mes photos!

Publié par galder, 20. Jul 2008 dans Suivi des performances, mensurations

sanguin
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas ca a quand meme plutot bien marché )
galder
Nouveau membre
0 Messages
parfois j ai eu envie de tout laisser tomber a cause de blessures,mais j ai un obnjectif et je veu m y maintenir!meme si parfois c est dur je me dit qu il faut prseverer et serrer les dents!lol et toi seancassidy ca fait combien de temps?,et merci sanguin pour ton compliment!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
moi c'est depuis mi decembre que je pratqiue avec un bon programme etc. Tu peux aller jeter un coup d'oeil a mon suivi si tu veux, celui des autres aussi d'ailleurs. tu pourras peut etre trouver quelques idées
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
'tain les perfs quoi :? moi j'vais faire un tour bien bien loin :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
superbes perfs je suis vert ! tu vise les 100kg?? ba rien !
malcy
Admin
2 Messages
tu es une vraie bete de combat tres fort le rapport poids force
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Un rapport poids-force ... qui bien que possible ... me laisse perplexe , et a l'époque de la vidéo a gogo sur internet ... tu vois ou je veux en venir -) faut se mefier des grateux, ils sont doués en baratin pour emballer la donzelle (rh├ó├ó^les salauds .... ), faudrait voir a ce qu'ils ne prennent pas ce mauvais penchant pour d'autres sujets :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
De mars a juillet !!... (ou inversement vu mon copier coller)

galder a écrit :
mes differentes performances sont:

dvc:150 kilos

sdt:230kilos



mes jambes font 65 cm

voila!

galder a écrit :
bonjour tout le monde ,voila j ai 22 ans et cela fait 3 ans que je fais de la muscu mes mensurations sont:

cuisse :71cm

quelques perf:

developper couché:125kg
souleve de tere:190kg
squat:150kg

je mesure 1 ,76 kg pour 83 ,5 kg


j'ai loupé quelque chose ? c'est plus de la progression ...:roll: et 2 kilos de moins ...
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
j'ai loupé quelque chose ? c'est plus de la progression ...:roll: et 2 kilos de moins ...


+1 :wink:

A moin que... A l'heure d'internet et au prix du Dollard... :roll:
malcy
Admin
2 Messages
a moins que .....cure faudrait demander ├á notre ami car la effectivement ce n'est plus une progression normale par contre il a perdu en cuisses alors 71...65 j'ai du loupé un épisode pas grave :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
80 kilos de plus au sdt. C'est pas Lord qui voulait augmenter ses perfs dans cet exo :mrgreen:
galder
Nouveau membre
0 Messages
quand j ai evoque ms maxis ds l autre topic c etait en efffectuant 6 rep,la ce sont les maxis pour 2 reps :wink: et j ai perdus 6cm pour les jambes car avant je les travailler un peu et maintenant plus du tout!(tro ...enfin bref j aime pas)lol
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
ah il aurait fallu le préciser alors car c'était dur ├á deviner! :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
je serais clair et net: a défaut de preuve (un joli vidéo^^) j y crois pas une seconde.... (ps autant tes perfs -a 1 reps- du mois de mars étaient crédibles (les cuisses me semblaient un peu grosse tout de m├¬me)....autant , maintenant...avec la vue d'ensemble.) :?
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
je serais clair et net: a défaut de preuve (un joli vidéo^^) j y crois pas une seconde....


La, c'est ton autre toi qui aurai du parler frog71! :lol: :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
FROG71 a écrit :
je serais clair et net: a défaut de preuve (un joli vidéo^^) j y crois pas une seconde....


La, c'est ton autre toi qui aurai du parler frog71! :lol: :wink:

... par encore énervé -) .... je laisse encore la place au champ du possible .. mais, l'ouverture est mince .
Si c'est du flan, c'est bien dommage ,├º├á g├óche la première bonne impression
malcy
Admin
2 Messages
Frog est en train de flooder pour passer les 3000 posts je le vois bien arriver comme ça le 3000 eme sur un grand n'importe quoi :mrgreen: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Frog est en train de flooder pour passer les 3000 posts



je le vois bien arriver comme ça

le 3000 eme sur un grand n'importe quoi :mrgreen: :mrgreen:


et c'est qui qui est hors sujet l├á ... c'est qui qui me pousse a répondre sur des trucs sans rapport avec le topic : Deux Modos

bravo ...

pis je vise pas les 3000 je vise ... d'en faire plus que toi :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
et m├¬me si c'etait du flan, qu'est ce que ca change ?? ├ºa modifie pas ton travail et tes perfs. A la rigueur ├ºa dégoute de voir que des mecs y arriver en 15 jours l├á ou tout une vie ne nous aura pas permis d'y arriver :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: C EST DEGUEULASSE FUMIER VA !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
galder a écrit :
quand j ai evoque ms maxis ds l autre topic c etait en efffectuant 6 rep,la ce sont les maxis pour 2 reps :wink:
et j ai perdus 6cm pour les jambes car avant je les travailler un peu et maintenant plus du tout!(tro ...enfin bref j aime pas)lol


donc c'est pas un maxi
2rep ├á 150 kg au DC :cry: :cry: je suis démoralisé
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !