré ├¬tre fière kil soit fran├ºais...
Publié le 20. Jan 2010
vu son gabarit je pensais que tout etait possible j'ai vu des gars de cette taille soulever bien plus que ces charges peut etre devra t il passer par le coté obscur pour progresser d'ailleurs mais bon il fait comme il veut :mrgreen: mais pas la peine de chercher bien loin pour trouver des gens chargés :roll:
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jan 2010
Bon je confirme 130 kg à l'aise aujourd'hui et 69kg sur la balance Echec à 132.5 kg :cry:
Publié le 22. Jan 2010
lol si tu dis 130 ├á l'aise et échec ├á 132,5 ├ºa veut dire que tu passes les 130 mais quand m├¬me pas très aisement non ? :D
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jan 2010
Oui fin quand je dis ├á l'aise c'est qu'y a pas eu de blocage dans la montée et que c'est monté assez vite... :roll:
Publié le 22. Jan 2010
Tu as peut etre pas pris asser de repos entre tes deux maxis.
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jan 2010
Oui j'essaieré la prochaine fois...avec plus de fraicheur ├ºa passera peut etre :?
Publié le 23. Jan 2010
enzo bravo et plus encore je trouve qu'il est encore plus dur de s'entrainer et afficher de belles perfs en hiver, avec ces températures basses !
Publié le 23. Jan 2010
eu techniquement nan c est plutot l inverse, en hiver on prend generalement de la masse donc du poid et donc du muscle(= perfs)
Publié le 23. Jan 2010
certes ! mais en été, on chauffe tout de suite , c'est plus simple quoi ! en été , "faut pousser lourd et court" tel est l'adage d'un prof de muscu que je croisais il y a quelques temps !
Publié le 23. Jan 2010
eu ba les profs et autres educ disent aussi des ocnneries, genre tu veux de la masse alors bosse en series de dix autrement t y arrivera pas...
Publié le 25. Jan 2010
ça passe bien, c'est propre, rien à redire :)