FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Sep 2007
pumpette prend la défense de la nana .. eviiiiideeeemmmment ! :mrgreen: mais , ils font le tord de ne pas laisser d'espace personnel a chacun, et comme bien des couples ils considèrent (la gonzesse en tête) qu' être avec est synonyme de de fusion (pour faire court) çà n'enlève en rien de ce que je pense de sixpack qui est vraiment a tendance mono-maniaque! ... quand on pense que pour son physique ,Une heure et demi de séance 4 fois par semaine,et une bonne gestion de sa diète est suffisant! ... çà laisse 75% du reste du temps pour penser a autre chose...
Publié le 19. Sep 2007
salut ti forum, je me doutais que ca allais poster, j'ai fait l'effort de le regarder pratiquement en entier car le voyeurisme n'est pas mon fort et la je rejoint notre pumpette, sa copine est une creme, il ne se rent pas compte de la chance qu il a d'avoir une fille de cette patience, la plupart des filles dans ces ages auraient deja tiré leur reverence, surtout qu'elle est jolie et qu'elle a 22 ans et lui 31 ans si j'ai bien entendu.... il souffre tellement d'une crise de reconnaissance qu'il s'oblige a se promener en marcel dans la rue alors qu'il pleut et que les autres sont en pull ou manteau, c'est pitoyable... il a un potentiel de merde avec tout le temps qu il y consacre, j'ai regardé quelques mouvements vus sur le reportage, il bosse n importe comment et pourtant la salle est tres bien equipée... je n'ai pas compris que le black bb qui est venu (tres belle plastique, ma foi rien a redire) l'ai encouragé e lui disant qu'il pouvait faire des concours, a part pour amuser le public je ne comprend pas moralité : pensez aux autres si vous voulez qu on pense a vous, citation de moi a plus le forum
Publié le 19. Sep 2007
re hé ma grenouille, arrete de passer pour le mechant de service, j'ai lu tes posts et je suis sur que derriere le mec tout vert se cache un mec ouvert (oh fichtre qu'elle est pourrie celle la aussi) meme si frog est dans le fog parfois et en colere apres tout le monde, je suis sur qu'en grattant un tout petit peu on va trouver quelqu un de tres attachant maintenant si tu preferes, je peux pratiquer aussi le coté obscur et te dire direct que tu vas arreter causer comme ça parce que moi je sais pas mais je suis capable de manger tes cuisses directs sur uin moment de colere okay :!: :!: :!: :!: :!: :mrgreen: non mais
Publié le 19. Sep 2007
Quelqu'un a un lien ou on peut visionner la séquence ?? je matte ça ce W E .. mais j'ai l impression de ne m'être guère trompé .. ohhh pauvre petite chatte, il souffre de non reconnaissance .. et puis en passant juste une précision, merci de ne pas confondre un mec qui fait de la musculation et un autre qui fait du BodyBuilding .. HardCore qui plus est ......................................................................
Publié le 19. Sep 2007
Exact Noelito je suis allé voir et il n'était pas en ligne mais à mon avis tu as raison ils vont le mettre dans quelques jours ..
Publié le 19. Sep 2007
Super merci tu me le balance par MP (pour ce W E) ??!!??
Publié le 19. Sep 2007
okok bon j espere qu'elle sera tjours dispo ce W E @++
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Sep 2007
çà y est c'est dispo, et 'regardable ... bonne torture mentale :lol: