Mon gainer maison. Comment ?

Publié par bboy94, 16. Oct 2006 dans

bboy94
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde je suis nouveau et ce forum a l'air vraiment génial, j'aimerais savoir : j'ai vu sur ce forum un topic ou un type disait qu'il faisait son propre gainer avec des flocons d'avoine, du fromage blanc ainsi que des morceaux de banane, cependant j'aimerais savoir comment faire ? ( bien préparé, banane chaude, combien de fromage blanc en poids, des flocons ( un bol ? ) etc etc .. ) et est-ce vraiment efficace ? quand le prendre après mon gainer perso ? ^^ enfin merci d'avance pour vos réponses ! :) Cordialement.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
sachant que 100 gr de fromage blanc contiennent à peu pres 8 gr de proteine deja il te faut 300 à 400 gr de fromage blanc 2 bananes un peu de miel ùais moi je mais pas de flocon d'avoine j'aime pas trop ,sinon ta un bon truc s'est la bledina cereale qui est comme un gainer :wink:
bboy94
Nouveau membre
0 Messages
salut ! Merci de ta rep ! Mais Blédina c'est pas pour les bébés ? lool Blédina, du côté des mamans !
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
voivi ma recette d'avant trainning pour les grosses sceances 225ml lait ecrémé ou yaourt soja ou fromage blanc 0à 20%max + 50gr de cereales completes + 1banane +1 c.c de beurre de cacahuetes tu melanges jusqu à avoir un espece de shake moelleux c hyper bon et ça t'apporte pour une portion 438kcal 70gr glu 17g de prot 5à10gr de lipi suivant le lait utilisé voila et ce 1h avant le trainning++
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
S'est quoi comme cereales completes?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
melange de flocons 5cereales en magasin bio ou de l'avoine ou autres mais pas de cereales du commerce ça c niet .. ^^
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oke chef :sm34:
autopsi
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , j'ai la recette de la boisson protéinée de bruce lee -poudre de lait (non instantané) -eau ou jus -cube de glace -deux oeufs -1 cuillere a soupe de germe de froment ou d huile de germe de froment -1 cuillere a soupe de beurre de cacahuete -1 banane pour le contenu en hydrate de carbone et en potassium et quelques autre fruits pour la saveur -1 cuillere de levure -de l'inositol -de la lécithine
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi mettez vous du beurre de cacahuete? FB + avoine + fructose = apport glucidique + protéinique, est ce le bon mélange a votre avis? Par contre, j'ai pas reussi a trouver a carrefour du sucre en fructose pure (édulcorant + asparthame a chq fois) Le miel j'aime pas donc peux pas
rockyjf
Nouveau membre
0 Messages
salut maxicharge, ta recette marche tres bien je la pratique moi aussi depuis kelkes temps c'est la recette Susan Kleiner :wink: sinon pour ceux qui veulent des hydrates de carbone je connais un site qui en vend des pas cher je les trouvé dans le magazine muscles et fitness. voici le site/ http://www.factor-sport.com/index.php?cat=c19_Hydrate%20de%20carbone.html
Thorn
Nouveau membre
0 Messages
Ca m'intéresse ce truc, mais j'ai une question. Les produits laitiers me sont interdit, alors j'aimerais savoir par quoi peut-on remplacer le yaourt ?
sacadoss
Nouveau membre
0 Messages
lait de soja sa marche je crois
hardstyle
Nouveau membre
0 Messages
sacadoss a écrit :
lait de soja sa marche je crois


pas terrible les prot de lait de soja par contre
Thorn
Nouveau membre
0 Messages
sacadoss a écrit :
lait de soja sa marche je crois

Lait de soja j'peu pas non-plus :sm2:
sacadoss
Nouveau membre
0 Messages
n'existe pas qqch en poudre a diluer dans l'eau pour emuler le le produit laitier ?
rockyjf
Nouveau membre
0 Messages
j'ai une question hors sujet le miel et le sucre en poudre faut l'utiliser a faible dose pour la musculation ou c'est un un bon aliment qu'on peut utiliser chaque jour . parceque j'ai un doute pour le sucre mais sur les boites de sucre ils disent que c bon d'en utiliser apres ou avant un entrainement.
Thorn
Nouveau membre
0 Messages
sacadoss a écrit :
n'existe pas qqch en poudre a diluer dans l'eau pour emuler le le produit laitier ?

C'est vrai ouais, j'avais pas pensé au lait en poudre, faut que je me renseigne :)
sacadoss
Nouveau membre
0 Messages
ca y est j'ai essayé ce fameux gainer, c'est assez lourd mais buvable
tchine
Nouveau membre
0 Messages
bboy94 a écrit :
Salut tout le monde je suis nouveau et ce forum a l'air vraiment génial, j'aimerais savoir : j'ai vu sur ce forum un topic ou un type disait qu'il faisait son propre gainer avec des flocons d'avoine, du fromage blanc ainsi que des morceaux de banane, cependant j'aimerais savoir comment faire ? ( bien préparé, banane chaude, combien de fromage blanc en poids, des flocons ( un bol ? ) etc etc .. ) et est-ce vraiment efficace ? quand le prendre après mon gainer perso ? ^^ enfin merci d'avance pour vos réponses ! :)

Cordialement.
malcy
Admin
2 Messages
tiens si ca peut t'aider : Voici la composition d'un gainer ┬½ maison ┬╗ contenant des protéines, sucres et fibres : - 40 gr de tri-protéines (ou de whey + caséine, ou m├¬me juste caséine, le mieux restant le tri-proteine, mais ├ºa peut ├¬tre plus cher. Si vous voulez faire des économies, utilisez une grosse dose de lait écrémé en poudre pour remplacer les protéines en poudre) - 300 ml de lait écrémé - 1 banane - 1 cuillère ├á soupe de miel - 1 cuillère ├á café d'huile (olive ou colza, pour un apport en bonnes graisses et réduire la vitesse de digestion du mélange) - 2 - 3 morceaux de sucre de table (ou mieux, ajoutez de l'avoine, qui apportera des sucres complexes et une bonne dose de fibres). Pour augmenter la ration calorique, modifier les teneurs en banane, miel, sucre ou avoine.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !