Mes vidéos d entrainement et de posing

Publié par sixpack99, 16. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

1···456···11
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Xtense a écrit :
on se fait vite fusiller sur ce topic!!

on se fait fusiller mais on n'en meurt pas :lol:

comme dirait désproges :étonnant non ?
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :

... et comme tout ce qui ne tue pas rend plus fort, n'hésite pas à venir te faire fusiller 1 fois ou 2 ! ça forge le caractère, et ça met de l'ambiance sur le forum ! :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Xtense a écrit :
on se fait vite fusiller sur ce topic!!

comme dirait désproges :étonnant non ?

Et le chef de section, c'est froggy ! Alors un conseil Xtense, fais toi bien voir par la grenouille sinon bah tu seras vite descendu :lol: :wink:
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
lol toi tu mattes la 3 en parallèle!! attention mets bientot TF1, je crois ke y'a un reportage super bien tourné sur l'apprentissage de la musculation et l'association de cette discipline av sa vie privée malgré les difficultés de compréhension de gens qui ne tolèrent pas les textiles en stretch a rayures verticales...
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
/ :wink: Zelt
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :

:wink:
Zelt

Zelt, toi je devrais t'emmener dans un laboratoire du CNRS ou de l'INSERm. Tu serais heureux, la truffe humide, le poil au vent et tout et tout ........ :lol: :lol: :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Xtense a écrit :
lol toi tu mattes la 3 en parallèle!!

:wink:
Xtense a écrit :
attention mets bientot TF1, je crois ke y'a un reportage super bien tourné sur l'apprentissage de la musculation et l'association de cette discipline av sa vie privée malgré les difficultés de compréhension de gens qui ne tolèrent pas les textiles en stretch a rayures verticales...

:lol: :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Xtense a écrit :
malgré les difficultés de compréhension de gens qui ne tolèrent pas les textiles en stretch a rayures verticales...

Euh, j'crois que celle-là, elle était pour moi, non ? toi, tu vas te faire fusiller plus vite que prévu ! :mrgreen: Et je persiste et signe : j'aime pas les caleçons moule-choses à rayures verticales, ça fait pas sérieux... :mrgreen:
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
FROG71 a écrit:

on se fait fusiller mais on n'en meurt pas icon_lol.gif

... et comme tout ce qui ne tue pas rend plus fort, n'hésite pas à venir te faire fusiller 1 fois ou 2 ! ça forge le caractère, et ça met de l'ambiance sur le forum !

en plus j'adore ça!!

a écrit :
Et le chef de section, c'est froggy ! Alors un conseil Xtense, fais toi bien voir par la grenouille sinon bah tu seras vite descendu

ah? j'aurais mis sixpack moi maintenant, il faut savoir s'incliner devant la superiorité Frogg :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Xtense a écrit :
malgré les difficultés de compréhension de gens qui ne tolèrent pas les textiles en stretch a rayures verticales...

Euh, j'crois que celle-là, elle était pour moi, non ? toi, tu vas te faire fusiller plus vite que prévu ! :mrgreen: Et je persiste et signe : j'aime pas les caleçons moule-choses à rayures verticales, ça fait pas sérieux... :mrgreen:

Bon Pumpette parlons peu mais bien .... la prochaine fois, je viens à la salle avec un caleçon moule cacahuète des plus seillants et je dis partout que je te connais ......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ba, c'est pas du domaine du CNRS , cet appareil / est juste ... un générateur de mires ...pour regarder quelque chose de moins idiot et plus utile (puisque ni TF1, ni france2 , ni france3, ni canal+ ni les autres n'en envoie ) :mrgreen: zelt
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Ba, c'est pas du domaine du CNRS , cet appareil

est juste ... un générateur de mires ...pour regarder quelque chose de moins idiot et plus utile (puisque ni TF1, ni france2 , ni france3, ni canal+ ni les autres n'en envoie ) :mrgreen:

zelt

Oui mais là bas, y a plein d'autres appareils à démonter, bidouiller, observer ........ :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Et ça fait quoi, d'aller au CNRS torse poil avec un calbut moule machin :lol:
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Bon Pumpette parlons peu mais bien .... la prochaine fois, je viens à la salle avec un caleçon moule cacahuète des plus seillants et je dis partout que je te connais

lol!

Pumpette, apres c un choix, tu préfères les caleçons moule-burnes a rayures ou les marcels av dos ficelle???

(WAOW je pourrais faire un super topic av cette question!!)

je vais me faire taper dessus par les porteurs de marcel!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Et ça fait quoi, d'aller au CNRS torse poil avec un calbut moule machin :lol:

Ca me rend toute chose mon cher Zelt. On se refait ca la prochaine fois, ah merde, j'ai vendu la mèche, trop bête je suis ........ :lol: :lol: :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Xtense a écrit :
a écrit :
Bon Pumpette parlons peu mais bien .... la prochaine fois, je viens à la salle avec un caleçon moule cacahuète des plus seillants et je dis partout que je te connais

lol!

Pumpette, apres c un choix, tu préfères les caleçons moule-burnes a rayures ou les marcels av dos ficelle???

(WAOW je pourrais faire un super topic av cette question!!)

je vais me faire taper dessus par les porteurs de marcel!!!

Attention, on fait un mix => et voilà, le mec au caleçon à rayures bleu avec le marcel ficelle jaune. Celui là, ce sera le grand vainqueur de la soirée. Si j'en rencontre un, je crois que je peux mourir d'apoplexie le lendemain, j'aurai tout vu :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
[Attention, on fait un mix => et voilà, le mec au caleçon à rayures bleu avec le marcel ficelle jaune. Celui là, ce sera le grand vainqueur de la soirée. Si j'en rencontre un, je crois que je peux mourir d'apoplexie le lendemain, j'aurai tout vu :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

Regarde Confessions intimes ce soir, et tu le verras ! A mon avis, c'est sixpack tout craché ! :mrgreen: Et d'ailleurs, c'est quoi ce pseudo ? Qu'est-ce qu'il essaie de nous vendre, par pack de 6 ?? :mrgreen: :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Par pack de 6 ? du perchlorure de fer :?: :!:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
[Attention, on fait un mix => et voilà, le mec au caleçon à rayures bleu avec le marcel ficelle jaune. Celui là, ce sera le grand vainqueur de la soirée. Si j'en rencontre un, je crois que je peux mourir d'apoplexie le lendemain, j'aurai tout vu :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

Regarde Confessions intimes ce soir, et tu le verras ! A mon avis, c'est sixpack tout craché ! :mrgreen: Et d'ailleurs, c'est quoi ce pseudo ? Qu'est-ce qu'il essaie de nous vendre, par pack de 6 ?? :mrgreen: :mrgreen:

Attention, roulement de tambour, je dirais ses abdos. Quoi, j'ai gagné ....... youpiiiiiiii ! :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
... Et le Noël il as gagné quoi ? il as gagné un pack de 6 bouteilles de perchlo , et une inscription à la diagonale des fous :wink: Zelt
1···456···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !