Mes vidéos d entrainement et de posing

Publié par sixpack99, 16. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

1···567···11
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
... Et le Noël il as gagné quoi ? il as gagné un pack de 6 bouteilles de perchlo , et une inscription à la diagonale des fous :wink:

Zelt

:wink: :wink: :wink: :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... vous êtes déchaîné !!... mais excusez moi je retourne a la mini mini mini ( qu 'est ce qu'elle est mini !!!) jupe de Lio .... :sm3:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
... vous êtes déchaîné !!...
mais excusez moi je retourne a la mini mini mini ( qu 'est ce qu'elle est mini !!!) jupe de Lio .... :sm3:

OUi la grenouille, tu m'as appelé :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
7 pages en 2 jours. un record sur TPLF?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
7 pages en 2 jours. un record sur TPLF?

On va le faire péter le score mon cher DV :wink: Soit patient !
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
... Ou alors on va p' être réussir à faire disjoncter le serveur qui héberge ce forum par exces de requètes posté rien que sur cette file 8O :mrgreen: Zelt
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
... Ou alors on va p' être réussir à faire disjoncter le serveur qui héberge ce forum par exces de requètes posté rien que sur cette file 8O :mrgreen:

Zelt

Et en français, ca donne quoi ???????? :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
... Ou alors on va p' être réussir à faire disjoncter le serveur

Zelt

faut passer sur un ampérage plus élevé alors ... :sm2:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
zeltron a écrit :
... Ou alors on va p' être réussir à faire disjoncter le serveur qui héberge ce forum par exces de requètes posté rien que sur cette file 8O :mrgreen:

Zelt

faut passer sur un ampérage plus élevé alors ... :sm2:

Hooouuuuuu, grenouille sur-renchérit ........ c'est la fête ce soir ......... ruse
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... pour revenir au sujet ( sixpack pour ceux qui ne s'en souvienne plus -)) il y a une vidéo ou il compte ses carré d'abdos ..et va jusqu'a compter ses côtes !!! .... evidemment vu comme çà il en compte huit ......
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
... pour revenir au sujet ( sixpack pour ceux qui ne s'en souvienne plus -))
il y a une vidéo ou il compte ses carré d'abdos ..et va jusqu'a compter ses côtes !!! .... evidemment vu comme çà il en compte huit ......

J'ai vu ça ......... moi avec mon gras, on en compte que 4 difficilement :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
FROG71 a écrit :
il y a une vidéo ou il compte ses carré d'abdos ..et va jusqu'a compter ses côtes !!! .... evidemment vu comme çà il en compte huit ......

moi avec mon gras je suis encore étonné de pouvoir compter quelque chose ! :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
mieux connu sous le nom de ''bodybuilding hardcore''
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Noelito a écrit :
FROG71 a écrit :

moi avec mon gras je suis encore étonné de pouvoir compter quelque chose ! :lol:

Mais non tu es beau ...... comme une grenouille ....... regarde le show que tu as fait encore avant hier avec Malcy, Markov, Gégé, Xtense et DV. Tu es vachement bien conservé :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ann%C3%A9es+disco/video/x8tdn_village-people-ymca_music
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
A toi de décider lequel tu veux être :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
aller une dernière pour ce soir : http://www.dailymotion.com/relevance/search/nassima/video/x1ubu7_mdrlol-nassima-ttlmdd_events
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... en marcel ...et il pleut dehors! et tout le monde est en pull lol ( çà me fait penser a une citation de Nietzsche : une femme a moitié nue qui se sent belle n'a jamais froid ) mais a sa décharge, sa gonzesse elle a l'air aussi bien chiante.. il vont bien ensemble finalement et il est pas bien gros notre bodybuilder hardcore -) mais il va bientôt tapé dans les produits vu ces buts, ce qui m'étonne c'est qu il ne l'ait pas déjà fait !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
... en marcel ...et il pleut dehors! et tout le monde est en pull lol

mais a sa décharge, sa gonzesse elle a l'air aussi bien chiante.. il vont bien ensemble finalement

et il est pas bien gros notre bodybuilder hardcore -)

mais il va bientôt tapé dans les produits vu ces buts, ce qui m'étonne c'est qu il ne l'ait pas déjà fait !

Froggy dans tous ses états ......... :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Froggy dans tous ses états ......... :wink:

oups c'est peu dire, çà fait dans le mélo avec karaoké amoureux... je zappe ... :?

edite .... je viens de rezapper .. finalement vu le couple qui suis, sixpack et sa copine font tres équilibré lol ...

hop , je zappe définitivement ... je supporte vraiment pas ses émissions .. 8O
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
mais a sa décharge, sa gonzesse elle a l'air aussi bien chiante.. il vont bien ensemble finalement

Pas d'accord : je la trouve plutôt patiente... j'ai comme l'impression qu'elle s'est servi de la présence des caméras pour enfin lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, que jusque là elle avait tout supporté sans moufter... vivre à côté de qq qui te donne l'impression que tu n'existes pas voire que tu es un boulet comme il le dit lui-même, ben au contraire, ça mérite une médaille - celle de la connerie peut-être, mais bon, il paraît que l'amour rend aveugle et con...
Sinon, que dire... ben qu'en fait, il me fait + pitié qu'autre chose, sixpack - visiblement, un mec pas trop débile, qui n'a pas mauvais fond, mais un énorme besoin de se protéger, d'être admiré et aimé, ce qui le conduit à un égoïsme ahurissant. Le problème, c'est qu'il passe à côté de l'une des seules personnes capable de l'aimer vraiment, et pas que pour ses muscles... bon allez, j'arrête-là ma psycho à 2 balles, Nietzsche aurait certainement fait mieux, mais il est mort, ce saligaud... :mrgreen:
1···567···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !