Minami106 [1m81 - 84 kgs]

Publié par Minami106, 9. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···91
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Salut Minami
a ta place pour ton premier exo

Curl haltères supination.
Essai le assis sur un banc incliné sans bouger les coudes :wink:

@+

Merci du conseil Tommyboy, en fait j'y avais pas pensé, je fais mes séances biceps toujours debout..
Je vais tenter ça à la prochaine :wink:
tiph14
Nouveau membre
0 Messages
Alors comment vas ta douleur? Ca s'atténue?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
gegedu17 a écrit :
j'avais pas vu ta blessure. je serais toi j'attendrais même un peu plus que 10j

t'a vu ca fait mal ^^ j'en ai chié avec ma déchirure intercostale et ma coqueluche en m├¬me temps

bon rétablissement

Merci gege, en fait la je me cantonne ├á ce qui me fait pas me servir trop de mon tendon du faisceau claviculaire, les avants bras, et la j'ai tenté une séance bras (y'a un tit risque que je morfle ce soir..)
Bon par contre je suis sous médicaments, j'ai un sacré cocktail :cry:

En tous cas pour ce qui est des DC et autres joyeusetés pour pecs/triceps, pas avant 10 jours c'est certain, en plus j'éprouverai s├╗rement une apréhension lorsque je devrais reprendre :oops:

Toi ├ºa m'a l'air bien plus grave, c'était carrément une déchirure :cry: , tu as mis combien de temps ├á t'en remettre en tout ? de l'accident au moment ou tu étais comme neuf ? en plus avec une coqueluche, t'as vraiment joué de malchance la :cry: :cry:

on m'a dit 6 semaines et d'y aller molo
ca a pris 2 mois et quelque car je préfère attendre 2 semaine de plus que de devoir reattendre 6 semaine en etant pas assez patient ^^
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
purée ├ºa craint gege je compatis, tu dois en avoir marre d'attendre :cry: pour te répondre tiph14, oui ├ºa va mieux merci, j'ai encore des petits pics parfois mais ├ºa s'améliore, j'ai bonne espoir de reprendre le DC dans une semaine :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Tu vas pouvoir tout éclater :sm4: Courage et motivation )
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Alors séance d'aujourd'hui (pecs/triceps/trapèzes/biceps/abdos..)

DC : 1*10 à 39.5 kgs / 3*10 à 43.5 kgs / 1*8 à 48.5 kgs /1*7 à 43.5 kgs

Haussement épaules avec haltères : 4*30 ├á 13 kgs

Curl haltères alterné : 2*10 ├á 13 kgs
Curl haltères prise marteau : 2*10 ├á 13 kgs
Curl haltères simultané : 1*10 ├á 13 kgs

Abdos "crunch" : 2*100

Je suis un peu crevé, la séance de DC m'a sappé mon énergie, mais il fallait que je m'y recolle quant meme :)
J'ai encore une douleur dans le tendon du faisceau claviculaire, mais ça a l'air d'aller mieux :wink:

Edit moi :

Petit achat de poids cette aprem, 4 poids de 1 kgs, et test immédiat un fois rentré :lol:

Curl alterné avec haltères : 2*10 ├á 14 kgs

Ca grimpe ça grimpe.. :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Fait attention quand m├¬me, si t'es pas complètement guérris, ne t'arrange pas pour ré-aggraver ta blessure )
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Fait attention quand m├¬me, si t'es pas complètement guérris, ne t'arrange pas pour ré-aggraver ta blessure )

Tu as raison faut etre prudent, j'ai peut etre été un peu gourmand pour une séance de type "full body", enfin ce matin ├ºa va je n'ai pas mal donc ├ºa m'a l'air bien :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Mensurations à froid au 09/06/2009 :

Taille: 181 cm
Poids: 74 kgs (+ 1 kg)
Biceps: 35 cm (+ 0 cm)
Avant bras: 28 cm (+ 0 cm)
Poignets: 15.5 cm
Taille: 85 cm (- 1.5 cm)
Pectoraux: 100 cm (+ 2 cm)
Epaules: 118 cm (+ 2 cm)
Cuisses: 57 cm (+ 0 cm)
Mollets: 37 cm (+ 0 cm)

J'ai peu progressé lors de ce premier mois, peut est-ce d├╗ ├á l'arret pendant une semaine de DC ├á cause de l'élongation.. je ne sais pas mais bon, je vais perseverer :mrgreen:
Le fait est aussi et je l'avoue que je n'ai pas fait de vrai training avec chaque jour un programme défini ! :oops:
Des soucis ├á coté mais bon c'est pas l'excuse valable ici donc on passe :?
Sinon je ne prends aucun gainer (pour l'instant), et je bosse uniquement chez moi :)

Voila grosso modo mon bilan personnel :wink:

En tous cas j'ai beaucoup de plaisir à venir partager ma vie sportive avec vous :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Séance pecs/triceps :

DC : 3*10 à 43.5 kgs / 1*10 à 48.5 kgs / 1*6 à 52.5 kgs / 1*1 à 58.5 kgs
DC prise serrée : 2*10 ├á 39.5 kgs
tiph14
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve que tu as de bons biceps par rapport au reste, les miens ne font que 31 ├á la dernière prise d'il y a 15 jours! Content de voir que tu relève de la fonte au DC, fais attention ├á toi!
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Minami, Tant mieux si ton épaule va mieux, m├¬me conseil que Tiph, reprends trankillou, 1 semaine c juste pour bien récupérer d'une blessure. Fais du gainage pour tes épaules, c important. :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Merci de votre solicitude les gars c'est sympa :D Je fais gaffe, c'est vrai que parfois je ressens une légère douleur, mais on peut dire que c'est fini la, j'ai plus de médicaments ├á prendre, juste ├á me masser avec un produit pour me décontracter :wink: Pour ce qui est des biceps, ├á vrai dire je sais pas trop les évaluer, je les ai toujours trouver trop fins, ├á froid ils font une moyenne de 35 cm, ├á chaud c'est plus (+ 1 cm) mais bon, il me semble que pour faire un test honn├¬te et concluant il faut prendre ├á froid donc voila :) J'vais essayer des exos qui vont dans le sens que tu me conseilles doubitchou :wink: merci
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
De rien :D Si tu veux progresser au DC les épaules sont importantes, ménage les.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
doubitchou a écrit :
De rien :D

Si tu veux progresser au DC les épaules sont importantes, ménage les.

Comme tu t'y connais bien, t'aurais de bon exos pour épaules ├á me proposer pour m'améliorer en DC par la suite stp ? :mrgreen:
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Minami, Pour progresser au DC, c pas compliqué tu fais du DC :mrgreen: Sinon pour les épaules en gainage (renforcement musculaire) je fais des élev frontales, latérales, abaissement des épaules ├á la poulie, les rotateurs internes et externes. (tjrs avec des petits poids) Je ne pense pas que ces exos m'ai permis de m'améliorer au DC, mais ils me permettent de continuer cet exo. Seb a l'air d'avoir bien progresser en combinant DC + épaules. @+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
pareil progresser au dc, c'est pas en faisant des séries de 10 qu'on progresse. Un cycle de force sur 6 semaines au dc ca te fera du bien, et puis bosse ton faisceau postérieur des epaules, ca aide a pousser plus lourd !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour les conseils les gars, j'ai juste besoin d'un peu plus de précision svp par rapport ├á ce "cycle de force", je dois y inclure quels exos pour qu'il soit efficace et me permette par la suite de meilleurs DC ?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Voici ce que je fais en programme force en ce moment, si ça peux t'aider ) C'est complet et ça secoue :mrgreen: http://img17.imageshack.us/i/prgp1.jpg/ http://img17.imageshack.us/i/prgp2.jpg/
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Pour un cycle de force, tout depend de ce que tu veux, si c'est ameliorer tes perfs juste sur un exo, et bien tu continues ta routine normale, mais sur l'exo o├╣ tu veux devenir plus fort, et bien tu fais ton cycle. Si en revanche tu veux prendre de la force ( et aussi du volume par la m├¬me occasion ) et bien tu changes tout et tu prends tous les exos de base et tu bosses en lourd.. Mais dans ce cas, les exos d'isolation genre curl concentration ou ecarté couché, c'est seulement quand t'as le temps
1···345···91
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !