Mes vidéos d entrainement et de posing

Publié par sixpack99, 16. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

123···11
sixpack99
Nouveau membre
0 Messages
-------------------------------------------------------------------------------- voici une petite video de mes posings et entrainements: http://fr.youtube.com/watch?v=-bMT461c21I j espère qu elle vous plaira
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
sixpack99 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

voici une petite video de mes posings et entrainements:
http://fr.youtube.com/watch?v=-bMT461c21I
j espère qu elle vous plaira

c'est sympa de nous mettre une vidéo de toi,mais une petite présentation écrite serait aussi, et surtout la bienvenue.

tu as un beau physique mais tu ne crains pas le ridicule en nommant ta vidéo 'bodybuilding hardcore :lol:

et , ne le prend pas mal, ton posing est limite...pas terrible,avec une GROSSE tendance aux (2) même poses...

peu de dorsaux, mais tu dois le savoir car tu ne l'exhibe pas bien longtemps, et aucune pose des cuisses...

sur, ce hormis le coté un peu prétentieux que tu dégages , t'es un beau mec.
:mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
t'as un beau physique mais tu ne dois pas être bien lourd... ah, je trouvais que tu voulais trop forcer. normalement, faut pas que ça paraisse dans ton visage que tu contracte, même si c.est évident. la t'avais l'air constipé. désolé :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
frog!!! un peu de gentillesse! c'est vrai que le hardcore est ridicule et qu'il fait tout le temps pareil ^^ mais il a un beau physique quand même. ah la la
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je viens de remater c'est vrai que ta pas de dos. enfin pas un dos a faire du posing ^^ par contre j'arrive pas a le faire ton truc du dos pourtant je pense avoir un plus gros dos..... qu'elle est cette technique miraculeuse?? :mrgreen: :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je vien de reasseyer rien a faire ^^ je suis trop une loque :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
sixpack99 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

voici une petite video de mes posings et entrainements:
http://fr.youtube.com/watch?v=-bMT461c21I
j espère qu elle vous plaira

c'est sympa de nous mettre une vidéo de toi,mais une petite présentation écrite serait aussi, et surtout la bienvenue.

tu as un beau physique mais tu ne crains pas le ridicule en nommant ta vidéo 'bodybuilding hardcore :lol:

et , ne le prend pas mal, ton posing est limite...pas terrible,avec une GROSSE tendance aux (2) même poses...

peu de dorsaux, mais tu dois le savoir car tu ne l'exhibe pas bien longtemps, et aucune pose des cuisses...

Froggy arrête d'être méchant ! Il a quand même un beau physique ! Rhoooo, cette grenouille :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
FROG71 a écrit :

Froggy arrête d'être méchant !

Il peut pas, question de réputation... ! :mrgreen:
Bon, ben je viens ajouter mon p'tit grain de sel : c'est vrai, beau physique... mais c'est vrai aussi qu'on aurait apprécié quelques petites phrases du genre : Bonjour, moi c'est machin, j'ai X années, je pratique depuis Z mois, et je vous présente mes plus cordiales salutations.... ! :mrgreen: Mais sinon, bravo et bienvenu... à supposer que tu veuilles rester, parce que bon... bonjour l'accueil que vous lui avez fait, les gars.... :| :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
FROG71 a écrit :

Froggy arrête d'être méchant !

Il peut pas, question de réputation... ! :mrgreen:
Bon, ben je viens ajouter mon p'tit grain de sel : c'est vrai, beau physique... mais c'est vrai aussi qu'on aurait apprécié quelques petites phrases du genre : Bonjour, moi c'est machin, j'ai X années, je pratique depuis Z mois, et je vous présente mes plus cordiales salutations.... ! :mrgreen: Mais sinon, bravo et bienvenu... à supposer que tu veuilles rester, parce que bon... bonjour l'accueil que vous lui avez fait, les gars.... :| :wink:

+1 avec Froggy et Pumpette. Là où je les rejoints, c'est que tu pourrais te présenter. Cela dit, Froggy, si tu accueilles tout le monde comme ca, va rester plus personne !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: c clair
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Cela dit, 6Pack, t'es le bienvenu ........ et comme je dis tjours, fais pas attention à la grenouille :wink:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ouais bienvenu, surtout que ceux qui critiquent si bien lui arrivent pas a la cheville... :mrgreen: perso je dis bravo, surtout pour un athlete au naturel a 100%(contrairement a ceux qui trichent en prenant des anabos,et en mettant en jeu leur santé avec des produits tres toxyques),c'est vraiment impressionant, y en a pas bcp qui atteignent ce niveau. c'est quoi vos perfs?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oh le leche boulle ^^
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
oh le leche boulle ^^

C est pas peu dire 8O :lol:

...ben,j'ai dis deux fois que c'était un beau mec!...mais je vais quand même pas jouer les 'aveugles' pour faire genre,t as vu comme je suis sympa :roll: :wink:

et si Odul était là il se ferait encore plus allumer pour absence de présentation :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gege et frog, vous trouvez vraiment qu'il a pas bcp de dorsaux?? pourtant, il est très bien taillé en V.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
gege et frog, vous trouvez vraiment qu'il a pas bcp de dorsaux?? pourtant, il est très bien taillé en V.

comparativement aux pect-épaules-bras-non.
et il joue sur un effet vidéo (vue en plongé de haut) le saligaud :mrgreen:

mais,c'est surtout son posing répétitif qui est vraiment pas terrible..

...

et pour pas me faire allumer ... il a un beau physique (et semble t il de beaux mollets...et là,j'avoue je suis jaloux :mrgreen: )
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
oh les CASSE-COUILLES !!! non mais franchement, le type est AU NATUREL, cad, pas d'anabos ni de saloperies de merde dans ce genre. Et si vous voulez vous mettez une video de vous pour qu'on puisse se marrer et comparer un peu.... sans rire au niveau definition on approche de Vandamme, ou de bruce lee, et au naturel ça demande une bonne hygyene de vie et bcp de serieux, ça c'est sur... Alors plutot que de cracher dessus, regarder d'abord la poutre qui est dans votre oeil avant de vous occuper de la paille dans l'oeil du voisin...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
Et si vous voulez vous mettez une video de vous pour qu'on puisse se marrer et comparer un peu....

8O
T'es sans doute l'un des rares et seul type a pas avoir poster la moindre photo..même de mauvaise qualité et tu viens nous sermonner!
grotesque.

ps: Vandamme fait dans les 10kilos de plus..... :mrgreen:
et bruce 10 de moins :lol: :lol:
:sm27:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Nan mais moi je me suis pas amuser a critiquer gratuitement et avec mauvaise foi quelqu'un qui a bons resultats non plus, et en plus meilleur que les miens(un comble qd meme d'engueuler un type qui est + serieux que soi-meme), et c'est là le sujet...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
Nan mais moi je me suis pas amuser a critiquer gratuitement et avec mauvaise foi quelqu'un qui a bons resultats non plus, et en plus meilleur que les miens(un comble qd meme d'engueuler un type qui est + serieux que soi-meme), et c'est là le sujet...

D'1 ce n'est pas gratuitement ...
2 ce n'est pas de mauvaise foi (sa routine de posing n' est pas terrible, et Titré bodybuilding hardcore est ridicule- j'y peut rien)
3 Un type qui est plus sérieux que moi même dis tu?...quel prétentieux fais tu pour savoir que je suis moins sérieux que lui...Et je n'ai pas l'affront de dire qu'il s'entraine avec moins de ferveur que moi ! (d'ailleurs après 15 ans de pratique, j'ai perdu bcps de ma ferveur pour ne pas porté se jugement sur quelqu'un dont j'ignore tout-sauf ce qu'il en montre...)

4 quand on poste c'est pour débattre , recevoir des compliments et des critiques plus ou moins négatives..si c'est pour se masturber entre nous tres peu pour moi.

En attendant poste une photo ou deux Nyerg , car tu aimes bien donner des leçons question entrainement et dire des tonnes de conneries sur des sujets ou tu es d'une crasse ignorance (BB et haltéro entre autre chose), et SERIEUX çà fini par legèrement par me gonfler
avec plaisir
frog :mrgreen:
123···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !