Minami106 [1m81 - 84 kgs]

Publié par Minami106, 9. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

123···91
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
bonjour à tous !

Alors voila, pour la petite histoire j'ai fais un régime qui m'a fait perdre 20 kgs y'a de cela 1 an et demi, 2 ans !
Je faisais 92 kgs ├á l'époque pour 1m81 mais c'était du gras :cry: et je les ai perdus en 6/8 mois en trimant comme une b├¬te avec du jogging tous les soirs et une nutrition très très light.

Je suis complètement débutant dans la musculation (1 mois de soulevage de fonte), mais je cherche principalement ├á améliorer le haut de mon corps, le bas je ne pourrai pas le faire ├á cause d'un accident de basket ball qui ma bousiller la cheville gauche (├ºa me fait souffrir en permanence, merci l'algodystrophie.. :cry: )

Je mets mes stats actuelles prise à froid pour voir d'ou je pars (date 09/05/2009) :

Taille: 181 cm
Poids: 73 kgs
Biceps: G 35 cm / D 34.5 cm
Avant bras: 28 cm
Poignets: 15.5 cm
Taille: 86.5 cm
Pectoraux: 98 cm
Epaules: 116 cm
Cuisses: 57 cm
Mollets: 37 cm

Comme matos je possèdes un banc BM 160 (domyos), une barre pour le DC, une barre EZ et une droite, ainsi que 2 haltères.
J'ai aussi 140 kgs de fonte que j'ai récupéré gratis héhéhé 8)

Je cherche un programme qui me conviendrait bien pour le haut du corps, voila vous savez tout :D
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
C'est maintenant que tu te décides enfin ! La présentation avec le blablatage du petit nouveau t'en a pas trop chier? (Le mec qui met une heure pour rédiger 3 lignes :mrgreen: ... Eh bé je crois qu'au final moi aussi je cherche entre autre un bon programme pour le haut du corps! Si quelqu'un est chaud? :P 140 kg de fonte gratis .. moi qui ai claqué un max pour 72 kilos de fonte ... :roll:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
blackmamba a écrit :