mes photos!

Publié par galder, 20. Jul 2008 dans Suivi des performances, mensurations

galder
Nouveau membre
0 Messages
j ai enfin reussit a mettre des phtos :? voici la premiere: / la deuxieme: / la troisieme: / voila j attends vos impressions merci d avance!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Je suis jaloux de ... tes cheveux :mrgreen: . Lol sanss deconner, t'es vachement bien. Fin de la taille, et bien taillé en V. J'adore la deuxieme photo.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
.... clairement, c'est un beau physique ... avec un petit régime (que tu envisages d'ailleurs) ├º├á va vraiment le faire... ps: avec un petit style gothico-fantasy tres sympa ... surtout la barbiche :wink: pss .. par contre penche toi moins en avant lors de la pose de dos
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Tu as quoi comme mensu?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bonne masse, et je suppose que Galder c'est en référence ├á Galder ( Dimmu Borgir, Old Man's Child... ) ?
galder
Nouveau membre
0 Messages
galder ,ouais c est en reference au guitariste de dimmu borgir,bien que j aime aussi selenoz(au fait jsui aussi un grateux)lol! alors mes mensu sont: bras 42 cm poitrine:127cm epaule:140 avant bras 33cm taille 85cm et je pratique aussi du pride et du free fight
galder
Nouveau membre
0 Messages
ouais la barbiche je l aime aussi! :lol: mais les cheveux ont vachement du mal a pousser :cry:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu mesures combien pour quel poids??
galder
Nouveau membre
0 Messages
je mesure 1m76 pour 82 kg
galder
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 ,apparement t aimes slipknot? :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Carrément impressionnant les mensu 8O
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tu pourrais nous mettre ton entrainement sur une semaine ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
galder a écrit :
gegedu17 ,apparement t aimes slipknot? :wink:


oui ^^
et on fait la même taille mais pas le même poids malheureusement ........
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tour de cuisse ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Beau gabaris. Bien taillé en V. Peut ├¬tre une autre pics pour qu'on puisse mieux apprécier les pecs? Mais c'est très bien bravo.
galder
Nouveau membre
0 Messages
alor mon entrainement est: lundi: pec-triceps: dvc:5x12rep dvc incline:5x 10rep pull over:5 x8 dvc prise serree:5x12 extension triceps:5x 12 extension verticale:5x10 pull over avec barre:5x10 mardi deltoides -trapezes -biceps: elevation laterale:5x12 elevation frontale:5x12 devellope avant :4x10 tirage verticale:5x10 curl barre:5x12 curl halteres5x10 prise marteau4x 10 prise marteau debout:5x10 mercredi: dos rowing barre:5x10 rowing halteres:5x10 sdt:5x10 le jeudi je me repose et ensuite reprend le cycle mes differentes performances sont: dvc:150 kilos curl barre:60 kilos sdt:230kilos curl haltres 26kilos mes jambes font 65 cm voila!
galder
Nouveau membre
0 Messages
en tout cas merci les mecs pour vos compliments ,ca fait plaisir,avant de commencer le muscu ,je faisais 60 kg! :? ,mais avec l effort on arive a tout!,comme dirait nieztschele sacrifice et l effort sont la base de l accomplisement de l esprit et du corps encore merci!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
8O . Oh my god entrainement de fou. Ca fait combien de temps que tu es dessus. Pour les compliments, faut pas se cacher, meme si on fait avant tout la musculation pour prendre du plaisir et pour soi meme, on aime bien les petits olala t'es bien foutu etc. La c'est amplement mérité.
galder
Nouveau membre
0 Messages
ca fait 4 ans que je sui dessus!et je compte arrete a 100 kg et maintenir ce poid!enfin essayer!lol
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
4 ans. Tu ne l'as jamais remis en cause depuis le temps ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !