Minami106 [1m81 - 84 kgs]

Publié par Minami106, 9. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···88899091
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
6g de taurine au coucher oui. Ou 1g de vitamine C.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui du cardio

Natation : 1h de brasse

Putain par contre, je sais pas comment vous faites pour tenir psycologiquement avec la bouffe réduite pour sécher ou perdre juste un peu de gras, mais moi ├ºa me rend franchement agressif..

Je prends tout mal, j'ai envie d'étrangler ma femme dés qu'elle ouvre la bouche, bref c'est pas facile ├á vivre.. :oops:

Vous avez pas de soucis pour gérer l'agressivité au quotidien vous lors de ces périodes la ?
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Un sac de frappe ? :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
élimination de problèmes sous-jacents personnellement ) Maintenant je ne connais pas ta femme, et je vous souhaite tout le bonheur du monde, mais j'en vois beaucoup faire le mariage par défaut sous pression socio-culturelle et qui finalement se retrouvent avec une relation bancale, qu'ils essayent de sauver aussi pour des raisons socio-culturelle, alors que tout va ├á l'encontre de leur équilibre intérieur! Pas étonnant dans ces conditions d'avoir envie de tout détruire. Et ├ºa vaut aussi pour le boulot, la voiture, la maison... Quand le mutant social qu'on est devenu s'ecoutera plutot que de suivre le modèle du groupe largement biaisé par les bas-fonds propres ├á l'espèce cette dernière ira beaucoup mieux. :mrgreen: :| :arrow:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Salut, oui j'en ai deja un Giiome mais je l'accroche pas toujours car il prend de la place :lol: , donc du coup pas disponible tout le temps Sinon pour te répondre Sebmadrid, je suis marié depuis des années mais pas pour des raisons autres que notre propre envie. Aucune pression mais un choix commun, tu peux etre rassuré :wink: Non la j'analyse vraiment le soucis venant du sentiment de faim, je me souviens avoir lu TheGame une fois, parlant de ce problème, d'une difficulté accrue ├á gérer les interactions quotidiennes avec les autres (femme, famille, amis etc..). Héhé j'aime bien ton expression du "mutant social", ├ºa doit etre vrai pour tant de gens.. Pour ma part je suis un associable profond et assumé, je suis un grand solitaire qui plus est :mrgreen: Je crois en fait que je suis en frustration de ne pouvoir me substanter quant je veux et comme je veux :oops:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J ai lu un truc dans le bouquin Nutrition de la force, concernant les fringalles. 1g de vitamine C croquable et 1 autre gramme 30 minutes apres ci ca persiste. Sinon pense a manger du pain ou pate complet ou au céréale pour tes glucides , ca satisfait beaucoup plus que du pain blanc. @+
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah ok Tommy merci, c'est vrai que je ne mangeais plus du tout de pain, par peur de grossir.. interessant cette histoire de vitamine, je vais voir ça :D

Séance : biceps / triceps

Curl barre EZ : 10x46 kgs / 10x46 kgs / 8x46 kgs / 8x46 kgs
Curl prise marteau : 15x22 kgs / 15x22 kgs / 13x22 kgs / 13x22 kgs
Curl concentration : 10x22 kgs / 9x22 kgs / 11x20 kgs / 10x20 kgs

Répulsions entre 2 bancs : 25 au pdc / 25(+7) au pdc / 25(+10) au pdc / 25(+10) au pdc
Haltères au front : annulé
Elevations haltère derrière la nuque : 8x16 kgs / 9x16 kgs / 9x16 kgs / 8x16 kgs

[i:f2e98d4a3f]Je lache un exo pour les triceps car j'ai une douleur vive au coude droit qui se fait bien sentir, je n'ai guère envie de l'accentuer..[/i:f2e98d4a3f]
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ok , maintenant tu remplace tes oeufs et ta whey par 350g de fromage blanc 0% Et apres le training tu ajoute 1 oeuf au plat ou mollet :D Et mange de bons glucides , pain complet ou céréals idem pour les pates , riz etc. Ca devrais regler les fringalles. 3 repas + 2 collations minimum. Prend des oméga 3 , de la vit D et C. Et de l huile d olive env 2 cueilleres a soupe.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Merci Tommy pour la précision de tes infos :D je vais voir ce que je peux faire.

Séance : pectoraux

DC : 1x100 kgs / 1x100 kgs / 5x90 kgs / 5x90 kgs
DCH : 10x32 kgs / 10x32 kgs / 9x32 kgs / 7x32 kgs
EC : 15x22 kgs / 13x22 kgs / 12x22 kgs /

Bon, par contre j'ai vachement perdu au dc, j'arrive meme plus ├á lever 2x100 kgs, pas étonnant de faire pas plus de 5x90 kgs :cry:
Tant pis je vais repartir sur du travail à 90 kgs pour les prochaines fois :oops:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'inquiètes pas y'a pire... moi je suis retombé ├á 80 ^^ et ├ºa va descendre encore, je m'entraine toujours pas... :-)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah merde c'est vrai, tu es en blessure c'est ça ?! :cry: En ce moment c'est vraiment pas la joie pour les membres du forum j'ai l'impression :( Tu en es à combien de jours sans entrainement ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
depuis le 19 décembre j'ai du faire 5 séances
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
depuis le 19 décembre j'ai du faire 5 séances

Effectivement, c'est balo purée.. benh bon courage ├á toi, psycologiquement ├ºa doit pas etre facile ├á vivre.. :? , soigne toi bien en esperant que tu puisses reprendre au plus vite mec :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je m'en fous complètement :D non sans dec ce qui me fait chier c'est de plus faire de sport, pour la santé tout ├ºa. ├ëvidemment perdre de longs acquis, c'est pas marrant non plus. Mais bon, c'est pas très important finalement...
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Surtout que ça revient quand même assez vite :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
je m'en fous complètement :D

non sans dec ce qui me fait chier c'est de plus faire de sport, pour la santé tout ├ºa. ├ëvidemment perdre de longs acquis, c'est pas marrant non plus. Mais bon, c'est pas très important finalement...

Quelle sagesse ... 8O 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Surtout que ça revient quand même assez vite :wink:
+1 j'ai déja perdu 2cm de tour de bras mais quand j'ai recommencé ├á m'entrainer et ├á manger suffisamment. j'ai repris 1 cm en une semaine..
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Séance : dos / avants bras

Traction pronation : 15 - 15 - 13 - 12
Traction supination : 14 - 13 - 13 - 11
Rowing haltère : 10x36 kgs / 10x36 kgs / 10x36 kgs / 15x36 kgs

Extensions des poignets à la barre : 35x26 kgs / 30x26 kgs / 32x26 kgs / 32x26 kgs
Flexions des poignets à la barre : 35x26 kgs / 35x26 kgs / 35x26 kgs / 30x26 kgs

+

Natation : 1h de brasse (si possible)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Séance : biceps / triceps

Curl barre EZ : 17x40 kgs / 15x40 kgs / 14x40 kgs / 13x40 kgs
Curl haltère supination : 12x20 kgs / 12x20 kgs / 11x20 kgs / 11x20 kgs
Curl "Arnold" : 16x20 kgs / 15x20 kgs / 15x20 kgs / 15x20 kgs

Répulsions entre 2 bancs : 25 au pdc / 25+8 au pdc / 25 au pdc / 25+5 au pdc
Haltères au front : 15x16 kgs / 15x16 kgs / 14x16 kgs / 14x16 kgs
Elevations haltère derrière la nuque : 10x16 kgs / 9x16 kgs / 9x16 kgs / 7x16 kgs
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
[
Curl barre EZ : 17x40 kgs

8O

t'as de la force dans les biceps !
1···88899091
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !