Publié le 29. May 2009
Ouai comme tu dis, ├ºa craint d'autant plus que j'ai mal si je respire ├á fond, ├ºa me fait comme une lance qui me transpercerait le poumon droit.. :? J'ai pris un RDV avec un médecin pour mercredi prochain et je demanderai une radiographie Suis blazé la, j'étais bien motivé, j'avais fais des stocks de bouffe (thon, pot de fromage blanc 0% etc..) pour la prise de masse Je peux juste bosser mes avants bras, le reste me tire sur le pec droit.. Bref je sens que ├ºa va etre long tout ├ºa.. je filerai des nouvelles t'inquietes :wink:
tiph14
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. May 2009
Je te souhaite de vite réparer ce ptit bobo pour te voir arriver ├á un joli 38 de biceps :wink:
Publié le 30. May 2009
Alors nouvelles de la b├¬te, je reviens d'une consulation chez un médecin car la douleur était devenue trop pénible pour attendre mercredi (de grosses difficultés en respirant), et au final j'ai une élongation musculaire au niveau du tendon du faisceau claviculaire du grand pectoral.. Pas de radiographie ├á faire car selon lui y'a rien de déchirer, je vais me gaver de médicaments pendant 7 ├á 10 jours et aucune musculation évidement.. :cry: Voila
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. May 2009
c'est plut├┤t une bonne nouvelle non?
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. May 2009
pas grave fais le reste à fond !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. May 2009
Bon rétablissement :wink: C'est chiant devoir s'arr├¬ter mais dis toi que tu vas seulement ├¬tre retardé. Donc profites en pour bien te reposer ) a+
Publié le 30. May 2009
Séance Avants bras :
Extansions des poignets à la barre pronation: 6*30 à 12 kgs
Flexions des poignets à la barre supination : 4*30 à 12 kgs
Contraction à la presse à main : sans limites*100
J'ai de grosses sensations de brûlures sur le 1er exos, vraiment efficace à recommander pour ceux qui on du mal avec les charges lourdes lors des DC ou curls
Avec mon tour de poignets ├á 15,5 cm, suis un peu obligé d'en faire pour pas me les bousiller :mrgreen:
Publié le 1. Jun 2009
Mon pauvre vieux !! :mrgreen: Alors finalement c'etait un peu plus qu'une simple contracture a ce que je vois! Dommage pour toi d'etre emmerder avec sa rien que pour tes séances! Je crois que sa va te servir de lecon : " il ne faut jamais en faire trop " Ps : Minami a ecrit : Minami106: 1m81, 74 kgs Souleveur de fonte débutant "La volonté est le muscle le plus puissant" 74kg ? Ta repris 1 kilos de plus? :P On arrive au meme poids alors! :wink:
Publié le 1. Jun 2009
Oui ├ºa m'a calmé.. :?
J'ai bien pris un tit kilo en effet, le matin ├á jeun je suis au dessus de 74 kgs, mais avec ce soucis d'élongation musculaire, je risque d'avoir des mensurations pas terribles lors de ma prochaine prise de stats (normalement je dois voir ├ºa le 09/06/09, ├ºa fera un mois d'écart avec la dernière du 09/05/09)
Sinon hier soir encore j'ai fais
Séance Avants bras :
Extansions des poignets à la barre pronation: 8*30 à 12 kgs
Flexions des poignets à la barre supination : 4*30 à 12 kgs
Publié le 1. Jun 2009
Bon rétablissement,l├óche rien,ce qui nous tue pas nous rend plus fort :wink:
Publié le 2. Jun 2009
Séance biceps :
Curl haltères supination : 1*10 ├á 16 kgs / 1*10 ├á 14 kgs / 4*10 ├á 13 kgs
Curl haltères supination alterné : 1*10 ├á 16 kgs / 1*10 ├á 14 kgs / 2*10 ├á 13 kgs
Curl haltères prise marteau : 1*10 ├á 16 kgs / 1*10 ├á 14 kgs / 2*10 ├á 13 kgs
Curl barre coudée : 5*10 ├á 26 kgs
Publié le 2. Jun 2009
Salut Minami a ta place pour ton premier exo Curl haltères supination. Essai le assis sur un banc incliné sans bouger les coudes :wink: @+