méthode de travail des biceps: 3*7

Publié par dv1991, 14. Jan 2008 dans Forum musculation

marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Il faut donc travailler les séries jusqu'├á épuisement du muscle?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Il faut donc travailler les séries jusqu'├á épuisement du muscle?

Disons en série longue pour que l'afflux de sang soit conséquent ......
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
marchalf a écrit :
Ok donc pour prendre du volume vous faites tous un peu de congestion des muscles.
Pour ├ºa il faut faire de longue série, c'est bien ├ºa?
Cela marche est il conseillé pour tous les muscle ou seulement les biceps?

Perso, ca marche bien pour les pecs aussi :wink:
Pas sur. En fait l'idée est d'aller chercher tout la portion du biceps en le travaillant sous tout les amplitudes en une série. Donc pour les autres muscles il n'y a pas d'inter├¬t :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Noelito a écrit :
marchalf a écrit :
Ok donc pour prendre du volume vous faites tous un peu de congestion des muscles.
Pour ├ºa il faut faire de longue série, c'est bien ├ºa?
Cela marche est il conseillé pour tous les muscle ou seulement les biceps?

Perso, ca marche bien pour les pecs aussi :wink:
Pas sur. En fait l'idée est d'aller chercher tout la portion du biceps en le travaillant sous tout les amplitudes en une série. Donc pour les autres muscles il n'y a pas d'inter├¬t :wink:

Je parlais de congestionner le muscle. ca donne de la gueule au travail, pas de la méthode :wink: me suis mal exprimé :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
okay :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Merci les mecs pour vos réponses )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
tenez, pour ceux que ce n'était pas clair je me suis prit en vidéo http://youtube.com/watch?v=J2nANcY-oMs
malcy
Admin
2 Messages
marchalf a écrit :
Ok comme l'a dit Malcy, il faut donc congestionner le muscle en le contractant (m├¬me en exagérent un peu) sur des répètes de 20. ├ºa sert ├á rien d'en faire plus?
Je vais m'essayer à ça.
Le mieux est donc de finir les dernières séries par des séries de 20 un peu plus légères?

je ne me bloque pas a 20 reps quand je fais de la congestion, je pars sur des séries de max sans calculer en allant jusqu'a la limite de la brulure et meme au dela ( pour ceux qui connaissent tu laches le poid ou la barre :wink: )
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais au curl certains le font dans mon club. Un max de rep jusqu'à l'impossible avec des tapis en dessous afin de permettre de lacher la barre librement pour amortir quand on la lâche! :mrgreen:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
pas mal du tout! je viens dessayer en fin de seance ,bonne sensation
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├Ç noter qu'il est possible de ne faire que du 3*7 (pour les biceps seulement). Très pratique pour racourcir la scéance lol. Mais je pense pas que c'est plus rentable qu une scéance ''normale''.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !