Mes vidéos d entrainement et de posing

Publié par sixpack99, 16. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

1···891011
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
zeltron a écrit :
Mais, au juste, Noël n 'aurait il pas saisi pourquoi diable ais je posté un scialitique ici :?

Il y as un rapport assez clair ( c'est le cas de le dire à propos d'un scialitique) avec ce qu'il l'attend 8O

Zelt

Si j'ai bien compris :wink: Par contre, je ne connaissais pas le nom de ce machin, pour moi, c'est une lampe :mrgreen: D'ailleurs, je ne la verrai pas :wink: Je ferai dodo .........

Sauf si tu te réveille!!! :? :mrgreen:

Mais euhhhhh je veux plus le voir, il est méchant ........... :P

Ps : ca peut pas être pire que quand le bras s'est pété :wink:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ben je crois qu'a force de dire des truc comme ça, il va finir par en faire ... Le Nono, le Noël ... des cauchemards de scialitiques :? :oops: :!: zelt
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Ben je crois qu'a force de dire des truc comme ça, il va finir par en faire ... Le Nono, le Noël ... des cauchemards de scialitiques :? :oops: :!:

zelt

Oui ca suffit maintenant ... rhoooooooooooo, j'vais me fâcher :lol: Déjà que je stresse car il y a risque de paralysie du nerf radial alors n'en rajoutez pas, merci !!!!!!!
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Noelito a écrit :
zeltron a écrit :
Mais, au juste, Noël n 'aurait il pas saisi pourquoi diable ais je posté un scialitique ici :?

Il y as un rapport assez clair ( c'est le cas de le dire à propos d'un scialitique) avec ce qu'il l'attend 8O

Zelt

Si j'ai bien compris :wink: Par contre, je ne connaissais pas le nom de ce machin, pour moi, c'est une lampe :mrgreen: D'ailleurs, je ne la verrai pas :wink: Je ferai dodo .........

C'est vrai!!! Sauf si comme on l'a deja vu, le chir opère le mauvais bras!!! Mais ca arrive très rarement...
:arrow:

...Mais ca arrive quand même! :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Noelito a écrit :
zeltron a écrit :

Zelt

C'est vrai!!! Sauf si comme on l'a deja vu, le chir opère le mauvais bras!!! Mais ca arrive très rarement...

...Mais ca arrive quand même! :mrgreen:

Il y a déjà la cicatrice de la pose de la plaque vissée. Faudrait être vraiment con et teubé pour pas la voir ...........

ET MAINTENANT T'ARRËTES MECHANT !!!!!!!!!!!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bon ok j'arrete! Ya pas de raison pour que ca se passe mal!!! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :

Oui, surtout que sans bras, la muscu, je peux aller me brosser ......... :roll:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
odul a écrit :

C'est vrai!!! Mais il restera la course à pied!!! :roll:

Par contre, le plus chiant, c'est à Noel et à Paques!!! (Pas de bras, pas de chocolat!!! :mrgreen: )

Ok je sort :arrow: :arrow: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
odul a écrit :

C'est vrai!!! Mais il restera la course à pied!!! :roll:

Par contre, le plus chiant, c'est à Noel et à Paques!!! (Pas de bras, pas de chocolat!!! :mrgreen: )

Ok je sort :arrow: :arrow: :arrow:

Mon pauvre, si tu voyais à quoi je ressemble quand je fais que de la course à pied :? Je veux même pas y penser ...... :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui, mais bien sur, il reste la course à pied :) et comme ça Noël il pourra avoir une raison de plus ... de devenir marathonien :wink: (A ce propos et pour ceux que ça tente , il y as ce dimanche 30 septembre le marathon de Decize (58) et je le fais ...) zelt
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Ah oui, mais bien sur, il reste la course à pied :) et comme ça Noël il pourra avoir une raison de plus ... de devenir marathonien :wink:

(A ce propos et pour ceux que ça tente , il y as ce dimanche 30 septembre le marathon de Decize (58) et je le fais ...)

zelt

Tu sais bien que ce n'est pas pour moi le marathon. On en a déjà parlé :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Ah oui, mais bien sur, il reste la course à pied :) et comme ça Noël il pourra avoir une raison de plus ... de devenir marathonien :wink:

(A ce propos et pour ceux que ça tente , il y as ce dimanche 30 septembre le marathon de Decize (58) et je le fais ...)

zelt

Moi le dimanche je cours de mon lit (800m en voiture!!!) à la boulangerie et à nouveau jusqu'a mon lit.... (Quand je travaille pas!!!) Ensuite le reste de la journée, ben... pas grand chose non plus!!!
Désolé zeltron, j'crois qu'on ne se verra pas le 30!!! :mrgreen:

Une prochaine fois peut etre... (quand j'aurais plus de bras :? :mrgreen: )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
zeltron a écrit :

zelt

Moi le dimanche je cours de mon lit (800m en voiture!!!) à la boulangerie et à nouveau jusqu'a mon lit.... (Quand je travaille pas!!!) Ensuite le reste de la journée, ben... pas grand chose non plus!!!

...... et donc plus de chocolat :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
odul a écrit :
zeltron a écrit :

zelt

...... et donc plus de chocolat :lol:

excellent!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ben a défaut d'avoir trouvé quelqu'un ici qui veuille se lancer sur les 42,195 km de cette épreuve ... ceci dans maintenant 10 jours seulement ... on aura contribué à polluer le topic à sixpack machin chose ... car ici c'est du grand n'importe quoi maintenant :mrgreen: Sur ce, bonne chance, bon courage et bon rétablissement à noël :wink: 8) zelt
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Ben a défaut d'avoir trouvé quelqu'un ici qui veuille se lancer sur les 42,195 km de cette épreuve ... ceci dans maintenant 10 jours seulement ... on aura contribué à polluer le topic à sixpack machin chose ... car ici c'est du grand n'importe quoi maintenant :mrgreen:

Sur ce, bonne chance, bon courage et bon rétablissement à noël
:wink: 8)

zelt

C'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas. Tu le sais.

Merci :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
... on aura contribué à polluer le topic à sixpack machin chose ... car ici c'est du grand n'importe quoi maintenant :mrgreen:

zelt

faut dire sixpack partait fort :question pollution cérébrale, avec son émission sur TF1 ... çà ne pouvait que méchamment dégénérer .. surtout avec des types comme VOUS pas sérieux ... suivez mon exemple bordel !
de la RI.GU.EUR !!

:mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
salut frog deux choses pendant que t'es dans le coin tu as une concurrente grenouille je sais plus comment fais gaffe et plus serieusement je cherche a mettre une image sur un topic peux tu me donner la marche a suivre merci rémi
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et plus serieusement je cherche a mettre une image sur un topic
peux tu me donner la marche a suivre
merci
rémi

8O mais tu l'as pourtant déjà fait ? c'est alzheimer qui pointe sont nez

ah non! j'ai vérifié , c'était un lien ... dans ce cas c'est simple tu cliques sur le bouton [color=darkred:8e2b702682]Img[/color:8e2b702682] puis tu colles ton lien Et [color=darkred:8e2b702682]tu recliques sur Img[/color:8e2b702682]
voilou
malcy
Admin
2 Messages
oui mais non c'est pas de ça que je parle pas de mon avatar mais d'une photo que je veux mettre dans uen reponse le copier coller ne marche pas je vois bien le bouton img mais apres je fais quoi ??? désolé je viens de voir ta réponse modifiée merci je me débrouille
1···891011
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !