Minami106 [1m81 - 84 kgs]

Publié par Minami106, 9. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1234···91
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ouai comme tu dis, ├ºa craint d'autant plus que j'ai mal si je respire ├á fond, ├ºa me fait comme une lance qui me transpercerait le poumon droit.. :? J'ai pris un RDV avec un médecin pour mercredi prochain et je demanderai une radiographie Suis blazé la, j'étais bien motivé, j'avais fais des stocks de bouffe (thon, pot de fromage blanc 0% etc..) pour la prise de masse Je peux juste bosser mes avants bras, le reste me tire sur le pec droit.. Bref je sens que ├ºa va etre long tout ├ºa.. je filerai des nouvelles t'inquietes :wink:
tiph14
Nouveau membre
0 Messages
Je te souhaite de vite réparer ce ptit bobo pour te voir arriver ├á un joli 38 de biceps :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
tiph14 a écrit :
Je te souhaite de vite réparer ce ptit bobo pour te voir arriver ├á un joli 38 de biceps :wink:


Merci camarade, héhé 38 cm ├ºa me ferait bien plaisir, avec le temps qui sait :mrgreen:
Enfin pour le moment, repos forcé en attendant le diagnostic du médecin :|
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
tiph14 a écrit :
Je te souhaite de vite réparer ce ptit bobo pour te voir arriver ├á un joli 38 de biceps :wink:


+1

Remets toi bien

:wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Merci doubitchou :D
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Alors nouvelles de la b├¬te, je reviens d'une consulation chez un médecin car la douleur était devenue trop pénible pour attendre mercredi (de grosses difficultés en respirant), et au final j'ai une élongation musculaire au niveau du tendon du faisceau claviculaire du grand pectoral.. Pas de radiographie ├á faire car selon lui y'a rien de déchirer, je vais me gaver de médicaments pendant 7 ├á 10 jours et aucune musculation évidement.. :cry: Voila
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
c'est plut├┤t une bonne nouvelle non?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tibo74 a écrit :
c'est plut├┤t une bonne nouvelle non?


Oui on peut dire ├ºa, j'avais peur que quelques faisceaux du tendon ne se soient déchirés :wink:
Je vais me donner au moins 10 jours, et par la suite j'aviserai.. une chose est s├╗re c'est que je ne reprendrais pas les DC avant un moment..
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
pas grave fais le reste à fond !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon rétablissement :wink: C'est chiant devoir s'arr├¬ter mais dis toi que tu vas seulement ├¬tre retardé. Donc profites en pour bien te reposer ) a+
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Bon rétablissement :wink: C'est chiant devoir s'arr├¬ter mais dis toi que tu vas seulement ├¬tre retardé. Donc profites en pour bien te reposer )
a+


Merci dv1991, oui c'est gonflant d'avoir à attendre comme ça sans rien faire, mais bon c'est pour mon bien, faut pas aggraver les choses :wink:
Et puis je vais en profiter pour faire une semaine d'extansions pronation et supination des avants bras (aucun risque pour les pecs c'est pas rélié :mrgreen: )
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Séance Avants bras :
Extansions des poignets à la barre pronation: 6*30 à 12 kgs
Flexions des poignets à la barre supination : 4*30 à 12 kgs
Contraction à la presse à main : sans limites*100

J'ai de grosses sensations de brûlures sur le 1er exos, vraiment efficace à recommander pour ceux qui on du mal avec les charges lourdes lors des DC ou curls
Avec mon tour de poignets ├á 15,5 cm, suis un peu obligé d'en faire pour pas me les bousiller :mrgreen:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Mon pauvre vieux !! :mrgreen: Alors finalement c'etait un peu plus qu'une simple contracture a ce que je vois! Dommage pour toi d'etre emmerder avec sa rien que pour tes séances! Je crois que sa va te servir de lecon : " il ne faut jamais en faire trop " Ps : Minami a ecrit : Minami106: 1m81, 74 kgs Souleveur de fonte débutant "La volonté est le muscle le plus puissant" 74kg ? Ta repris 1 kilos de plus? :P On arrive au meme poids alors! :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oui ├ºa m'a calmé.. :?
J'ai bien pris un tit kilo en effet, le matin ├á jeun je suis au dessus de 74 kgs, mais avec ce soucis d'élongation musculaire, je risque d'avoir des mensurations pas terribles lors de ma prochaine prise de stats (normalement je dois voir ├ºa le 09/06/09, ├ºa fera un mois d'écart avec la dernière du 09/05/09)

Sinon hier soir encore j'ai fais

Séance Avants bras :

Extansions des poignets à la barre pronation: 8*30 à 12 kgs
Flexions des poignets à la barre supination : 4*30 à 12 kgs
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon rétablissement,l├óche rien,ce qui nous tue pas nous rend plus fort :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Bon rétablissement,l├óche rien,ce qui nous tue pas nous rend plus fort :wink:


merci camarade :wink: , oui j'en veux vraiment donc dés que mon corps s'est rétablit, je m'y remet :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Séance biceps :

Curl haltères supination : 1*10 ├á 16 kgs / 1*10 ├á 14 kgs / 4*10 ├á 13 kgs
Curl haltères supination alterné : 1*10 ├á 16 kgs / 1*10 ├á 14 kgs / 2*10 ├á 13 kgs
Curl haltères prise marteau : 1*10 ├á 16 kgs / 1*10 ├á 14 kgs / 2*10 ├á 13 kgs
Curl barre coudée : 5*10 ├á 26 kgs
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Alors nouvelles de la b├¬te, je reviens d'une consulation chez un médecin car la douleur était devenue trop pénible pour attendre mercredi (de grosses difficultés en respirant), et au final j'ai une élongation musculaire au niveau du tendon du faisceau claviculaire du grand pectoral..

Pas de radiographie ├á faire car selon lui y'a rien de déchirer, je vais me gaver de médicaments pendant 7 ├á 10 jours et aucune musculation évidement.. :cry:
Voila


j'avais pas vu ta blessure. je serais toi j'attendrais même un peu plus que 10j

t'a vu ca fait mal ^^ j'en ai chié avec ma déchirure intercostale et ma coqueluche en m├¬me temps

bon rétablissement
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
j'avais pas vu ta blessure. je serais toi j'attendrais même un peu plus que 10j

t'a vu ca fait mal ^^ j'en ai chié avec ma déchirure intercostale et ma coqueluche en m├¬me temps

bon rétablissement


Merci gege, en fait la je me cantonne ├á ce qui me fait pas me servir trop de mon tendon du faisceau claviculaire, les avants bras, et la j'ai tenté une séance bras (y'a un tit risque que je morfle ce soir..)
Bon par contre je suis sous médicaments, j'ai un sacré cocktail :cry:

En tous cas pour ce qui est des DC et autres joyeusetés pour pecs/triceps, pas avant 10 jours c'est certain, en plus j'éprouverai s├╗rement une apréhension lorsque je devrais reprendre :oops:

Toi ├ºa m'a l'air bien plus grave, c'était carrément une déchirure :cry: , tu as mis combien de temps ├á t'en remettre en tout ? de l'accident au moment ou tu étais comme neuf ? en plus avec une coqueluche, t'as vraiment joué de malchance la :cry: :cry:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut Minami a ta place pour ton premier exo Curl haltères supination. Essai le assis sur un banc incliné sans bouger les coudes :wink: @+
1234···91
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !