FROG71 a écrit :
mais a sa décharge, sa gonzesse elle a l'air aussi bien chiante.. il vont bien ensemble finalement
Pas d'accord : je la trouve plutôt patiente... j'ai comme l'impression qu'elle s'est servi de la présence des caméras pour enfin lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, que jusque là elle avait tout supporté sans moufter... vivre à côté de qq qui te donne l'impression que tu n'existes pas voire que tu es un boulet comme il le dit lui-même, ben au contraire, ça mérite une médaille - celle de la connerie peut-être, mais bon, il paraît que l'amour rend aveugle et con...
Sinon, que dire... ben qu'en fait, il me fait + pitié qu'autre chose, sixpack - visiblement, un mec pas trop débile, qui n'a pas mauvais fond, mais un énorme besoin de se protéger, d'être admiré et aimé, ce qui le conduit à un égoïsme ahurissant. Le problème, c'est qu'il passe à côté de l'une des seules personnes capable de l'aimer vraiment, et pas que pour ses muscles... bon allez, j'arrête-là ma psycho à 2 balles, Nietzsche aurait certainement fait mieux, mais il est mort, ce saligaud... :mrgreen: