Mes vidéos d entrainement et de posing

Publié par sixpack99, 16. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

1···789···11
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
çà y est c'est dispo, et 'regardable ... bonne torture mentale :lol:

Effarant ............. quand je vois ce qu'il mange, ca me fout le moral à zéro ........ :lol:
malcy
Admin
2 Messages
re oui c'est dur en plus je reecoute les commentaires c'est de la balle au meilleur de sa forme il souleve jusqu'a 500 kilos :?: :?: et je ris beaucoup
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
re
oui c'est dur
en plus je reecoute les commentaires c'est de la balle
au meilleur de sa forme il souleve jusqu'a 500 kilos :?: :?:
et je ris beaucoup

et moi 960 KG en une seule serie au DC!! ... :lol: :lol:
et au meilleur de ma forme plus de 1300 kg au soulevé de terre jambes tendus....
...3900 en trois series .. et plus d'une tonne en une séance ... :roll: :lol: :lol: :lol:

Noelito a écrit :
Effarant ............. quand je vois ce qu'il mange, ca me fout le moral à zéro ........ :lol:

oui! et je ne suis pas sur qu'il soit si bon que çà en diététique ....
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
re
oui c'est dur
en plus je reecoute les commentaires c'est de la balle
au meilleur de sa forme il souleve jusqu'a 500 kilos :?: :?:
et je ris beaucoup

et moi 960 KG en une seule serie au DC!! ... :lol: :lol:

Noelito a écrit :

oui! et je ne suis pas sur qu'il soit si bon que çà en diététique ....
:roll:

Wouah que t'es fort froggy :lol: Quand je serais grand, je veux être comme toi :lol:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
c'est claire que j'ai pas compris le black aussi parcque vue les photos de sa chambre et son idéal il va falloir qu'il bosse enormement en + sa fait 12 ans qu'il en fait je le trouve pas enorme pour 12 ans de muscu peux etre que je vais me venté mais si je continue comme sa dans 12 ans je ferai le triple de ce que je suis :mrgreen: bon perso je veux pas trop apres j'aime pas meme si je respecte les mec qui sont comme sa :wink: par contre sa mere pour 70 ans je croie elle et en forme la dame :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
mais si je continue comme sa dans 12 ans je ferai le triple de ce que je suis :mrgreen:

pas sur du tout (si tu restes naturel) car la première année n'est pas un bon repère et ne laisse en rien présagé des difficultés avenir pour gagner encore quelques kilos..
de plus , on n'est pas nombreux a dépasser les 10ans de pratique,encore moins les 20 et tres peu de ceux ci, le font sans qu il y est eu des arrêts contraints et forcés...
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
no je sais frog je dit sa pour plaisentais je sais que dix ans c'est pas mal mais bon si il veux etre comme son idole sur la photo il aurais du prendre des produits avant parcque attendre dix ans pour ce dire ces a lui que je veux ressemblé sur tout au naturel donc sa veux dire sans rien mais le naturel vous voulez dire quoi par la je sais pas vraiment enfaite parcque le black qu'on a vue etait pas mal mais faut pas me dire qu'il etait au naturel . pour moi naturel veux dire san produit comme Créat, etc apart un peux de prot et avoir une bonne diet apres il y a ce qui prenne des produits mais la ces encore autre chose steroids,anabo,etc bon je me suis encore trop mal exprimé j'espere que vous allez comprendre :oops:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
parcque le black qu'on a vue etait pas mal mais faut pas me dire qu'il etait au naturel .

LE black en question n'est pas ENORME, et pour en avoir croisé un dont je suis sur qu'il était 100% naturel, avec des bras encore plus gros, oui c'est possible (possible aussi,qu'il ait fait quelques cures pour booster quelques zones récalcitrantes, quand on fait dans la compet ,on ne peut pas trop se permettre l'approximatif)

mais c'est un black, et çà il ne faut pas l'oublier! ...les gars de la cote ouest africaine on bien souvent une génétique qui est sacrément meilleure que la notre-Petit blanc.
(ce qui ne signifie pas que tous les black sont gatés et tous les blancs bons a jeter -))

naturel , c'est avec creatine, glutamine,proteines.. bref tout ce qui est de l'ordre du complément alimentaire( en gros tout ce qu'on trouve naturellement dans l' alimentation et en vente libre ... )
les produits réellement dopant sont en pharmacie,délivrés par ordonnance ou sous le manteaux..
malcy
Admin
2 Messages
CASSEDur a écrit :
par contre sa mere pour 70 ans je croie elle et en forme la dame :D

heu casse dur, je sais pas si elle a 70 ans mais on touche pas aux mamans des autres :D

et sinon elle n'amene rien au debat je crois qu'elle dit il faut respecter les horaires de repas au sujet de son fils et de son amie. Ca amene le debat a une hauteur rarement atteinte
super trop
est ce quon sait si il y a une nomination aux cesars ???
et puis sinon en 12 ans tu as raison c'est de la daube comme résultats

a trop ecouter son nombril, on en devient debile !!

encore une rime a 10 centimes, j'adore
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
ok merci FROG pour l'explication du naturel c'est vrai que la créat ont prend tout les jours dans la viande etc.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
no je disait juste que sa mere etait bien pour son age si elle avait 70 piges c'est claire que sa a rien avoir on va pas encore fair un new debat sur sa mere qu'on a presque pas vue ou sur les vieux de + de 70 piges (que je respecte et je salut mon grand pere tres grand sportif pour son age ) :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon aller, les loulous, je vais aller profiter de mes derniers moments d'homme valide avant mon opération pour me faire une tite séance à la salle. Postez pas trop de conneries d'ici là :wink: Une spéciale pour Malcy : mode solidarité masculine tjours ON. Alors content :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
re noelito : je ne te parle plus, a faire le chevalier servant quand les filles sont la quitte a casser du petit homme mon coeur est blessé je suis un grand sentimental un romantique ou grece moderne ca depend des fois allez va bosser on dira des c........ si on veut
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
re
noelito : je ne te parle plus, a faire le chevalier servant quand les filles sont la quitte a casser du petit homme
mon coeur est blessé
je suis un grand sentimental
un romantique ou grece moderne ca depend des fois
allez va bosser
on dira des c........ si on veut

Mon pauvre biquet. Je sais pas si je vais pouvoir dormir ce soir. Que veux-tu ? Ah les hormones, elles nous contrôleront tjours :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
on dira des c........ si on veut

non moi je te laisse tout seul je part bossé mes petites jambes :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour les gars, juste un p'tit mot pour noël , qui je l'espère va bien dormir, et pas trop faire de rêves de bons plans avec les nanas ... ni de cauchemards de scialitiques :mrgreen: / Zelt
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Bonjour les gars,

juste un p'tit mot pour noël , qui je l'espère va bien dormir, et pas trop faire de rêves de bons plans avec les nanas ... ni de cauchemards de scialitiques :mrgreen:

Zelt

Toi et tes objets incongrus :lol: Tu me fais rire zelt !
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Mais, au juste, Noël n 'aurait il pas saisi pourquoi diable ais je posté un scialitique ici :? Il y as un rapport assez clair ( c'est le cas de le dire à propos d'un scialitique) avec ce qu'il l'attend 8O Zelt
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Mais, au juste, Noël n 'aurait il pas saisi pourquoi diable ais je posté un scialitique ici :?

Il y as un rapport assez clair ( c'est le cas de le dire à propos d'un scialitique) avec ce qu'il l'attend 8O

Zelt

Si j'ai bien compris :wink: Par contre, je ne connaissais pas le nom de ce machin, pour moi, c'est une lampe :mrgreen: D'ailleurs, je ne la verrai pas :wink: Je ferai dodo .........
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
zeltron a écrit :
Mais, au juste, Noël n 'aurait il pas saisi pourquoi diable ais je posté un scialitique ici :?

Il y as un rapport assez clair ( c'est le cas de le dire à propos d'un scialitique) avec ce qu'il l'attend 8O

Zelt

Si j'ai bien compris :wink: Par contre, je ne connaissais pas le nom de ce machin, pour moi, c'est une lampe :mrgreen: D'ailleurs, je ne la verrai pas :wink: Je ferai dodo .........

Sauf si tu te réveille!!! :? :mrgreen:
1···789···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !