Mes vidéos d entrainement et de posing

Publié par sixpack99, 16. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

1···345···11
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
Tain... vous faites peur les vieux :)
Tiens me suis fais operer des yeux moi aussi, il y a 13 ans deja, vue parfaite mais supportant pas trop le soleil !

Pour en revenir au sujet de depart, ce soir, ceux qui vont regarder le reportage pourront faire un jeu marrant : Chaque fois que vous entendez le mot bodybuilding ou musculation, vous le remplacez par tuning auto, et vous vous rendrez compte que tous les reportages sont faits sur le meme moule : un bon pimpin qui capte rien a la vie et qui est incapable de gerer 2 trucs a la fois, sa copine et sa passion !

Voila vous pouvez zapper et regarder Casimir, ne me remerciez pas, j'aime aider les autres a passer de bonnes soirées :p

PS : Les femmes peuvent en profiter pour faire des photos d'elles et me les envoyer par MP :mrgreen:

Vicelard ..... :lol:

Pour les yeux, c'est pareil pour moi mais en pas si méchant que ca ....... :wink:

Oui, on fait peur et alors .... :P
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, on parle de moi 8O ... Mais, dites, c'est quoi c' t ' histoire de site de brocante de Zelt :?: :!: Bon, sur ce, vous pouvez maintenant regarder en effet ...Casimir :lol: Zelt
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Bonjour,

on parle de moi 8O ... Mais, dites, c'est quoi c' t ' histoire de site de brocante de Zelt :?: :!:

Zelt

Je me suis mal exprimée : je voulais dire le forum de brocante de Zelt, celui que tu donnes en lien dans ta fiche cyberforme, pointdechine.. t'as pas oublié, quand même ? ou alors faut remettre à jour ta fiche cyberforme ! :wink:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, ah oui, c'étais donc ça ...En effet il y as un lien sur ma fiche cyberforme et en effet elle n'est plus vraiment à jour ... Ceci en grande partie parce que , en fait, je m'en fout un peu de la remettre à jour, à la fois par fainéantisme, et parce que justement je ne suis pas trop narcissique et nombriliste ...pour y remettre tous les 4 matins un autre texte plus adéquat , d'autres photos, ou de nouvelles mensurations :wink: Et pour Casimir, tant qu'on y est, je vous file un lien: http://www.casimirland.com/casimir_de_az/ zelt
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Bonjour,

ah oui, c'étais donc ça ...En effet il y as un lien sur ma fiche cyberforme et en effet elle n'est plus vraiment à jour ...
Ceci en grande partie parce que , en fait, je m'en fout un peu de la remettre à jour, à la fois par fainéantisme, et parce que justement je ne suis pas trop narcissique et nombriliste ...pour y remettre tous les 4 matins un autre texte plus adéquat , d'autres photos, ou de nouvelles mensurations :wink:

zelt

Tu me déçois, tu n'es pas narcissique. Pfffffff ! Tout se perd ! :lol: :lol: :lol:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
... Ou peut être un tout petit peu quand même, narcissique, puisque je fais un peu de muscu , que j'ai rempli les champs, , et que j'ai osé ... Y mettre une photo ... de mon dos / Cliquez moi , puis à la nouvelle fenêtre qui apparait, attendez et mettez le son :mrgreen: Zelt
malcy
Admin
2 Messages
salut les fous, zelt : c'est du grand n'importe quoi ton lien mais ca me rappelle ma jeunesse avec willy c'etait mon preféré faudrait pas vieillir et sinon le topic y part un peu en testicule non ??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Pumpette a écrit :
dv1991 a écrit :
et oui 1991 c'est l'année que je suis né et dv c'est mes initiales.

Misère... c'est bien ce que je craignais.. je me sens très fatiguée et très vieille, tout d'un coup... :arrow:

mais non .. je suis là , et quelques autres ....

Nous sommes jeunes ! eux sont des ptis zenfants c est tout :mrgreen:
C'est bien d'essayer de se convaincre, mais au fond de toi, tu es jaloux :mrgreen: oops j'ai oublié d'utiliser le vouvoiment :lol:

just kidding :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Cliquez moi , puis à la nouvelle fenêtre qui apparait, attendez et mettez le son :mrgreen:

Merci Zelt ! Grâce à toi, j'ai fait un bond en arrière fort rafraîchissant, et je me sens un peu moins vieille et fatiguée, tout d'un coup ! :P
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et sinon le topic y part un peu en testicule non ??

Normal : le sujet de départ, c'est quand même un reportage très en dessous de la ceinture, non ?? surtout avec le caleçon moule-choses à rayures de ce cher sixpack... ! :wink:
sixpack99
Nouveau membre
0 Messages
un apercu du reportage qui passe ce soir sur moi sur TF1: http://lachaine.tf1.fr/lachaine/magazines/0,,3391554-e1RZUEVfSU5GTyBVTlZfSUR9IHszIDF9,00-confessions-intimes-.html
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
sixpack99 a écrit :
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/magazines/0,,3391554-e1RZUEVfSU5GTyBVTlZfSUR9IHszIDF9,00-confessions-intimes-.html

Mon dieu... c'est encore pire que ce que je pensais... no comment... priztet
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
sixpack99 a écrit :
un apercu du reportage qui passe ce soir sur moi sur TF1:

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/magazines/0,,3391554-e1RZUEVfSU5GTyBVTlZfSUR9IHszIDF9,00-confessions-intimes-.html

C est pas un reportage sur toi , mais sur tes problèmes de couple ... et la muscu va encore en prendre pour son grade ...

tu n'as donc vraiment aucun recul sur toi même et tes actes !?...
:?
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, ouais, même avis, c'est pire que je pensais, outre le fait que ça relate des problèmes d'entente conjugale, c'est quand même malheureux que ça existe ... et qu'il aient payé un caméraman à tourner ça :? En proportion , il aurais peut être été plus utile ...d'envoyer la mire :wink: (ça peut parfois être utile pour régler ou dépanner sa télé , et pratiquement plus aucune chaine ne l'envoie ...la mire) / Désolé d'avoir contribué à faire partir ce topic en sucette Zelt
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut les fous,

zelt : c'est du grand n'importe quoi ton lien mais ca me rappelle ma jeunesse avec willy c'etait mon preféré
faudrait pas vieillir
et sinon le topic y part un peu en testicule non ??

Ouai, on est tous fou dingue ici :sm27: :sm27: :sm27: tu le savais pas encore la bête :lol:

Le reportage est effarant ....... :?
malcy
Admin
2 Messages
c'est ce soir qu il passe c'est ça ou je l'ai deja loupé
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est ce soir qu il passe c'est ça ou je l'ai deja loupé

Oui c'est ca mais je regarderais sur le net ........
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
tu n'as donc vraiment aucun recul sur toi même et tes actes !?... :?

Et surtout, comme on dit chez nous à Lyon : tu n'as donc point de honte ?!
Sans compter que grâce à toi, les BB vont encore passer pour des teubés... lamentable... :|
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
FROG71 a écrit :
tu n'as donc vraiment aucun recul sur toi même et tes actes !?... :?

Et surtout, comme on dit chez nous à Lyon : tu n'as donc point de honte ?!
Sans compter que grâce à toi, les BB vont encore passer pour des teubés... lamentable... :|

Ah vous dites plus, c'est quelle heure ? ou alors faut que j'y fasse ou que j'y mette ....... :lol: :lol: :lol:
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
un apercu du reportage qui passe ce soir sur moi sur TF1:

dsl, mais moi j'en suis MDR!!!

et Frogg, je pense et c'est bien malheureux, ke ça ne se joue pas a un reportage l'opinion publique général sur la muscu...

et c'est marrant d'ailleurs de voir les mecs que je croise au boulot et ki m'envoie 2 ou 3 vannes le midi sur le fait ke je fais de la muscu (bon c qd meme des potes dc ils ont le droit et y'a pas mal a dire sur eux non plus!!) et qui m'envoie un mail 2 semaines apres dis t'y vas qd a la asalle? tu pourras me conseiller un peu??

dc Frogg, les gens qui se posent des questions sont interessants parce k'ils ouvrent un débat, ceux qui vannent sans savoir sont soit jaloux, pas du physique mais de la volonté que certains ont ds leurs entrainements, soit juste ignorants et imbéciles par le fait, soit veulent juste te faire chier comme mes potes!

enfin après ça reste mon avis, on se fait vite fusiller sur ce topic!!
1···345···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !