Publié le 14. Feb 2012
Ok merci je vais voir ├ºa, va falloir aussi que je fasse gaffe de plus manger certains trucs le soir.. C'est quant meme la galère les histoires de nutrition
Publié le 14. Feb 2012
Le soir faut ├¬tre carré ... maintenant faut ce faire plaisir de temps en temps quand m├¬me , et c'est un bon vivant qui te dit cela alors rien n'est impossible :wink: Je rejoins Tommy pour le pain complet, les flocons d'avoine c'est l'idéal, pour plus de facilités tu peux les mélanger ├á ton shaker de prot le main :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Feb 2012
Euh je pense que Tommy a beaucoup d'expérience et de connaissance et qu'il sait de quoi il parle.. En tout cas je prendrais les conseils de Tommy au lieu de manger n'importe quoi le matin comme tu dis :mrgreen: Je comprend ce que tu veux dire, le matin c'est le meilleur moment pour se charger en glucide, mais y'a des limites quand m├¬me et ├ºa ne veut pas dire de manger n'importe quelle cochonnerie..
Publié le 15. Feb 2012
@ Tommyboy, madmanu, dv et Raid : D'abord merci pour vos réponses, et sinon les gars le matin je mange ceci, j'aimerai votre avis 3 oeufs crus gobés (pour les protéines) + whey 25 gr + un petit pain au lait + 5 gélules de BCAA C'est bien, pas bien ?! assez, pas assez ? Sachant que je fais mon training le matin vers les 10h00 en général, et que juste après je reprends 25 gr de Whey + 5 gélules de BCAA @ ragnvald1 : Non au contraire mister, ne t'arrete pas pour etre fair-play, si tu peux progresser encore ├á 100 kgs fais le, en plus si je te vois t'améliorer, ├ºa sera une source de motivation pour m'accrocher plus encore ! La grippe et l'angine c'est fini, je tousse encore pour une ou deux semaine c'est tout. Non le seul truc pas top c'est que j'ai une tention entre 10 et 11 (normalement chez moi je devrais etre ├á 12.7) Voila
Publié le 15. Feb 2012
Euh, 3 oeufs crus 8O tu veux dire "crus", liquide quoi ? Pour info: ta tension de 12.7 = le 12 représente ta tension maxi et le 7 ta tension mini :wink:
Publié le 15. Feb 2012
Séance : dos / avants bras
Traction pronation (1min repos) : 13 - 12 - 12 - 11 - 11
Traction supination : 12 - 12 - 12 - 10 - 10
Extensions des poignets à la barre : 4x30 à 26 kgs
Flexions des poignets à la barre : 35x26 kgs / 30x26 kgs / 28x26 kgs / 25x26 kgs
Publié le 15. Feb 2012
Le jaune cru ok mais le blanc toujours cuit. Maintenant faut calculer sur une journée. Tu te leve a quel heure le matin ?
Publié le 15. Feb 2012
@ madmanu : ok manu, et si à la place de la banane le matin je rajoute un kiwi ? ça peut aller ?
Sinon comme RAID le disait, quant on fait de la musculation depuis un petit moment (moi ├ºa fait 2 ans et demi, donc plus tout ├á fait un débutant), je dois réfléchir ├á faire une petite sèche et ├á avoir une diète étudiée comme il faut.
Donc pour te répondre manu, je vais tenter de ne pas prendre de poids mais au contraire de perdre du gras pour me "redéfinir visuellement" tout en gardant du muscle et des perfs le plus possible (├ºa sera chaud).
@ Tommyboy : ah merde le blanc je dois pas le gober comme le jaune ? c'était plus pratique pourtant zut :)
Sinon je me leve ├á 8h30, 9h00 dernier délai, j'ai des cachets pour dormir (j'essai de pas trop en prendre) car sinon je dors tres mal et je ne m'endors que tres tard meme si je me couche tot (23h30)
Publié le 15. Feb 2012
Tu as essayé de la taurine avant le dodo ? La vitamine C ?
Publié le 16. Feb 2012
Séance : épaules
Développé assis avec haltères : 10x26 kgs / 10x26 kgs / 9x26 kgs / 9x26 kgs / 7x26 kgs
Elevations latérales coudes pliés avec haltères : 17x12 kgs / 17x12 kgs / 18x12 kgs / 16x12 kgs / 17x12 kgs
Elevations frontales : 10x12 kgs / 10x12 kgs
Publié le 16. Feb 2012
Fromage blanc 0% avant de dormir ... j'ai l'impréssion d'avoir fait ├ºa toute ma vie aujourd'hui 8O
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Feb 2012
De la taurine avant de dormir :mrgreen: ? On peut dormir avec ca au moins ? :arrow: