Minami106 [1m81 - 84 kgs]

Publié par Minami106, 9. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

123···91
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne pars pas de rien, tu as déj├á de bons pecs et m├¬me si tes bras te paraissent petits, ├ºa va pas mal! Y'en a qui attaquent bien + bas que toi, rassure toi :)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Tu ne pars pas de rien, tu as déj├á de bons pecs et m├¬me si tes bras te paraissent petits, ├ºa va pas mal!
Y'en a qui attaquent bien + bas que toi, rassure toi :)


+1
Courage et détermination. Perso, j'ai débuté ├á 1m78, 62kg et je me suis dis: je veux avoir un corps comme Stallone dans Rocky, il y est arrivé, je peux aussi. Je ne pensais qu'├á ├ºa et je me suis acharné. ├ºa paye!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oui vous avez sans doutes raison, faut que je relativise un peu y'en a toujours qui partent de plus bas.. C'est fou dans la glace je trouve toujours que c'est mieux qu'en photos, surement un effet d'optique :!: Clair il faut que je garde la foi, merci pour les encouragements les gars :D
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair que t'as de quoi faire surtout au pecs. J'ai commencé ├á 62 kg pour 1m90... 77 kg aujourd'hui.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
ektOmOrf a écrit :
C'est clair que t'as de quoi faire surtout au pecs. J'ai commencé ├á 62 kg pour 1m90... 77 kg aujourd'hui.


Merci :wink: , dis moi tu pratiques depuis combien de temps ? 15 kgs gagné c'est bien ├ºa :D

Pour les pecs j'ai prévu des écartés couché (haltères), DC, DC prise serrée (├ºa brule bien les triceps aussi), et du DC incliné
Ca m'a l'air bien comme exos mais si y'en a d'autres efficaces, je suis preneur :)
Sinon pour réparer mon soucis de biceps, curl barre ez et barre droite, ├ºa me semble bien pour me faire forcer travailler le membre ├á la traine
ektOmOrf
Nouveau membre
0 Messages
Bientot 3 ans et demi ans en tout. Mais le serieux est venu petit ├á petit et j'ai encore de la marge pour progresser! Sinan pour les pecs il y a Développé Couché-Incliné-Décliné (barre, haltères), Ecartés Couché-Incliné-Décliné (poulies, haltères, machine), Pull-Over pour les classiques. Après il y en a surement d'autres que j'ai jamais pratiqué.
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Tu avais déja de meilleurs mensurations que moi lorsque l'on avait comparé mais avec tes photos c'est encore plus flagrant! Avec de bonnes séances règulières a mon avis tu vas très vite devellopper tout sa car ta déj├á de bonnes bases je trouve!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui y'a pas mal de truc pour les pecs, le pull over j'avais testé avec haltère, ├ºa tirait bien sur mes muscles je trouve, je devrais peut etre l'inclure.. Oui j'avais oublié de mettre mais je fais le developpé incliné, j'ai de bonne sensation dessus :) Merci blackmamba, benh ├á ce que vous me dites tous, je pars pas de si bas que ├ºa (on se voit toujours bien bas, manque d'estime ou humilité lol, je sais pas..) enfin ├ºa n'empeche pas le boulot qu'il me faudra faire ! Si tu peux balance tes photos camarade, je te dirai ce que j'en pense aussi :wink: Merci pour vos encouragements messieurs
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
En effet tres bonne base 8) Reste a bombarder . @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord avec tout le monde 8) 36cm de bras pour commencer, c'est pas du jeu :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Je suis d'accord avec tout le monde 8) 36cm de bras pour commencer, c'est pas du jeu :mrgreen:


Benh merci dv1991, mais bon j'ai 26 ans et comme j'ai fais beaucoup de boulot de manutentionnaire avant, ├ºa a d├╗ me muscler un petit peu quant meme.. et puis 36 cm c'est congestionné (├á chaud), sinon c'est plus du 35/35.5 cm ├á froid :oops:
Enfin ├ºa fait plaisir, surtout que je reviens de loin avec mon régime qui ma fait perdre 20 kgs, avant j'étais vraiment mal :cry:

Bref c'est du passé, maintenant l'objectif va etre deja de viser du 37,5/38 cm de biceps (gros objectif mais c'est pour me booster), et de gagner une carrure avec un ensemble homogène :D
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Mise en STAND BY de mon topic pour cause de déplacement :D Retour du proprio après le 25 Mai.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bon me revoila, alors durant ce déplacement hors de chez moi, j'ai pu jouir d'un banc de musculation et du coup je n'ai pas glandé.. J'avais pris 2 haltères pour les curls biceps, et une barre avec des poids pour les DC. Tout ce passait bien jusqu'├á avant hier, ou j'ai eu l'idée de con de faire une double séance DC dans la journée (matin et aprem). Bilan après une série de DC prise trop large, une forte douleur au niveau des dentelés antérieurs (coté droit), respirer me fait mal :cry: J'ai l'impression d'avoir pris un coup de poing dans les c├┤tes.. et la douleur me transperce jusqu'├á l'omoplate droite :roll: Voila
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai aussi quelle idée de con , hein? ! :mrgreen: (c'est pas moi qui le dit) Pourquoi ta voulu faire deux séances similaires le meme jour? Ta trop forcé et ton corps n'a pas pas suivi. T'etais pas assez mort déja avec ta séance du matin?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Héhé comme tu dis, benh voila, j'avais fais une séance du matin ou j'avais eu la forme, j'étais bien content et l'aprem par désoeuvrement et me sentant toujours en forme, j'ai fais l'erreur du novice : vouloir en faire trop ! Alors j'ai remis une couche comme un gland et voila, enfin bon ├ºa va mieux aujourd'hui, mais j'ai toujours un peu de mal quant je tousse ou éternue.. :roll:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
Sa va passer sous quelques jours je pense! Surement une petite contracture qui est apparu avec le surménage ! D'ici 48H t'es de nouveau OPE!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
J'espère bien parceque la, ├á part les curls biceps, je peux rien faire d'autres..
aujourd'hui j'ai fais que ça :

Curl barre ez : 4*10 à 26 kgs
Curl haltères en alterné : 4*10 ├á 13 kgs
Curl prise marteau : 4*10 à 13 kgs

Ainsi que 2*100 abdos en crunch

Tout ce qui est pecs, dos, épaules ├ºa me ferait mal.. :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
blackmamba a écrit :
Sa va passer sous quelques jours je pense! Surement une petite contracture qui est apparu avec le surménage ! D'ici 48H t'es de nouveau OPE!
+1

Doit pas être grave )
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bon ├ºa fait une semaine que j'ai mal, et je pense que la douleur vient du tendon du faisceau claviculaire du grand pectoral (coté droit) Je vais devoir consulter, ├ºa doit etre une petite déchirure suite ├á un DC prise large.. (j'espère me tromper) :roll: Arr├¬t momentané de mon training, je sens que je vais perdre mon peu d'acquis :cry:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merde c'est dommage ├ºa. J'espère que c'est pas grave, tu nous tiendras au courant de ce qui en ait. T'as mal en tout temps ou seulement si tu force?
123···91
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !