Publié le 16. Sep 2007
-------------------------------------------------------------------------------- voici une petite video de mes posings et entrainements: http://fr.youtube.com/watch?v=-bMT461c21I j espère qu elle vous plaira
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Sep 2007
t'as un beau physique mais tu ne dois pas être bien lourd... ah, je trouvais que tu voulais trop forcer. normalement, faut pas que ça paraisse dans ton visage que tu contracte, même si c.est évident. la t'avais l'air constipé. désolé :lol:
Publié le 16. Sep 2007
frog!!! un peu de gentillesse! c'est vrai que le hardcore est ridicule et qu'il fait tout le temps pareil ^^ mais il a un beau physique quand même. ah la la
Publié le 16. Sep 2007
je viens de remater c'est vrai que ta pas de dos. enfin pas un dos a faire du posing ^^ par contre j'arrive pas a le faire ton truc du dos pourtant je pense avoir un plus gros dos..... qu'elle est cette technique miraculeuse?? :mrgreen: :arrow:
Publié le 16. Sep 2007
je vien de reasseyer rien a faire ^^ je suis trop une loque :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Publié le 16. Sep 2007
Cela dit, 6Pack, t'es le bienvenu ........ et comme je dis tjours, fais pas attention à la grenouille :wink:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Sep 2007
ouais bienvenu, surtout que ceux qui critiquent si bien lui arrivent pas a la cheville... :mrgreen: perso je dis bravo, surtout pour un athlete au naturel a 100%(contrairement a ceux qui trichent en prenant des anabos,et en mettant en jeu leur santé avec des produits tres toxyques),c'est vraiment impressionant, y en a pas bcp qui atteignent ce niveau. c'est quoi vos perfs?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Sep 2007
gege et frog, vous trouvez vraiment qu'il a pas bcp de dorsaux?? pourtant, il est très bien taillé en V.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Sep 2007
oh les CASSE-COUILLES !!! non mais franchement, le type est AU NATUREL, cad, pas d'anabos ni de saloperies de merde dans ce genre. Et si vous voulez vous mettez une video de vous pour qu'on puisse se marrer et comparer un peu.... sans rire au niveau definition on approche de Vandamme, ou de bruce lee, et au naturel ça demande une bonne hygyene de vie et bcp de serieux, ça c'est sur... Alors plutot que de cracher dessus, regarder d'abord la poutre qui est dans votre oeil avant de vous occuper de la paille dans l'oeil du voisin...
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Sep 2007
Nan mais moi je me suis pas amuser a critiquer gratuitement et avec mauvaise foi quelqu'un qui a bons resultats non plus, et en plus meilleur que les miens(un comble qd meme d'engueuler un type qui est + serieux que soi-meme), et c'est là le sujet...