Mes vidéos d entrainement et de posing

Publié par sixpack99, 16. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

1···678···11
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pumpette prend la défense de la nana .. eviiiiideeeemmmment ! :mrgreen: mais , ils font le tord de ne pas laisser d'espace personnel a chacun, et comme bien des couples ils considèrent (la gonzesse en tête) qu' être avec est synonyme de de fusion (pour faire court) çà n'enlève en rien de ce que je pense de sixpack qui est vraiment a tendance mono-maniaque! ... quand on pense que pour son physique ,Une heure et demi de séance 4 fois par semaine,et une bonne gestion de sa diète est suffisant! ... çà laisse 75% du reste du temps pour penser a autre chose...
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
mais , ils font le tord de ne pas laisser d'espace personnel a chacun, et comme bien des couples ils considèrent (la gonzesse en tête) qu' être avec est synonyme de de fusion (pour faire court)

Tout à fait d'accord là-dessus... mais comprendre ça, c'est le privilège de l'âge (et de pas mal d''expériences et de gadins avant!) !

Sinon, c'est vrai qu'on a eu droit à tous les clichés possible sur le BB - les gens vont sans doute se dire que les musculeux sont des fêlés narcissiques, mais je pense au moins qu'ils ne pourront pas faire autrement que de reconnaître que la muscu, c'est du travail et de la volonté, ce qui malgré tout est quand même 2 qualités !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Tout à fait d'accord là-dessus... mais comprendre ça, c'est le privilège de l'âge (et de pas mal d''expériences et de gadins avant!) !

je confirme
Pumpette a écrit :
Sinon, c'est vrai qu'on a eu droit à tous les clichés possible sur le BB - les gens vont sans doute se dire que les musculeux sont des fêlés narcissiques, mais je pense au moins qu'ils ne pourront pas faire autrement que de reconnaître que la muscu, c'est du travail et de la volonté, ce qui malgré tout est quand même 2 qualités !

sur ces belles paroles ... je deconnecte :sm9:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
... vous êtes déchaîné !!...
mais excusez moi je retourne a la mini mini mini ( qu 'est ce qu'elle est mini !!!) jupe de Lio .... :sm3:

sympa sa jupe.

bon je pensse un peux comme pumpette il es juste con c'est tout il pence que a lui, meme si ces objectifs son dur a atteindre il peux avoir une vie a consacré a sa copine apres sa ne regarde que lui mais j'adore la video HARDCORE :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
salut ti forum, je me doutais que ca allais poster, j'ai fait l'effort de le regarder pratiquement en entier car le voyeurisme n'est pas mon fort et la je rejoint notre pumpette, sa copine est une creme, il ne se rent pas compte de la chance qu il a d'avoir une fille de cette patience, la plupart des filles dans ces ages auraient deja tiré leur reverence, surtout qu'elle est jolie et qu'elle a 22 ans et lui 31 ans si j'ai bien entendu.... il souffre tellement d'une crise de reconnaissance qu'il s'oblige a se promener en marcel dans la rue alors qu'il pleut et que les autres sont en pull ou manteau, c'est pitoyable... il a un potentiel de merde avec tout le temps qu il y consacre, j'ai regardé quelques mouvements vus sur le reportage, il bosse n importe comment et pourtant la salle est tres bien equipée... je n'ai pas compris que le black bb qui est venu (tres belle plastique, ma foi rien a redire) l'ai encouragé e lui disant qu'il pouvait faire des concours, a part pour amuser le public je ne comprend pas moralité : pensez aux autres si vous voulez qu on pense a vous, citation de moi a plus le forum
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
moralité : pensez aux autres si vous voulez qu on pense a vous, citation de moi

Mais c'est qu'elle est philosophe la bête ........ :TPLF+: Bien dodoter mon p'tit Malcy malgré le visionnage du reportage ......

Ps : promis, j'ai laissé le mode solidarité masculine ON. Tu as même le droit de me donner ta moumoute pectorale, comme ça, tu plairas à pumpette :lol: C'est t'y pas d'la solidarité ça ...... :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je n'ai pas compris que le black bb qui est venu (tres belle plastique, ma foi rien a redire) l'ai encouragé e lui disant qu'il pouvait faire des concours, a part pour amuser le public je ne comprend pas

moi non plus , pas compris ... surtout au vu de ce que souhaite sixpack: tout simplement inatteignable sans produit .Et même s'il vise le physique du black , lui petit blanc,ne pourrait pas obtenir autant sans se doper ..

malcy a écrit :
moralité : pensez aux autres si vous voulez qu on pense a vous, citation de moi

'moi j'men fout fout ... j f ais c qui m' plait plait (air connu)
malcy
Admin
2 Messages
re hé ma grenouille, arrete de passer pour le mechant de service, j'ai lu tes posts et je suis sur que derriere le mec tout vert se cache un mec ouvert (oh fichtre qu'elle est pourrie celle la aussi) meme si frog est dans le fog parfois et en colere apres tout le monde, je suis sur qu'en grattant un tout petit peu on va trouver quelqu un de tres attachant maintenant si tu preferes, je peux pratiquer aussi le coté obscur et te dire direct que tu vas arreter causer comme ça parce que moi je sais pas mais je suis capable de manger tes cuisses directs sur uin moment de colere okay :!: :!: :!: :!: :!: :mrgreen: non mais
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
[quote=FROG71]
malcy a écrit :
ui petit blanc,ne pourrait pas obtenir autant sans se doper ..

J'ai toujours dit, la génétique, elle est pas juste avec nous les m'buna :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Quelqu'un a un lien ou on peut visionner la séquence ?? je matte ça ce W E .. mais j'ai l impression de ne m'être guère trompé .. ohhh pauvre petite chatte, il souffre de non reconnaissance .. et puis en passant juste une précision, merci de ne pas confondre un mec qui fait de la musculation et un autre qui fait du BodyBuilding .. HardCore qui plus est ......................................................................
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Quelqu'un a un lien ou on peut visionner la séquence ?? je matte ça ce W E .. mais j'ai l impression de ne m'être guère trompé ..
ohhh pauvre petite chatte, il souffre de non reconnaissance .. et puis en passant juste une précision, merci de ne pas confondre un mec qui fait de la musculation et un autre qui fait du BodyBuilding .. HardCore qui plus est ......................................................................

MM matte dans ce topic, y a un lien vers le site internet de TF1 où apparemment, l'émission serait diffusé dans qques jours.
Ancien membre
Nouveau membre
Exact Noelito je suis allé voir et il n'était pas en ligne mais à mon avis tu as raison ils vont le mettre dans quelques jours ..
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
MuscleMania a écrit :
Quelqu'un a un lien ou on peut visionner la séquence ?? je matte ça ce W E .. mais j'ai l impression de ne m'être guère trompé ..
ohhh pauvre petite chatte, il souffre de non reconnaissance .. et puis en passant juste une précision, merci de ne pas confondre un mec qui fait de la musculation et un autre qui fait du BodyBuilding .. HardCore qui plus est ......................................................................

MM matte dans ce topic, y a un lien vers le site internet de TF1 où apparemment, l'émission serait diffusé dans qques jours.

je suis entrain de le mettre sur dailymotion, je met le lien dès que c'est fini.
ps: je ne le laisserais pas longtemps .. pas par peur d'être hors la loi ,mais j'veux pas me mettre la honte ,et qu'on croit que je suis adepte de c'te type d'émission! ...
Ancien membre
Nouveau membre
Super merci tu me le balance par MP (pour ce W E) ??!!??
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :

bah je le met direct en lien sur le topic :wink:
j'espère que dailymotion vont pas trop me le RE-compresser ..et que çà restera visible ...

dans une petite (demi?)heure environ
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
MuscleMania a écrit :

bah je le met direct en lien sur le topic :wink:
j'espère que dailymotion vont pas trop me le RE-compresser ..et que çà restera visible ...

dans une petite (demi?)heure environ

Ah, t'es un amour de grenouille :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
okok bon j espere qu'elle sera tjours dispo ce W E @++
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
okok bon j espere qu'elle sera tjours dispo ce W E

@++

pas de soucis, je la laisse jusqu'à lundi .. :wink:
http://www.dailymotion.com/frog71/video/5061212
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
MuscleMania a écrit :
okok bon j espere qu'elle sera tjours dispo ce W E

@++

pas de soucis, je la laisse jusqu'à lundi .. :wink:
http://www.dailymotion.com/frog71/video/5061212

Merci Froggy ............
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
çà y est c'est dispo, et 'regardable ... bonne torture mentale :lol:
1···678···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !