Publié le 21. Jul 2008
En tout cas ca a quand meme plutot bien marché )
galder
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jul 2008
parfois j ai eu envie de tout laisser tomber a cause de blessures,mais j ai un obnjectif et je veu m y maintenir!meme si parfois c est dur je me dit qu il faut prseverer et serrer les dents!lol et toi seancassidy ca fait combien de temps?,et merci sanguin pour ton compliment!
Publié le 21. Jul 2008
moi c'est depuis mi decembre que je pratqiue avec un bon programme etc. Tu peux aller jeter un coup d'oeil a mon suivi si tu veux, celui des autres aussi d'ailleurs. tu pourras peut etre trouver quelques idées
Publié le 21. Jul 2008
'tain les perfs quoi :? moi j'vais faire un tour bien bien loin :mrgreen:
Publié le 21. Jul 2008
superbes perfs je suis vert ! tu vise les 100kg?? ba rien !
Publié le 21. Jul 2008
tu es une vraie bete de combat tres fort le rapport poids force
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jul 2008
Un rapport poids-force ... qui bien que possible ... me laisse perplexe , et a l'époque de la vidéo a gogo sur internet ... tu vois ou je veux en venir -) faut se mefier des grateux, ils sont doués en baratin pour emballer la donzelle (rh├ó├ó^les salauds .... ), faudrait voir a ce qu'ils ne prennent pas ce mauvais penchant pour d'autres sujets :lol:
Publié le 22. Jul 2008
a moins que .....cure faudrait demander ├á notre ami car la effectivement ce n'est plus une progression normale par contre il a perdu en cuisses alors 71...65 j'ai du loupé un épisode pas grave :mrgreen:
Publié le 22. Jul 2008
80 kilos de plus au sdt. C'est pas Lord qui voulait augmenter ses perfs dans cet exo :mrgreen:
galder
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jul 2008
quand j ai evoque ms maxis ds l autre topic c etait en efffectuant 6 rep,la ce sont les maxis pour 2 reps :wink: et j ai perdus 6cm pour les jambes car avant je les travailler un peu et maintenant plus du tout!(tro ...enfin bref j aime pas)lol
Publié le 22. Jul 2008
ah il aurait fallu le préciser alors car c'était dur ├á deviner! :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jul 2008
je serais clair et net: a défaut de preuve (un joli vidéo^^) j y crois pas une seconde.... (ps autant tes perfs -a 1 reps- du mois de mars étaient crédibles (les cuisses me semblaient un peu grosse tout de m├¬me)....autant , maintenant...avec la vue d'ensemble.) :?
Publié le 22. Jul 2008
Frog est en train de flooder pour passer les 3000 posts je le vois bien arriver comme ça le 3000 eme sur un grand n'importe quoi :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 22. Jul 2008
et m├¬me si c'etait du flan, qu'est ce que ca change ?? ├ºa modifie pas ton travail et tes perfs. A la rigueur ├ºa dégoute de voir que des mecs y arriver en 15 jours l├á ou tout une vie ne nous aura pas permis d'y arriver :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: C EST DEGUEULASSE FUMIER VA !!!!! :mrgreen: :mrgreen: