Mes perfs Enzo 125kg maxi pour 1m78 pour 69 kg

Publié par Enzo, 13. Oct 2009 dans Suivi des performances, mensurations

123···11
malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :
Enzo a écrit :
je mets quelques chiffres c'est tout je vais pas étaler toutes mes séances d'entrainement


Haa...ca aurait été bien :mrgreen:

@+


oui ca nous permettrait de voir comment tu comptes augmenter tes maxis parce que 15 kilos en 2 mois ca ne va pas se faire en série de 15 et 8 semaines de force j'ai des doutes donc je suis curieux de voir ton plan de travail
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Enzo a écrit :
Nan j'aime bien savoir combien je porte en maxi ├ºa m'donne une idée disons..

Mon objectif c'est de porter 130/135 kg (sans combinaison) d'ici fin décembre prochaine sans trop prendre de masse musculaire...

J'ai des chances en catégories -67.5kg mais je sais pas si je vais grossir ou pas.

Disons j'aimerai bien être à 75 kg sec kom là
As tu des photos? Parce que si tu dis que t'as des chances en concours, tu dois être impressionnant, ce qui n'est pas le cas sur ton avatar à moin que ça rende mal :mrgreen:
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Pas besoin d'├¬tre impressionnant pour ├¬tre fort... mes bras ne font pas plus de 34 cm mais y sont puissant :) Merci pour le compliment mais bon la foto est un peu de coté aussi!!! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ah ok pardon je croyais que tu parlais d'un concour de culturisme mais tu parlais de force :oops:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
Ah ok pardon je croyais que tu parlais d'un concour de culturisme mais tu parlais de force :oops:

ca ne pouvait etre que de la force vu le physique mais cela n'empeche que c'est a la claque ....

et sinon training c'est secret défense....

tu me dis si je me trompe....tu ne serais pas juste venu frimer et nous épater ????
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Question à 100$ lol mais je crois que t'as raison.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que sa commence ├á faire beaucoup vu le gabarit,je demande ├á voir avant de jugé quoi que ce soit :!:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba il a mit une video
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
ba il a mit une video


je ne remet rien en cause mais je ne comprend pas l'interet de venir nous dire je suis fort et de ne pas nous expliquer comment il y parvient

on est pas dans l'esprit du forum d ou ma remarque "provocante"
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 De venir nous mettre ses perfs sans vouloir prendre la peine de nous expliquer son entrainement, bof
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ba il a mit une video


:D
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Oulaaa nan c'est pas ├ºa mais mon programme il est long et je suis pas tout l'tps sur le net.. Soyez pas jaloux loool :D Séance triceps D.couché prise serré 4* 7 reps ├á 82.5kg 1 série de 23 reps ├á 60 kg Dips pdc + 16 kg 2*10 Poulie 45 kg 2*10 JE TIENDRAI MON PARI 130kg fin décembre
John55
Nouveau membre
0 Messages
Enzo a écrit :
Soyez pas jaloux loool :D

8)

Sinon 130 Kg si tu y parvient en restant autour des 70 Kg chapeau.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon ben si c'est juste pour faire le fort, je passe plus sur ce topic 8)
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Je fais le fort oui parce que personne me croyé kan je parlé de mes perfs... Ce forum c'est plus un carnet de bord pour moi c'est tout
malcy
Admin
2 Messages
okay grand bien te fasse alors :roll: mais tu n'amenes rien aux autres et c'est bien dommage de la maniere dont tu t'exprimes ton ego semble avoir pris autant en force que toi, tu redescendras un jour et tu verras que la vie est interessante quand meme 8)
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
J'vois pas trop le rapport mais c'est pas grave.. Je suis fier de mes performances c'est un fait mais je bosse moi pour y arriver, j'été pas prédisposé ├á faire de la muscu ├á mes débuts., donc oui un peu de fierté comme tout le monde je pense 8) Serai ton entrain de me faire la morale?? :| Je savé pas qu'il fallé apporter quelque chose aux autres sur les forums on est l├á pour parler de notre passion. Si je m'occuperai de tous les membres du site bah je dormiré devant mon pc alors lool
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je suis pas d'accord, ├ºa fait belle lurette qu'il vous aurait envoyés chier s'il était comme vous dites allez relax )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Enzo a écrit :
Oulaaa nan c'est pas ça mais mon programme il est long et je suis pas tout l'tps sur le net..

Soyez pas jaloux loool :D

Séance triceps

D.couché prise serré 4* 7 reps ├á 82.5kg

1 série de 23 reps ├á 60 kg

Dips pdc + 16 kg 2*10

Poulie 45 kg 2*10

JE TIENDRAI MON PARI 130kg fin décembre


j'espere que tu y arrivera, bon courage
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
c'est bizarre quand m├¬me cet entrainement pour la force.. je m'y suis jamais vraiment penché mais je trouve bizarre que tu commence par 7 reps, suivi de 23 reps.. pour la force, j'aurais plus pensé de faire 1-2 séries de pré-fatigue en 10 reps (pour ├¬tre sur de mon échauffement, histoire de pas se faire un claquage dans un moment critique) avant de taper les series de lourd en 4 reps.. (?)
123···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !