Minami106 [1m81 - 84 kgs]

Publié par Minami106, 9. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···858687···91
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ah, j'étais pas loin. Je croyais que c'était ''ce qu'il faut dire'' :P
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Oui ça se dit aussi :wink: sinon y' a "ce que femme dit" :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
c'est noté :mrgreen:
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Et oui, et oui, de retour, Mon emploi du temps m'a forcé ├á un repos prolongé et ce fut salutaire pour mes douleurs du triceps gauche !!! J'étais donc ├á 101 pour mon 1rm la dernière fois, je viens de tenter le 102 direct ├á froid comme ├ºa en passant, ├á l'aise sans soucis et sans trop forcer. Je fais 12 répétitions ├á 82Kg, mais 6 seulement ├á 92Kg, je vais essayer ├á 100 pour voir si j'arrive ├á en passer 2 ou 3. Je sais maintenant que mon 1RM est supérieur ├á 102, mais pas précisément o├╣ il se situe, 103, 104, 105, ou plus ???? cela reste ├á vérifier, car les calculateurs donnent des résultats faux sur la prévision du 1rm, sur-évalué. j'ai volontairement ajouté 2 petits disque de 500gr pour faire 1Kg de plus ├á mon habitude, ma barre faisant 11kg, j'étais toujours dans les 71, 81, 91, 101, donc l├á en chiffre pair, je préfère. A+ et bon courage, mais fait un long repos, ├ºa sera mieux ensuite. moi j'avais pas le choix vis-├á-vis de mon boulot. Ragnvald
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Moi maintenant je travaille pour les pectoraux en 100 kgs, j'essai de faire le maximum de barres, j'ai décidé de ne plus travailler en dessous de ce poids, ├ºa m'habitue ├á du lourd (pour moi) 102 kgs c'est bon ├ºa pour ton poids de corps, t'as de l'énergie ├á revendre :P
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Séance : biceps / triceps

Curl barre EZ : 15x40 kgs / 10x46 kgs / 10x46 kgs / 9x46 kgs
Curl concentration : 10x22 kgs / 10x22 kgs / 10x22 kgs / 8x22 kgs
Curl "Arnold" : 14x22 kgs / 12x22 kgs / 11x22 kgs / 10x22 kgs

Répulsions entre 2 bancs : 20+10 au pdc / 20+5 au pdc / 20+10 au pdc / 20+10 au pdc
Barre au front : 10x41.5 kgs / 10x41.5 kgs / 10x41.5 kgs / 10x41.5 kgs
Elevations haltère derrière la nuque : 10x16 kgs / 9x16 kgs / 8x16 kgs / 7x16 kgs

[i:6ac16b4228]L'éternel séance bras, j'y tiens ├á celle la, par contre la répulsion entre 2 bancs ├ºa me bouffe une énergie, j'ai les bras en miettes avec ├ºa [/i:6ac16b4228] :D[/list]
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Good,le barre front a monter vite non ? La flemme d aller voir :mrgreen: @+
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Oui il a bien progressé l'animal :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Hum sur la barre au front, ├ºa va y'a eu un peu de progrès, mais par contre je dois pas en abuser car comme vous vous en doutez, les coudes souffrent pas mal avec cet exo :?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Séance : pectoraux / biceps (rappel)

DC : 3x100 kgs / 3x100 kgs / 3x100 kgs / 3x100 kgs
DIH : 8x32 kgs / 9x32 kgs / 8x32 kgs / 8x32 kgs
EC : 15x22 kgs / 15x22 kgs / 15x22 kgs / 14x22 kgs

Curl "Arnold" : 12x22 kgs / 12x22 kgs / 12x22 kgs / 11x22 kgs / 11x22 kgs / 11x22 kgs

[i:93da2375df]J'ai encore eu beaucoup de difficulté au DC, j'arrive meme pas ├á passer une 4 ème barre alors qu'avant je le pouvais[/i:93da2375df] :cry:

Au lieu de continuer sur du 4x4 ├á 100 kgs (que je n'arrive pas ├á faire), je vais peut etre tester le format de Sebmadrid du type 8 séries de 1 répétition au DC avec une bonne barre.

Je pense quant meme que mon manque de forme vient du fait que je suis en "dégraissage", je tente de perdre mon gras en trop :oops:
Je fais donc 2 à 3 fois par semaine de la natation (1h de brasse) et je mange moins.. j'ai perdu 1 cm de tour de taille, et presque 1 kgs, mais bon je suis loin du compte encore :roll:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Normal de perdre en force.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Allez comble de la chance, depuis 3 jours j'ai la grippe, je passe plus de temps au lit ├á comater qu'autre chose :cry: , je suis mou un vrai zombie. Bon benh voila j'ai gagné ma semaine de repos sans sport, en plus j'ai perdu du poids je suis ├á 85.3 kgs le matin (├ºa je m'en plains pas). Allez je repars au lit me reposer, salut les ours :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Bon rétablissement Minami, sans doute le résultat de la fatigue accumulée qui t'a mis une "alerte" :wink: Bonne hibernation... :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Merci mister, ouai je suis fragilisé par la fatigue accumulée, c'est certain. Ma femme aussi est grippé, je lui ai refilé :? Bon avant de repartir en hibernation, je tente de manger une soupe de poisson, ├ºa me fera pas de mal Allez ├á bientot j'espère
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
bon retablissement minami. Je c'est pas ce qui se passe pour moi mais j'ai totalement perdu l'apetit, j'ai l'impression que j'arrive a saturation car j'arretai pas de me gaver, ou je suis malade je c'est pas.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Repose toi bien Minami.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gens :D Bon alors plus de fièvre comme avant, mais maintenant j'ai juste une douleur atroce ├á la gorge, je peux ├á peine avaler ma propre salive, je mange plus rien sniiiif :cry: J'ai beau me bourrer de médicaments ├ºa passe pas cette merde. Je perds du poids c'est marrant ├á voir sur la balance, maintenant je suis ├á 84.3 kgs le matin, et presque 3 cm de tour de taille en moins 8O , c'est vraiment la seule chose positive dans cette connerie de grippe :roll: Ce qui est dingue c'est que j'ai tellement mal ├á la gorge, que j'ai plus le sentiment de faim :?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bon sang, dés que j'ai plus mal ├á la gorge, je me gaverai de viande rouge, ce matin j'étais ├á 83.7 kgs, alors ├á part le tour de taille qui descend (-3 ├á - 4 cm), le reste aussi se pète la tronche. J'ai perdu 4 cm de tour d'épaules, 2 cm de pecs, 1 cm de tour de bras.. :oops: Rhaa vivement que je remange, car après 1 semaine de jeun forcé pour cause de douleurs, je deviens un zombie sostupid
2free
Nouveau membre
0 Messages
essaye le fervex la prochaine fois :wink: ├ºa marche très bien sur moi !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
2free a écrit :
essaye le fervex la prochaine fois :wink:
├ºa marche très bien sur moi !

Ah c'est quoi ce médicament ? un truc antiseptique pour la gorge ?
Merci pour l'info :wink:
1···858687···91
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !