Mes perfs Enzo 125kg maxi pour 1m78 pour 69 kg

Publié par Enzo, 13. Oct 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
Enzo a écrit :
airtimeon a écrit :
pas bien d'etre jaloux les gars !

Off c'est un mal pour un bien ***modéré***

Et kom je vais faire de la force athlétique, ├ºa va pas s'arranger!!

mdr :sm2: :sm2:

*** modéré ***??

quelle agressivité !!!!
malcy
Admin
2 Messages
bon allez dernier avertissement a toutes les fortes tetes de ce forum qui ne comprennent pas le sens des mots : LACHEZ L AFFAIRE !!! merci il n y aura plus d'autres avertissements et je supprimerais toutes les interventions que je jugerais négatives ou insultantes de qui que ce soit vers qui que ce soit a +
malcy
Admin
2 Messages
je vois que les avertissements amicaux n ont que peu d'effets sur vous j'ai donc modéré certains propos qui me semblaient tendancieux ...pour ceux qui tenteraient de persister dans cette voie, autant vous prévenir on fera tres court, ca sera dehors et point barre... non négociable si vous ressentez tellement le besoin de vous toiser, de vous insulter ou de vous mesurer, allez le faire ailleurs.. malcy un peu agacé pour tout vous dire
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord avec toi c'est bien pour cela que j'avé arrété... Mais ils sont revenus ├á la charge relis malcy tu verras
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
lol oui relis

malcy a écrit :
malcy en mode modo on

bonjour a tous

gaeljet : j'aimerai bien que tu en restes l├á car on est dans la discution inutile merci de respecter cela. tu as ton idée sur les perfs d'enzo, j'ai egalement la mienne mais voila point barre...

et que chacun retourne sous sa barre :mrgreen:

malcy en mode modo off

si vous avez des questions ou autre chose a me dire passez en mp merci mais on laisse ce post tranquille

gaeljet a écrit :
pas de soucis, dailleurs en y repensant j me suis dit qu en plus du merite(qu il n est pas seul a avoir pour autant) de l assiduité etc respect pour le niveau de seche constant enzo...

Enzo a écrit :
Merci Malcy de prendre ma défense.. :)

Je cherche pas à dire que tel ou untel est moins fort que moi, et surtout pas avec ceux des forums. je connais des gens plus fort et je les admire même :wink:

Je tiens ├á jour mon carnet de performances tout simplement, et gael je t'ai absolument jamais rabaissé ni quoique ce soit j'ai juste montré de quoi j'été capable.

Par contre toi tu critique mes bras et mes jambes alors que tu les as pas vu tu te base juste sur des chiffres.

quand aux autres membres merci à ceux qui me soutiennent :!: :!:
malcy
Admin
2 Messages
Enzo a écrit :
Je suis d'accord avec toi c'est bien pour cela que j'avé arrété...

Mais ils sont revenus à la charge relis malcy tu verras

je n'ai helas que peu de temps a tenter de comprendre qui de quoi et honnetement je n'en ai pas l'envie....je préfère ramener le calma certes de maniere plus directe et concrete en attendant que vous vous calmiez tous...

tout le monde a sa place ici ...........a condition de savoir se tenir....

a +
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Enzo a écrit :
Merci Malcy de prendre ma défense.. :)

Je cherche pas à dire que tel ou untel est moins fort que moi, et surtout pas avec ceux des forums. je connais des gens plus fort et je les admire même :wink:

Je tiens ├á jour mon carnet de performances tout simplement, et gael je t'ai absolument jamais rabaissé ni quoique ce soit j'ai juste montré de quoi j'été capable.

Par contre toi tu critique mes bras et mes jambes alors que tu les as pas vu tu te base juste sur des chiffres.

quand aux autres membres merci à ceux qui me soutiennent :!: :!:
[/quote]

Oui et tu vois une offense dans ce que j'ai dis là???

Bref quand je vois que même sur la perf du champion de monde tu la remet en cause.( dopage, longueur des bras etc)

je rappelle qu'il y a des contr├┤les anti dopages dans la fédération.

Bref juste tu verras vraiment la hauteur de ma performance quand tu la réalisera.

1m78, 69kg 11 reps à 100 et 130 en max

Bon courage
malcy
Admin
2 Messages
Enzo a écrit :
Bref juste tu verras vraiment la hauteur de ma performance quand tu la réalisera.

1m78, 69kg 11 reps à 100 et 130 en max

Bon courage

mais enzo la ou tu pourrais arreter c'est de vouloir etre comparable ou comparé

on est tous ravi pour toi que tu souleves tes charges voila point barre....

nos echanges n ont pas pour vocation de t'encenser ou te dénigrer.....c'est juste ton suivi de perfs...point barre
si demain tu viens avec une barre de 150 kilos on dira bravo joli et point barre....

voila pour moi j'en reste là parce que ca me saoule un peu et je vais passer en mode tout rouge grrrr :sm25:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
euh ba pas besoin plus d'entrainement de force pour toi au DC surement, peu etre avoir négligé les autres mouvements pour toi peux ├¬tre que tu es plus fort et que surtout tu a pas eu tout mes pépins articulaire et de santé c'est très bien pour toi mais la muscu sur la durée ca rend humble surtout quand t'aura un pépin. t'y repensera ce jour la
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah moi je men fou je soulève pas (encore) 130 au couché, mais je suis plus massif que toi Enzo :sm16: lol
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Nan gael le msg ki te concerné c'été ├á 1h59...un peu au dessus Je vous rappel que je ne cherche pas ├á prendre de la masse car je vais faire les compet en -67.5 donc faut pas ke je dépasse les 70kg!!! Pour ce qui est des autres performances j'en ai pas vraiment les dernières prises c'est: 3*3reps ├á 68kg en développé nuque Squat: g pas trop forcé car je fais un mouvement impec 2 ou 3 reps ├á 100 kg au curl je bosse ├á 28kg mais mouvement impecc sans tricherie d'élan ou de cambrure de dos car armblaster. Quand a gege oui je connais les blessures de plus en plus d'ailleurs les douleurs ├á l'épaule, tendinite etc jme suis m├¬me entrainé après un accident de moto avec une atèle ├á la main alors que j'été interdit de sport pendant 1 mois. C'est l├á o├╣ on voit les gens qui ont de la volonté, mais c'est aussi car j'avé peur de perdre mes acquis.
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
bah moi je men fou je soulève pas (encore) 130 au couché, mais je suis plus massif que toi Enzo :sm16:

lol

Bientot peut être 8) , et bien ce qui montre que nous n'avons pas les mêmes objectifs toi c'est la masse moi c'est la force.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
on peut avoir de bonnes perfs en ayant plus de masses que toi, c est meme plutot plus logique, et***modéré*** parceque t es leger(donc logiquement peu massif) mais tout en ayant de bonnes perfs en DC dailleurs moi non plus j cherche pas a ressembler a un BB comme bon nombre, mais emem dans les 70,73 kgs pour 1m78 j fais nettement plus massif(du moins en photos et ou videos )) au passage enorme la perf curl( et moi non plus j m amuse pas a faire mal les mouvements etc) au larry scott j faisais des series de 10a 45 sans souci(et sans tricher, maintenant j fais avec tractions serrées et lestés) apparemment tu fais pas non plus de dips(en plus des tractions) ce sont pourtant des exos etant parmis les meilleurs , des basiques... (avec DC et squat par expl)
malcy
Admin
2 Messages
bon voila je me suis bien occupé...j'ai fait du ménage quand vous en aurez marre, vous arreterez :roll: ca me prend 5 secondes de supprimer vos messages insultants ou tendancieux et tout ce que vous risquez c'est de vous faire bannir de ce forum alors relachez un peu votre pression....
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Oui j'ai vu Tkt... ah bon gael je savais pas ke tu fesé 70kg!!! Je fais plus de dips mais quand je les fesé je me lesté de 24kg et je fesé des séries de 10. A exercice a peu près égale disons que je fé 3 reps ├á 100 au DC prise serré Quand aux tractions j'en feré jamais j'ai le dos assez large
malcy
Admin
2 Messages
et sinon le chat botté a nancy il existe toujours.... et la place stanislas j'ai vu que ca craignait dernierement, c'etait sympa a l'epoque maintenant il y a des agressions apaprement
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
j vois que mon dernier message a ete effacé, aps cool, surtout qu il etait pas particulierement pire que ceux d enzo, bref ***modéré***
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et sinon le chat botté a nancy il existe toujours....

et la place stanislas j'ai vu que ca craignait dernierement, c'etait sympa a l'epoque maintenant il y a des agressions apaprement

Oui c'est tout nancy ki craint maintenant, t'en as entendu parlé??
malcy
Admin
2 Messages
je suis resté longtemps en ganison a epinal et notre point de chute du week end etait nancy mais c'etait en 85/90 et franchement il y a vait une ambiance venue d'ailleurs j'adorai cette ville un jour j'ai vu un reportage sur une agression place stan et apparement c'etait deja chose courante alors je m inquiete car nancy est uen tres belle ville ou il fait bon vivre...m'enfin c'est helas un peu partout maintenant
jayso
Nouveau membre
0 Messages
salut je pense qu il faudrai arreter ce debat il faut l avouer que enzo a de la force pour son poids voila,apres il le dit un peu souvent mais bon!!
1···91011
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !