Minami106 [1m81 - 84 kgs]

Publié par Minami106, 9. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···868788···91
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon rétablissement Minami.
2free
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
2free a écrit :
essaye le fervex la prochaine fois :wink:
├ºa marche très bien sur moi !

Ah c'est quoi ce médicament ? un truc antiseptique pour la gorge ?
Merci pour l'info :wink:

"Ce médicament est indiqué dans le traitement au cours des rhumes, rhinites, rhinopharyngites et des états grippaux de l'adulte" j'ai découvert ce produit le soir du réveillon de noel, le lendemain j'ai pue enfin attaquer le foie gras :lol:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Merci Dv1991 :wink: Merci 2free, benh la en fait je vais aller chez le médecin pour lui dire que ce que j'avais pris avant n'a pas viré mon mal de gorge.. Faut qu'on réexamine ma gorge car la douleur est la meme depuis 4/5 jours, sans baisser d'intensité. Hier j'ai tenté de mangé dur (des sushis), et méga douleur ├á cause des petits grains de riz, ils me lacéraient le fond de la gorge 8O :? Je vais pas perdre 1 an de musculation pour une grippe de merde quant meme fait chier ! D'autant plus que je n'ai plus ni sueurs froides, ni tremblements, ni fièvre, juste la gorge casi inutilisable :roll:
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut Minami106 ! Bon, ben pendant que dame nature fait son oeuvre, je vais mettre les bouchées double pour tenter de te dépasser , niark, niark !!! Bon, ok, moi aussi, c'est plus un nez que j'ai mais un robi-nez.... ├ºa coule ├á n'en plus finir, je respire très mal la nuit et par conséquent, dors aussi très mal, de ce fait, le matin, j'ai pas la patate, mais ├ºa va pas durer !!! Fait -7 dehors et un petit zéro dans ma salle, brrrrr, la barre est froide ├á souhait, c'est vraiment la merde de bosser dans ces conditions, mais bon. Pour l'instant, Minami106, je n'ai pas mis moins de 100Kg, ├ºa tiens donc encore !!! je verrais mon 1RM ce week-end ! Allez reste au lit, comme ├ºa au moins je prendrais peut-├¬tre de l'avance !!! et ne te bourre pas de produits divers et variés, laisse faire la nature ! Ah, que c'est vilain de profiter du malheur des autres....bon, je déconne l├á, allez remet toi vite que l'on reprenne la course ├á la tendinite !!!! A+ Ragnvald au nez qui coule !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Héhéhéhé excellent ce ragnvald1, ah petit coquin va ! Bon je reviens de chez le médecin, ├ºa ne m'étonne pas que ma gorge ne guerissait pas avec mes médicaments, puisque ma grippe a laissé la place ├á une angine 8O :roll: , je pouvais toujours continuer ├á prendre les mauvais trucs putain :arrow: Bref, me voila parti pour une semaine de nouveaux médicaments, mais pour l'angine cette fois (antibiotiques), en plus j'ai 10.5 de tention, pas étonnant que j'ai l'air d'un zombie.. Je suis s├╗r que tu souleveras plus que moi camarade Ragnvald1, vu l'état des choses je vais en chier ├á la reprise. Pour te dire, y'a 2 jours j'ai pas été foutu de lever 100 kgs ├á la claque comme il faut, j'ai d├╗ lever les fesses ├á la fin pour relever la barre :cry: De toute fa├ºon je devrais reprendre tous les exercices de musculation pour savoir ou j'en suis niveau perfs/force. Le DC de travail et le 1 RM, ├ºa va etre tres faible je pense, merci la grippe et l'angine priztet
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
laisse toi 1 ou 2 semaine de reprise avant de te tester lors a de ta reprise ) ! concentre soi sur te reposer et guérir ! :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ca ne sera pas la peine, j'ai deja pu me reposer pendant 10 jours, maintenant que le traitement marche je peux reprendre, j'ai perdu assez de temps..

Séance : biceps / triceps

Curl haltère supination : 10x20 kgs / 10x20 kgs / 12x20 kgs / 12x20 kgs
Curl prise marteau : 15x20 kgs / 15x20 kgs / 15x20 kgs / 15x20 kgs
Curl concentration : 12x20 kgs / 12x20 kgs / 11x20 kgs / 10x20 kgs

Répulsions entre 2 bancs : 4x25 au pdc
Haltères au front : 18x16 kgs / 17x16 kgs / 17x16 kgs / 15x16 kgs
Elevations haltère derrière la nuque : 8x16 kgs / 7x16 kgs / 7x16 kgs / 7x16 kgs
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Une petite photo pour ceux qui me suivent, vous verrez une petite différance au niveau du tour de taille (moins gras), la je suis ├á 84 kgs (merci la grippe et l'angine), avant j'étais ├á un peu plus de 87 kgs :oops: / Malheureusement les photos c'est toujours pas top, je me tiens pas forcément tres bien, mes abdos en vrai se voient un peu plus qu'avant (la c'est pas visible). Les veines des bras se voient un peu plus, ├ºa c'est sympa.. enfin bon je vais devoir faire gaffe ├á pas reprendre du gras comme avant (j'en ai toujours pas mal), la diète reste le truc que je ne ma├«trise pas du tout :?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
putain fait toi une ptite diète tu vas cartonner!!! perds 5/7k en conservant ta masse et tes perfs tu seras canon!!
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
purée c'est clair avec une tite diete tout va ressortir : veines, vascularité, et tu te sentira mieux au final fais le !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Super travail, je suis d'accord avec Seb, quelques kilos de gras en moin et tu vas ├¬tre au top ! Mais c'est déja très bien, les bras font vraiment gros !! Par contre tu devrais faire un peu d'avants-bras, on dirait qu'ils n'ont pas suivi. T'es comme moi, moi aussi j'ai gardé mes avants-bras d'ecto (├á peine 29cm) alors que le reste a grossis.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il y a du travail derrière, applique maintenant une bonne nutrition tu te rendras ainsi compte de tes progrès plus facilement et puis au bout d'un certain temps cette étape devient nécessaire :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars, oui en dessous y'a un peu de travail, mais comme je vous disais, la couille c'est la nutrition, je suis mais totalement dans l'ignorance sur ce plan la. Par exemple il me faudrait une diète de sport me permettant de conserver ma masse musculaire, tout en me permettant petit ├á petit de m'assècher, mais j'en connais pas. L'un de vous aurait il ├ºa sous la patte svp ?! @ dv1991 : effectivement, les avant bras de 30 cm, c'est dur dur, ils suivent difficilement ├ºa doit etre génétique. C'est vraiment une partie qui progresse peu, j'ai des os tres fin aussi (16 cm de poignets)
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Bien vu Minami, beau boulot :wink: Remarque de dégraissage aussi valable pour moi et j'ai le m├¬me problème, je n'y connais rien en nutrition et difficile de savoir vers quoi/qui, se tourner...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Bien vu Minami, beau boulot :wink:
Remarque de dégraissage aussi valable pour moi et j'ai le m├¬me problème, je n'y connais rien en nutrition et difficile de savoir vers quoi/qui, se tourner...

Ouai c'est un point en body qui n'est pas facile ├á comprendre la nutrition, tout comme toi je mange avec les repas de ma femme, et on mange la meme chose, c'est difficile d'avoir des repas ├á part et ├ºa a un co├╗t supplémentaire financier je suppose.. :(

L'idéal serait d'avoir un collègue du forum qui nous refile sa diète lors d'un dégraissage ou d'une sèche.. mais j'ai peur de perdre du muscle moi, j'ai deja perdu un peu ├á cause de la grippe :cry:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Séance : pectoraux

DC : 1x100 kgs / 1x100 kgs / 1x102 kgs / 1x100 kgs / 1x100 kgs / 1x100 kgs / 1x100 kgs / 0.5x100 kgs
DIH : 8x32 kgs / 8x32 kgs / 7x32 kgs / 6x32 kgs
EC : 12x22 kgs / 12x22 kgs / 12x22 kgs / 12x22 kgs

[i:a35751fad4]J'ai voulu faire 8x1 ├á 100 kgs, format vu chez certains camarades du forum. De toute manière j'ai plus la force de faire mon 3 ou 4x4 ├á 100 kgs :oops: , elle est dure la reprise du sport après 10 jours de "zombie", d'ailleurs j'ai encore 3 jours d'antibiotique ├á prendre[/i:a35751fad4]

+

Natation : 1h de brasse
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Haaa j avais pas vu la pic. Y a du progres 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je vois ce que tu veux dire pour ce qui est de la nutrition, un ami culturiste conseille de faire une bonne sèche, de bien dégraissé, et de repartir sur une bonne base ... maintenant je comprends que tu ne veuille pas autant te prendre la t├¬te alors pour moi le conseil simple sans trop changer tes repas c'est: - de couper tes glucides le soir( pas de pain, ni de p├ótes ou de riz) et de privilégier les légumes surtout légumes verts accompagné de la viande de ton choix ou poisson -CARDIO, CARDIO, CARDIO, CARDIO -Grosse recharge le matin, protéines,glucides, vitamines fait toi plaisir :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ok RAID, benh le truc c'est pas que je veux pas changer de diète, mais c'est que je n'y connais rien en histoire de glucides, lipides etc.. Enfin ce que tu dis vas m'éclairer un peu. A tout hasard tu n'as pas une diète sous la main toute faite ?! :mrgreen: (mec feignant inside :arrow: ) Sinon pour le matin, tu me conseilles quoi en gros comme protéines et glucides ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pour tes glucides essai de prendre du complet. Pain complet ou au céréales pates idem. Le matin 3-4 oeufs bio ou fromage blanc 0% ou yogourt nature.
1···868788···91
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !