Publié le 25. Jan 2010
meme perf au final mais t es plus leger(8 a 105kgs)
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jan 2010
J'suis pas content de moi pourtant je visé les 12 voir 13 :cry: Oué aucun rebond jme renseigne en ce moment pour faire de la force athlétique... :D gael tu fé combien de kilos toi??
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jan 2010
Très belle perf pour ton PDC :wink:
Publié le 25. Jan 2010
le PDC aide a soulever plus a repartition egale(si le mec est beaucoup plus musclé en haut son pdc sera plus faible qu un autre type ayant le meme haut mais un bas plus musclé donc plus haut) en plus d une personne a une autre y a des differences, ossature et autre... le plus marrant c est deux enfants du meme poid ne necessitant pas la meme force pour les soulever, c est space,lol n empeche tes bras font(et sont) vachement fins, c est space que tu souleves autant , en meme temps j ai appris y a peu que le DC est un des exos necessitant vraimment de l experience , de l habitude, bref de l entrainement regulier pour avoir de bonnes perfs, donc ca doit etre ca, y a qu a voir par exple avec les tractions, comme t as dit la derniere fois t en fais jamais, du coup du doit pas pouvoir en faire beaucoup(du moins lestés) j ai repris du poids(hiver donc pas besoin de secher ou meme rester sec a biens sec) j suis dans les 77quand meme, objectif 70kgs dbt juillet max
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jan 2010
Mes bras bah y font 33 34..on les voit pas bien puisque la vidéo est sur le coté... :? bah disons que gros bras veut pas forcément dire puissant!! ├ºa me feré combien en maxi alors ├ºa normalement???
Publié le 26. Jan 2010
ca depend des formules et puis generalement ca s arrete a dix reps seulement, mais dans les 132 133 je pense en fait j ai calculé a partir d un logiciel a quoi correspondait ton nombre de reps a 105kgs si t en faisant 10 a 100KGS(car on peut pas aller a plus de dix reps, donc j ai legerement augmenté les poid que t as soulevé= et tu peux en faire le meme nombre que j en ai fait, a savoir 8 reps pour le maxi a priori si c est bien comme moi c est entre 130 et 135(dans les 132 env en moyenne, ca varie suivant les formules et les differentes personnes) surprennant quand meme, que 33,34 cm, moi qui n est deja pas des bras tres gros niveaux mensus par rapports a mes perfs toi c est encore "plus"lol au fait tu pourrais a l occaz nous montrer ton physiques par photos et ou videos?
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jan 2010
Tiens ce serai pas l'haltère rouge ton logiciel??
Publié le 26. Jan 2010
nan j ai utilisé pour le coup le second de cette page http://www.superphysique.org/articles/maxi_au_developpe_couche_squat_et_souleve_de_terre
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jan 2010
Oué bah moi j'utilise la formule de M. Brzycki et D. Maurice et R. Rydin.. La Rydin me calcule 136 pour 11 reps et la brzycki 132.5 pour 10 reps Oh pis c'est de la théorie tout ├ºa faudra ke j'teste..
Publié le 26. Jan 2010
salut bien joué les perfs essaye les tractions ├á mon avis tu vas tout déchirer !!
Publié le 26. Jan 2010
Très bonne perfs,c'est vrai que tu es très léger et que sa surprend ├á première vue,mais faut reconnaitre que tu es très bon au DC . :wink:
Publié le 26. Jan 2010
eu nan y est bon au DC grace a l hab donc seb comme y en fait jamais des tractions y en fera pas beaucoup ou du moins pas lesté,s mais en etant leger c est sur qu avec plus ou moins d entrainement ca devrait pouvoir lef aire pas mal
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jan 2010
Merci ├á tous mais gael, il a du mal ├á reconnaitre.. :roll: Tu sais j'vais te dire avec l'habitude des gens de mon club qui s'entraine avec moi ils ont pas évolué kom moi..!! C'est pas une question d'habitude c'est une question de régularité et de training car ├á un moment ou un autre tu stagne l'habitude en muscu c'est très mauvais :idea: j'ai bien envie de me mettre aux tractions tiens :mrgreen:
Publié le 26. Jan 2010
? habitude c est un terme pour dire beaucoup de developpé couché, et ou sur une longue periode, ca se fait pas en trois mois ou un an de debuter en lmuscu en serie de 10 a 40 et d arriver a des series de 100kgs.. le developpé c est encore plus que la plupart des autres exos(peut etre tous) une question d assiduite, de technique etc.. la muscu c est un peu ca, ca recompenses les plus serieux et assidus, et le developpé serait l exemple phare pour moi.. tu peux t y mettre, mais n espere pas faire des miracles 2mois quoi.. enzo" Tu sais j'vais te dire avec l'habitude des gens de mon club qui s'entraine avec moi ils ont pas évolué kom moi" et arrete un peu enzo, quand j comprenais rien a une evolution impossible en si peu d temps t as bien precisé que t etais deja monté dans le passé a 135( de memoire, c etait peut etre 130 plus sur bref) la memoire musculaire tu sembles pas connaitre..
Publié le 26. Jan 2010
Honnetement je m'en tape de savoir pourquoi enzo est bon au DC,il l'est point final,après il galère peut ├¬tre ailleurs j'en sais rien mais la je m'en fou je ne juge que sa perf au DC et elle est bonne . Concernant les tractions c'est clair qu'on ne peut pas prétendre faire de la musculation si on néglige cet exercice,mais je crois savoir que c'est surtout le DC qui t'interresse,donc la force athlétique,donc je ne te jugerai pas sur autre chose,chacun fait ce qui lui plait :wink:
Publié le 26. Jan 2010
mouias la prochaine fois au lieu de parler de ci et ca de mettre des photos et ou mes perfs et qu on me demandera en combien de temps ou mes entrainements etc comme c est arrivé j dirais qu ils n ont pas besoin de savoir et que mes perfs c est jsute car j suis trop fort, sait repousser mes limites facile etc mdr
Publié le 26. Jan 2010
Parce que j'ai peut ├¬tre autre chose ├á faire que discrédité tout le monde,pourquoi tu te prend la t├¬te au juste? Sérieux enzo fait ce qu'il veut c'est sa vie,si c'est un tricheur comme tu le prétend alors c'est malheureux pour lui mais en m├¬me temps tu peux pas le prouver alors ├á quoi bon !! Quand je dis que je me fou de savoir pourquoi il est bon c'est que de toute fa├ºon je n'aurai jamais la réponse,et que si réellement il a progressé ├á force d'entrainement c'est triste de le juger sur ce qui ne restera que des hypotheses !! Amicalement Raid
Publié le 26. Jan 2010
j disais ca car c est ce que l on ma demandé sur ce forum) et je trouve que c est bien de tout savoir pour comprendre voir relativiser, plutot que de mettre tel perfs et de dire j suis fort ceci cela, j vois pas trop l interet...