Mon gainer maison. Comment ?

Publié par bboy94, 16. Oct 2006 dans

ronand29
Nouveau membre
0 Messages
Je teste cette recette de gainer maison depuis quelques jours, c'est un Susan Kleiner ├á ma sauce : - 50g de Quaker Oats (avoine) - 50g de lait en poudre écrémé (protéines animales) - 400ml de lait de soja (meilleur digestion et protéines végétales) - 1 grosse banane - 1 cuillère ├á café de beurre de cacahuète Le tout passer au mixer, fa├ºon smoothie ou je mixe tout (sauf les céréales) et je rajoute les céréales. Kcal : 700 Lipides : 17,9g Glucides : 93,4g Protéines : 42,95g Fibres : 15,7g C'est pas mauvais, et c'est pas cher contrairement aux diverses poudres miracles :P
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Un petit gainer maison donc : 50 cl de lait écrémé 40 ├á 50 g de tri prot (chocolat de preference) 80 ├á 100 g de flocons d'avoines 1 banane 1 jaune d'oeuf cru Le tout mixé.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Vaut-il mieux privilégier les sucres rapides ou complexes dans un gainer maison car perso j'utilise de la Blédine (sucres complexes) mélangée ├á de la caséine. P.S: Je ne parle pas des shakers pré at post entrainement mais des collations entre les repas Réactions?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Sucres lents c'est mieux
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Donc ma Blédine n'est pas ridicule? :D
Man1
Nouveau membre
0 Messages
sucres lents
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je ne sais pas ce qu'est la blédine. Donc je ne peux pas te dire. Si tu as un liens avec la fiche nutrtionnel et les ingrédients ce serait pas mal.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
//
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pourquoi pas mais tu as quand m├¬me 27g de sucre simple pour 100g de produit. Les flocons d'avoines csont plus intéressants de ce point de vue.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je suis commercial et le gros souci est que je trimballe un garde manger dans ma voiture ├á chaque déplacement lol. La blédine était pratique car en poudre... Tan pi, je vais me mettre aux flocons d'avoine mais je les prends avec de l'eau? En shaker?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Essaye de mixer les flocons pour en faire de la poudre mais le mélange risque d'├¬tre difficile.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
tiens j'ai jamais songe a mixer les flocons.. ca fait bon??
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Franchement c'est pas terrible au niveau gout et texture. Avec du lait ecrémé et de la whey aromatisée c'est mieux.
henkin
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je suis ├ógé de 18ans, pratiquant la musculation depuis quelques temps, j'ai de plus en plus de mal ├á prendre de la masse et ├á monter niveau poids. N'ayant plus d'alternative que de prendre des protéines et ayant un budget réduits, je me tourne vers vous pour vous demander quand est ce qu'on prend les boissons protéinées plus haut, combien de fois par jour ? Cordialement.
henkin
Nouveau membre
0 Messages
Pour compléter mon message, je suis interessé par la méthode '' Suzan Kleiner '' Si quelqu'un pourrait m'éclaircir ! :)
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
pour l'avoine y-a moyen de l'avoir en sac de 5 kg, en poudre. http://www.myprotein.com/fr/products/avoine-instantanee je sais pas si ça interresse du monde.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !