Mes vidéos d entrainement et de posing

Publié par sixpack99, 16. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

1234···11
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
pumpette, il y a un gouffre entre faire attention a son corps, son apparence etc..et être un obsédé nombriliste et narcissique...

entre la normalité (car tout le monde est un peu nombriliste) et la déviance pathologique il y a tout un monde...

Certes... mais il me semble que chez beaucoup, ce grouffre-là est vite franchi...
Bon, c'était juste pour mettre de l'huile sur le feu, hein... on est bien d'accord que je ne cautionne absolument pas ce genre de comportement, ni d'émissions télé, d'ailleurs... ce qui ne m''empêchra sans doute pas de la regarder, histoire de pouvoir dire des méchancetés dessus le lendemain :mrgreen: :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Je viens de tomber sur la pub à la télé ... on dirait que je ne suis pas loin du vrai mais apparemment ils mettent l'accent sur le fait que c'est sa copine qui peine à cautionner ... Bon allez je suis heureux tout d'un coup je vais aller taper dans mon bol de riz ... :mrgreen: /
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Beeuuurkkk....! C'est quoi, ce gloubiboulga infâme ? T'es cousin avec Casimir ? mais peut-être es-tu trop jeune pour avoir connu L'île aux enfants... les trentenaires et + comprendront ! :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
tu peux pas comprendre .. ça c est quand on fait du sport et qu on a besoin de manger .. :lol:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
meme les gens qui ont pas trente ans on connu casimire sa passe encore a la tele sur certaine chaine du cable et j'adore mon frere me le fesait regardé lorsque j'etait petit :mrgreen: sinon sa a l'aire vraiment dég ton truc musclemania mais je pence que on dirai un gateau de semoule non si c celà c'est excellent :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
bah en fait c'est u gateau de riz maison .. ideal pour mes tits muscles ..
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
l y a du vrai .. on façonne notre corps pour atteindre notre idéal, et à un certain niveau on commence à être content, donc oui on s observe et notre côté narcissique ressort .. mais de là à devenir un baltringue de première en train de se pavanner un debardeur rose fluo, se foutre de tout ce qui nous entoure et tout bah franchement j ai une vie sociale à coté et ce n est qu une minorité qui se comportent comme ça donc il arreter de toujours les mettre en avant à la télé ...

je sais je sais je hais les debardeurs peut etre un jour kan je serai beau :mrgreen:

je crois que tu peu deja ^^
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, tien tiens, Pumpette qui parle du Gloubiboulga (et qui s'étonnais de mon absence) :wink: , serait elle, aussi, une de ceux et celles qui adorais Casimir (bienvenue au club des adorateurs de Casimir), il y as maintenant quelques disaines d'années ( à une époque ou la plupart ne savais pas que le monstre gentil étais de couleur orange ...parce qu'on le regardais avec les téléviseurs noir et blanc à lampes de l'époque :? ) pour info, et pour expliquer mon absence ces temps ci, c'est que j'étais affairées à tout un tas de truc, dont les journées du patrimoine et le musée électrodrôme à Magnet , pres de Vichy ( étant donateur et participant ) dont une bourse aux disques, intruments , et matériel de musique (ou j'exposais ce samedi tout un tas de bidules pour bricolo guitaristes ...comme Gaston Lagaffe et sa guitare électrique émmettrice :) ) et dont, le dimanche, une course à pied en compétition de 25 km dans les volcans d'auvergne , pres de clermont-ferrand (terminé sans problème, et avec une perf honnête , 1h59 , et 71 eme au classement scratch sur 455 :wink: ...) pour en revenir un peu au sujet, je trouve que la télévision en général, et le genre d'émission cité en particulier, donne une idée fausse de pas mal de milieu sportifs :? ... Par ailleurs, et bien que faisant un p'tit peu de muscu, et aimant bien porter des débardeur, ce n'est qu'en complément d'entrainement course a pied et par souci d'homogénéitée que je pratique cela, et pour des questions de commoditées et pour ne pas trop avoir chaud lors d'effors intenses en course que je m'habille ainsi , et certainement pas pour vouloir me montrer devant des caméra de télévision :!: (je trouve cela un tantinet trop narcissique et exibitionniste :oops: ) et encore moins je voudrais me farder ou m'huiler avant de me présenter dans le champ de l'objectif 8O (a ce propos, et à une fort lointaine époque , 1930 environ , ou pourtant on ne cherchais pas à montrer particulièrement la beautée plastique de son corps, ceux qui devais passer à la télévision se maquillaient outrageusement , et parfois on faisait aussi une forme de posing, pour mieux apparaitre malgré la piètre définition des émission d'époque :| ...En effet, la télé date des années 30 et elle étais à cette époque électromécanique et à 30 lignes (procédé à disque de nipkow , soit en pratique en faisant tourner un disque percé de 30 trous entre un objectif et une cellule) :P Pour les curieux et intéressés, allez tout simplement sur Google, et tapez télévision à 30 trous :mrgreen: zelt
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Salut Zelt, ravie que tu sois de retour dans la nef des fous, comme tu le vois, rien ou presque n'a changé... ! Je voulais te parler brocante (la passion de mon mari, donc forcément ça me déteint un peu dessus), mais l'endroit n'est pas approprié, on verra ça + tard et ailleurs... De mon temps, Casimir était effectivement encore gris, puis orange, et à l'époque, il y avait encore des émissions dignes de ce nom, et non de cet exhibitionnisme-voyeurisme dont on nous gave depuis quelques année. Je trouve ça affligeant, et pourtant, je me laisse moi aussi parfois prendre au piège de ce genre de conneries... :| De toutes évidences, on aura droit demain soir à tous les clichés sur le monde du BB, étant donné que ce genre d'émissions n'ont pas pour habitude d'élever le niveau intellectuel des téléspectateurs, mais plutôt de répondre aux clichés qu'ils ont déjà tous en tête... Bon, on verra bien... mais j'ai peu d'espoir moi aussi... :| En attendant, je m'en vais de ce pas sur google pour savoir enfin ce qu'est une télévision à 30 trous.... :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
on verra ça + tard et ailleurs...
qu'est ce qu'on est supposé comprendre? les 3 points en disent long...
:lol: :arrow:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Pumpette a écrit :

Ca veut juste dire : en mp, ou dans un autre topic, ou sur le site-brocante de Zelt..., espèce de chenapan !
T'as vraiment l'esprit mal tourné, dv1991.... ! :lol: Allez, j'te pardonne... après tout, c'est de ton âge (1991, c'est ta date de naissance, non ?? :wink: )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
dv1991 a écrit :
Pumpette a écrit :

Ca veut juste dire : en mp, ou dans un autre topic, ou sur le site-brocante de Zelt..., espèce de chenapan !
T'as vraiment l'esprit mal tourné, dv1991.... ! :lol: Allez, j'te pardonne... après tout, c'est de ton âge (1991, c'est ta date de naissance, non ?? :wink: )
lol je dis des conneries se soir. tavais pas besoin de préciser je plaisantais :wink: et oui 1991 c'est l'année que je suis né et dv c'est mes initiales.
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
gege et frog, vous trouvez vraiment qu'il a pas bcp de dorsaux?? pourtant, il est très bien taillé en V.

+1, bon après ils sont pas énormes, mais bien adaptés au reste du corps...

bon c'est sur que si on regarde deux trois videos ds la liste à droite, la forcement c plus la meme niveau dorsaux 8O
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui c vrai j'ai fait un petit tour.... il est bien mais je trouve que c'a fait pas assez massif en impression général j'aimerai bien avoir se diète pour infos
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
et oui 1991 c'est l'année que je suis né et dv c'est mes initiales.

Misère... c'est bien ce que je craignais.. je me sens très fatiguée et très vieille, tout d'un coup... :arrow:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
dv1991 a écrit :

Misère... c'est bien ce que je craignais.. je me sens très fatiguée et très vieille, tout d'un coup... :arrow:

mais non .. je suis là , et quelques autres ....

Nous sommes jeunes ! eux sont des ptis zenfants c est tout :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Pumpette a écrit :
dv1991 a écrit :

mais non .. je suis là , et quelques autres ....

Nous sommes jeunes ! eux sont des ptis zenfants c est tout :mrgreen:

Froggy, arrête de faire ton vieux :lol: Idem pour la pumpette ! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Froggy, arrête de faire ton vieux :wink:

pourtant,je peux te faire une liste vertigineuse des dégradations physique depuis que j'ai passé la trentaine ...avec accélération de la débacle depuis 35 ...

je suis en avance !d'habitude c'est plutôt a partir de la quarantaine ....

Polypes (dans le nez ) avec opération, mais ils sont de retour
asthme s'agravant avec le temps
gamma gt au dessus de la normal (mais c'est surement dû a mon traitement contre l'épilepsie)
déchaussement des dents avec gingivite (les polypes accèlerent le processus,ainsi que le traitement ....)
la vue qui baisse (et moi qui l'avait parfaite!)
(...)
et les premiers cheveux blanc, cheveux moins dense
les premières rides
les insomnies
et j'en oublie

...
mais pire,
les amis qui eux font dans les maladies graves
cancer,HTAP (hyper tension arteriel pulmonaire) ....

:?
euh pas trop plombé l'ambiance là,j'espère ...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Noelito a écrit :
Froggy, arrête de faire ton vieux :wink:

pourtant,je peux te faire une liste vertigineuse des dégradations physique depuis que j'ai passé la trentaine ...avec accélération de la débacle depuis 35 ...

je suis en avance !d'habitude c'est plutôt a partir de la quarantaine ....

Polypes (dans le nez ) avec opération, mais ils sont de retour
asthme s'agravant avec le temps
gamma gt au dessus de la normal (mais c'est surement dû a mon traitement contre l'épilepsie)
déchaussement des dents avec gingivite (les polypes accèlerent le processus,ainsi que le traitement ....)
la vue qui baisse (et moi qui l'avait parfaite!)
(...)
et les premiers cheveux blanc, cheveux moins dense
les premières rides
les insomnies
et j'en oublie

...
mais pire,
les amis qui eux font dans les maladies graves
cancer,HTAP (hyper tension arteriel pulmonaire) ....

:?
euh pas trop plombé l'ambiance là,j'espère ...

Je crois que je te bat dans le domaine des maladies de vieux. Pumpette sait de quoi je parle. Si tu veux tout savoir, j'ai une ostéoporose qui s'est résorbée avec un traitement et j'ai ........ 29 ans. Je resterai toutefois probablement toute ma vie avec des os de m*rde et le pire, c'est qu'on ne sait pas d'où ca vient ..... et que le temps joue contre moi

Alors rassuré la grenouille ! :wink:

Bon arrêtons là sinon on va tous se tirer une balle dans la tête

PS : pour la vue, je me suis fait opérer et on m'appellait oeil de lynx à l'armée. :lol: Au moins, un truc où ca a évolué dans le bon sens. :? :cry:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Tain... vous faites peur les vieux :) Tiens me suis fais operer des yeux moi aussi, il y a 13 ans deja, vue parfaite mais supportant pas trop le soleil ! Pour en revenir au sujet de depart, ce soir, ceux qui vont regarder le reportage pourront faire un jeu marrant : Chaque fois que vous entendez le mot bodybuilding ou musculation, vous le remplacez par tuning auto, et vous vous rendrez compte que tous les reportages sont faits sur le meme moule : un bon pimpin qui capte rien a la vie et qui est incapable de gerer 2 trucs a la fois, sa copine et sa passion ! Voila vous pouvez zapper et regarder Casimir, ne me remerciez pas, j'aime aider les autres a passer de bonnes soirées :p PS : Les femmes peuvent en profiter pour faire des photos d'elles et me les envoyer par MP :mrgreen:
1234···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !