Minami106 [1m81 - 84 kgs]

Publié par Minami106, 9. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···899091
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'était quoi le problème?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
c'était quoi le problème?
Le problème ? ├á quel sujet ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pour te connecter?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah c'est bon mister, c'est résolu grace ├á l'aide de Superchristophe :) Je pouvais tout simplement pas entrer mon identifiant, j'étais recalé mais c'est rentré dans l'ordre
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Je pense que tu dois pas être le seul ...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah oui c'est bien pour ├ºa que je posais la question. C'est quoi exactement recalé??
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
En fait par recalé,je veux dire que quantje rentrais mon adresse mail, et mon mot de passe (comme demandé), un message d'erreur apparaissait, du coup j'ai contacté Superchristophe qui m'a permit de réinitialiser mon mot de passe, et j'ai enfin pu me connecter avec mon compte.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Pesée du matin, j'en suis ├á 82.8 kgs. J'essai de pas trop perdre en performance, je verrais bien ce que ├ºa donne demain lors de la séance pectoraux. Mais helas je sais que j'ai beaucoup perdu en performance. Au dc 10 kgs sur la barre de travail, et 8 kgs en 1RM pour une perte d'approximativement 6 kgs de pdc.
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve que c'est très correct par rapport ├á la perte de poids !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui tu crois ? en fait l'idéal serait que je compare mon expérience avec certains d'entre vous qui on perdu également du poids, et des perfs, pour savoir si il y une sorte de proportionnalité entre nous. Si je devais faire des maths, la je dirais que : - 5 kgs de pdc = - 10 kgs au dc
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Séance : pectoraux DC : 5x90 kgs / 5x90 kgs / 5x90 kgs / 5+1x90 kgs DIH : 8x32 kgs / 8x32 kgs / 7x32 kgs / 7x32 kgs EIH : 14x22 kgs / 12x22 kgs / 11x22 kgs / 11x22 kgs Je n'ai pas tenté de 6 ème reps au dc, meme si je pense que je l'avais sur la série 1 et 2, j'ai voulu assurer du 4x5 complet
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Suite ├á une tres mauvaise nouvelle qui vient de tomber (meme si je m'en doutais), je vais arreter la musculation.. le coeur n'y est vraiment plus.. peut etre qu'un jour j'en referais comme avant mais la ├ºa n'est plus le moment, je vais me recentrer sur ma famille... Je reste vague mais c'est par pudeur, je ne préfère pas m'étendre. Néenmoins j'essaierai de suivre un petit peu si j'y arrive ce qui se passe ici, ├ºa me fera peut etre un peu de bien. Prenez soin de vous et de vos proches les gens, la vie passe trop vite et le temps vient ├á manquer..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sais vraiment pas c'est quoi, mais je vous souhaite sincèrement bon courage. Si tu sens que le mieux pour toi c'est d'arr├¬ter la muscu, tu fais bien. La famille doit passer avant tout. Reviens nous voir mon ami .
liulo
Nouveau membre
0 Messages
M├¬me si j'ai jamais posté, je suivais ton topic (comme ceux qui postent régulièrement) et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. A bient├┤t sur le site
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Oui il faut faire des choix, la famille passe avant tout... Courage et reviens nous voir mon pote
1···899091
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !