Publié le 19. Sep 2007
Ben je crois qu'a force de dire des truc comme ça, il va finir par en faire ... Le Nono, le Noël ... des cauchemards de scialitiques :? :oops: :!: zelt
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Sep 2007
Bon ok j'arrete! Ya pas de raison pour que ca se passe mal!!! :wink:
Publié le 19. Sep 2007
Ah oui, mais bien sur, il reste la course à pied :) et comme ça Noël il pourra avoir une raison de plus ... de devenir marathonien :wink: (A ce propos et pour ceux que ça tente , il y as ce dimanche 30 septembre le marathon de Decize (58) et je le fais ...) zelt
Publié le 20. Sep 2007
Ben a défaut d'avoir trouvé quelqu'un ici qui veuille se lancer sur les 42,195 km de cette épreuve ... ceci dans maintenant 10 jours seulement ... on aura contribué à polluer le topic à sixpack machin chose ... car ici c'est du grand n'importe quoi maintenant :mrgreen: Sur ce, bonne chance, bon courage et bon rétablissement à noël :wink: 8) zelt
Publié le 20. Sep 2007
salut frog deux choses pendant que t'es dans le coin tu as une concurrente grenouille je sais plus comment fais gaffe et plus serieusement je cherche a mettre une image sur un topic peux tu me donner la marche a suivre merci rémi
Publié le 20. Sep 2007
oui mais non c'est pas de ça que je parle pas de mon avatar mais d'une photo que je veux mettre dans uen reponse le copier coller ne marche pas je vois bien le bouton img mais apres je fais quoi ??? désolé je viens de voir ta réponse modifiée merci je me débrouille