Minami106 [1m81 - 84 kgs]

Publié par Minami106, 9. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···899091
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ca peut aller en effet, sur les exos de biceps je m'en sors bien. Par contre à cause de mes coudes un peu douloureux, je morfle sur les exos triceps :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Le curl Arnold c'est bien assis et le bras accoté sur la cuisse? Belle séance en tout cas, tu dois avoir les bras bien gros après 8) < Quand tu dis répulsion entre 2 bancs, les 2 mains décollent? Si oui t'as du jus :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
En fait le curl "arnold", tu es debout mais penché avec le bras ballant au départ, au niveau de tes genoux, et tu le remontes. Voila une photo pour que tu vois mieux ! / Sinon en répulsion, j'ai les pieds posés sur une table (ou un banc), et les mains sur un banc, mais moi je les décolle pas, je descends juste les fesses comme si je voulais toucher le sol avec, et je remonte ensuite au niveau du banc. Voila une vidéo trouvée sur le net pour te montrer http://www.youtube.com/watch?v=HZZy5LtaOlE En tous cas les séances bras, j'ai mal après c'est s├╗r
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
D'Accord, merci pour les détails :wink: Faudrait que j'essais ton curl.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
D'Accord, merci pour les détails :wink: Faudrait que j'essais ton curl.

Je t'en prie.
Je pense que tu apprécieras, on a de bonnes sensations, et c'est moins douloureux pour les cuisses et l'articulation du coude que le Curl concentration, garanti :sm6:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
bien les bras minami
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
bien les bras minami

Merci :) , la séance bras reste ma favorite.
J'avais sacrément perdu ├á cause de la grippe, mais je reprends doucement du volume, le coté positif c'est que mes bras ont séché, les veines apparaissent mieux (je suis loin d'etre sec comme toi ou manu mais bon ├ºa s'améliore un peu).
La j'en suis à 39.5/39 cm de tour de patte
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
(je suis loin d'etre sec comme toi ou manu

pis la cherche même pas j'ai bien fondu ça commence à être bien sec partout même les abdos ^^
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol: :arrow:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
:lol: :lol: :lol: :arrow:

photos :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Manu a chaque 2-3 semaines tu vient radotter que ta pris des bras ou des pecs que tes plus sec en ayant pris du muscle du blabla quoi :wink: Mais en vérité je trouve que tu perds du muscle point barre.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
mon poids ├á BF égal est le m├¬me que cet été donc je perds pas tkt ├ºa se joue ├á peu près pareil avec un poil plus de mollets et de bras, et peu ├¬tre un poil moins de cuisses le tout en 3x1h15 par semaine et en ayant réduit mon apport protéiné de 20/25%
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Moi je trouve que tu as perdu des bras.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
le mètre m'indique un petit 39cm donc j'ai pas perdu, j'etais dans les 38 cet été avec 2kg de moins de PDC je ferais une photo des bras demain dans une vue qui rend mieux que les précédentes photos
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
C'est bon ├ºa 39 cm vu comme t'es sec :mrgreen: , mais vous etes tous des fous avec vos sèches, je me pendrai moi lol j'aurai trop faim priztet
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Séance : pectoraux / biceps (rappel)

DC : 6x90 kgs / 6+1x90 kgs / 5x90 kgs / 5x90 kgs
DCH : 9x32 kgs / 8x32 kgs / 8x32 kgs / 8x32 kgs
Pompes : 25 - 23 - 20 - 20

Curl "Arnold" : 15x22 kgs / 15x22 kgs / 15x22 kgs / 15x22 kgs

et

natation : 1h de brasse (si possible)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
+1 avec tommy
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
+1 avec tommy

toi t'y connais rien :mrgreen: :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Bah alors minami, t'es passé o├║?? si vous avez des problèmes de connexion dites le ├á christophe!!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Test message : Salut c'est minami106, me revoila (normalement héhé) J'ai envoyé un message pour devenir ami ├á beaucoup d'entre vous, je ne sais pas trop ce que ├ºa change mais bon, je verrais bien Langue PS : merci ├á Superchristophe pour son aide précieuse.
1···899091
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !