Mes vidéos d entrainement et de posing

Publié par sixpack99, 16. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

123···11
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
bof... depuis le debut du post j'ai lu que des critiques negatives sur sa demo. et pourtant il a un bon niveau. hyper sec et tout. alors... ignorance crasse patati patata, dans le genre conneries vous en sacquez des belles aussi... j'ai dit que le SDT et le SQUAT sont dangereux en series de 10 reps et que c'est un exo d'halterophilie qui se pratiquent en serie de 3/5 reps et ça a VRAIMENT l'air de vous deranger. Chacun son avis pourtant a long termes il faut avouer que pratiquer de façon intensive ces exos peuvent provoquer des douleurs lombaires(c'est arrivé meme au meilleur comme a D.Douillet par exemple). systematiquement vous venez me marcher sur les pieds, des que je posts qd aux conneries que j'ai pu dire, vous pourriez les citer parceque a part le coup du sdt en serie de 3 a 10 reps(chacun son avis) je vois pas trop. y a que vous qui avez raison et qui avez la science infuse apparament....
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
gegedu17 a écrit :
oh le leche boulle ^^

C est pas peu dire 8O :lol:

...ben,j'ai dis deux fois que c'était un beau mec!...mais je vais quand même pas jouer les 'aveugles' pour faire genre,t as vu comme je suis sympa :roll: :wink:

et si Odul était là il se ferait encore plus allumer pour absence de présentation :mrgreen:

Là, j'ai dit que je te rejoignais, il est vrai qu'il pourrait se présenter. Après pour le reste ........... chacun ses opinions.

Aller la grenouille, je t'apprécie quand même et j'ai probablement bcp de chose à apprendre de toi en muscu, moi qui suis novice :wink:

On ne peut pas tjours être d'accord .........

Aller pour le coup, je t'offre un coup à boire virtuel beer2 (moi a droite, toi à gauche.... heu non l'inverse .... :mrgreen: )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
On ne peut pas tjours être d'accord .........

quoique çà dépend un peu du sujet (certains sont de l'ordre du vrai ou du faux, et non du discutable...par ex: la date de décès de staline, ou se trouve le quadriceps et combien font 2 + 2 -))

pour le reste heureusement qu'il y a les désaccords pour animés une discussion, sinon bonjour l'ennuie!

Noelito a écrit :
Aller pour le coup, je t'offre un coup à boire virtuel beer2 (moi a droite, toi à gauche.... heu non l'inverse .... :mrgreen: )

que virtuel! çà c'est bien de votre faute!....j'ai pas reçu UNE seule adresse en mp lol !!... :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Vous pourrez mieux apprecier le physique de Sixpack99 demain soir (mardi 18/09/07) dans l'emmission confessions intimes', il lui est consacré un reportage.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :
Vous pourrez mieux apprecier le physique de Sixpack99 demain soir (mardi 18/09/07) dans l'emmission confessions intimes', il lui est consacré un reportage.

Si c'est le cas... comme on dit :
ceci explique cela

et surtout cette présentation promotionnelle qui ne semble pas faite pour communiquer et partager sa passion avec nous...je suis près a parier qu il y a le même post sur les autres principaux forum de muscu
Edit http://bodybuilding.forumactif.com/Internet-Presse-Videos-TV-f13/reportage-sur-la-musculation-tf1-mardi-18-septembre-2007-t2634.htm

au moins c'est un garçon qui a la tête sur les épaules s'il veut en faire son buisness :roll: :mrgreen:

mais, un peu plus de civilité et de présentation ne pourrais que lui être profitable....
ps: hier j'ai maté ses autres vidéos, hormis de belles cuisses, je pense tjrs qu il se la pête un peu de trop...

et çà n'a rien a voir avec une critique sur le physique! (une de mes références à atteindre est bien un gros con prétention et infantile - de 40 ans.... à l'époque)

edit: on me dit méchant ? faut lire les commentaires sous ces multiples vidéos ... je suis en comparaison, un de ses fans les plus fervent !! :-))
Ancien membre
Nouveau membre
HardCore HardCore HardCore HardCore HardCore HardCore HardCore HardCore HardCore HardCore HardCore HardCore HardCore HardCore ........ on m'a appelé ???!!!!???? ah oui heu non c'était une blague ...... :mrgreen: ......... bienvenue à toi
Ancien membre
Nouveau membre

encore un grand moment un perspective .....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Pitoon a écrit :

encore un grand moment un perspective .....

que ma curiosité va me pousser a zapper dessus ... mais je n'ai jamais réussi a tenir une émission de ce type en entier ... :roll:

d'ailleurs j'ai horreur des emissions qui finissent par faire d'un cas particulier (ou deux) une situation générale, d'autant qu en général ceux qui acceptent de venir ne sont pas les moins nombrilistes ... et la muscu et le BB souffre déjà d'une sale image , alors ... bref, on verra bien .
Ancien membre
Nouveau membre
Je ne pourrais pas regarder .. si quelqu'un a l occasion de la sauvegarder, qu il mette le lien içi.. d'avance merci
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas avec mon gras sur le bide et mon opération prévue pour bientôt que je pourrais venir faire un posing :mrgreen: Je vais devoir tout arrêter :cry: Pumpette va falloir me supporter à la salle à faire que du cardio et encore même pas du RPM :cry: M'enfin, me reste mon compex pour consolation ......... :? et la binouze de Frog :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
si je n'oublies pas de mater ... y a pas de soucis . :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour, j'ai lu le post en entier et je vois que l'amour est encore au rendez vous sur le forum... en tout cas une chose est sure c'est que pour le moment le mec a posté deux fois juste pour de la publicité à son sujet donc le troisième peut etre pour nous vendre un produit ou une meche de ses cheveux, ses méthodes d'entrainement en dvd......une photo de son nombril, je sais pas on va regarder ce soir et on en reparle demain, en esperant que la muscu ne passe pas encore pour une activité de pete plus haut que leurs fesses je croise les doigts a demain ou tard ce soir musclemania, je peux pas enregistrer sorry but sur le site de tf1 tu peux peut etre le visionner apres l'emission !! a plus bonne journée cordialement rémi
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
oui va sur ce lien http://videos.tf1.fr/video/emissions/ et tu poura revoir l'emission normalement dans les 2 jour elle y es
Ancien membre
Nouveau membre
Ancien membre
Nouveau membre
En espérant qu'il donne une bonne image du body mais je connais ce type d émission et une chose est sure c est qu une fois de plus nous passerons pour une bande de mégalo-toxico-maniaco-dégénérés ... ces émissions ces cassoc'-land ... je vois le truc d içi ... le mec pratiquant la muscu, se trimballant en ptit debardeur, à 200% dans son sport, mégalo, nombriliste, égocentrique,....qui passe des heures devant le miroir à se matter et se pouponner et qui néglige tout à coté (sa gonzesse y compris)... Pour parler de son physique, bah .... ce qui est bien dans notre sport c est que nou ne sommes pas obligés de tous avoir le même objectif ... et puis les nanas préfèrent les plagistes :mrgreen: allez TeckTonik Killer l image du body repose sur tes épaules ....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
En espérant qu'il donne une bonne image du body mais je connais ce type d émission et une chose est sure c est qu une fois de plus nous passerons pour une bande de mégalo-toxico-maniaco-dégénérés (...)et qui néglige tout à coté (sa gonzesse y compris)...

c'est hélas a craindre.... mais l'espoir- d'un témoignage modéré et intelligent - fait vivre -)

malcy a écrit :
j'ai lu le post en entier et je vois que l'amour est encore au rendez vous sur le forum...

mais si je t'aime Malcy et bcps d'autres ... soit pas triste :un peu de suspicion, de haine et/ou de mépris : c'est la vie...
:mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
perso je savais pas que c'etait ce mec mais j'ai vue la pub hier soir a la télé dejà dans la pub sa femme disait il pense qu'a son corp etc etc donc sa promet de toute façon d'accord avec musclemania ces emission il prennent toujour les plus con et debile possible et danq le pub il etait dejà en debardeur :mrgreen: et oui non FROG il' n y aura pas de témoignage modéré et intelligent vue la pub sa va prometre :mrgreen: moi perso ce jore d'emission je les check parcque je fou rien lorsque je suis chez moi et 5 min sa passe sa me fait rire ils se rendent meme pas compte des conneries qu'il peuvent dire
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
moi perso ce jore d'emission je les check parcque je fou rien lorsque je suis chez moi et 5 min sa passe sa me fait rire ils se rendent meme pas compte des conneries qu'il peuvent dire

Et moi, je me demande même si ce ne sont pas des acteurs, payés pour dire des conneries, justement... mais malheureusement, je crois que ce sont souvent de vrais gens.... priztet
Sinon, pour élargir le débat et jeter de l'huile sur le feu : en étant tout à fait honnête, vous ne croyez pas que c'est quand même un peu vrai, que les BB sont nombrilistes, narcissiques, obsédés par leur corps ? Parce que bon.... même si on ne fait pas du sport/fitness/BB forcément pour se présenter à des concours pro, il faut quand même reconnaître qu'on est un peu obnubilés par notre image... sinon, on ne ferait pas tout ça, non ? Cela dit, personnellement, moi j'assume mon petit côté nombriliste 8) , mais c'est vrai qu'il ne faut pas s'étonner non plus si on renvoie cette image-là aux gens.... le simple fait d'entretenir son corps à ce point-là peut effectivement être considéré par beaucoup comme du narcissisme total, et c'est pas tout à fait faux, ma foi... ! :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
l y a du vrai .. on façonne notre corps pour atteindre notre idéal, et à un certain niveau on commence à être content, donc oui on s observe et notre côté narcissique ressort .. mais de là à devenir un baltringue de première en train de se pavanner un debardeur rose fluo, se foutre de tout ce qui nous entoure et tout bah franchement j ai une vie sociale à coté et ce n est qu une minorité qui se comportent comme ça donc il arreter de toujours les mettre en avant à la télé ... je sais je sais je hais les debardeurs peut etre un jour kan je serai beau :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
non FROG il' n y aura pas de témoignage modéré et intelligent vue la pub sa va prometre :mrgreen: moi perso ce jore d'emission je les check parcque je fou rien lorsque je suis chez moi et 5 min sa passe sa me fait rire ils se rendent meme pas compte des conneries qu'il peuvent dire

le pitch de l'émission fait froid dans le dos :

Confessions intimes

Magazine de société
Présentateur vedette : Isabelle Brès

Résumé
Vos avis

C'est la rentrée pour le magazine choc d'Isabelle Brès. Des individus, qui vivent ou ont vécu des difficultés, acceptent de témoigner à visage découvert devant les caméras, qui les filment jour après jour dans leur vie quotidienne de cette période charnière de leur existence. Ils craquent, n'ont pas confiance en eux ou en leur conjoint. Ils doutent, éprouvent une jalousie maladive ou ne suportent plus leur métier ou la passion de leur moitié : des couples sur le point de se séparer ou des personnes insatisfaites de leur vie parlent devant les caméras du magazine, espérant peut-être résoudre leur problème grâce à ce témoignage sans fard.

pumpette, il y a un gouffre entre faire attention a son corps, son apparence etc..et être un obsédé nombriliste et narcissique...

entre la normalité (car tout le monde est un peu nombriliste) et la déviance pathologique il y a tout un monde...
123···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !