dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jan 2008
Vous connaissez cette méthode? ├ça consiste ├á faire 7 rep partielles ├á la moitié du mouvement, 7 rep partielles au 3/4 du mouvements et 7 répétitions complètes le tout sans temps de repos. Avez vous déja essayé? Est-ce efficace? Je compte bien l'essayer avec le dév. Larry Scott quand je vais finir ma scéance de biceps ├ºa m'a l'air très intense.
Publié le 14. Jan 2008
Oui, très efficase! Excellente congestion!!!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jan 2008
C'est ├á quel %, et après avoir fait 3*7 on recommence?
Publié le 14. Jan 2008
Oui très connu et très intense. Par chez moi on appelle ca le 21.
Publié le 14. Jan 2008
oui je confirme excellente congestion pas de poid trop lourd mais c'est excellent cherche des videos de coleman en curl biceps sur youtube et tu vas voir de quoi on parle a plus rémi
Publié le 14. Jan 2008
j'avais recupere l'entrainement de coleman pour tester et non c'est au premier exercice du curl barre droite et apres tu fais encore deux exos cet exercice des 3 x 7 ressemble plus a une pré fatigue en quelque sorte en fin de séance tu ne peux pas sortir 21 reps correctes mission impossible pour moi en tout cas a moins d'un poid léger ! voili
Publié le 14. Jan 2008
Amené ├á la congestion d'un muscle le fait gonfler c'est bien ├ºa?
Publié le 15. Jan 2008
je lutilise parfois en fin de seance, avec poids lèger et je focus seulement sur le travail des biceps,,, ca donne une tres bonne congestion
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jan 2008
Moi je le fais en début de séance quand les muscles sont frais. Par contre ne t'attends pas ├á soulever autant que pour le curl barre EZ car c'est éprouvant. J'enchaine avec le curl barre EZ prise serrée et haltères poulie ├á la fin. Mais ├á mon avis cet exo doit se faire occasionnellement, pour un mois par exemple et puis on revient au curl classique
Publié le 15. Jan 2008
Ok donc pour prendre du volume vous faites tous un peu de congestion des muscles. Pour ├ºa il faut faire de longue série, c'est bien ├ºa? Cela marche est il conseillé pour tous les muscle ou seulement les biceps?
Publié le 15. Jan 2008
Ok comme l'a dit Malcy, il faut donc congestionner le muscle en le contractant (m├¬me en exagérent un peu) sur des répètes de 20. ├ºa sert ├á rien d'en faire plus? Je vais m'essayer ├á ├ºa. Le mieux est donc de finir les dernières séries par des séries de 20 un peu plus légères?
Publié le 15. Jan 2008
oui et non,,, tu peut aller chercher la meme contraction et la meme congestion sur 1 serie de 4 répétitions,,,