méthode dessel

Publié par malcy, 25. Jul 2008 dans Forum musculation

RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je vais essayer ce programme dans 6 semaine quand j'aurais terminé celui que je viens de débuter!!Quelques impressions de mecs qui ont bien suivi ce programme serait intéressant?? :wink:
ChamP
Nouveau membre
0 Messages
Très efficace!Depuis 4 séance j'ai déja pris 2 lbs!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
T'as bien de la chance car normalement les 6 premières séances devraient plut├┤t faire sécher! Alors si au bout de la 4éme tu prends déj├á en masse alors que c'est du travail d'endurance, c'est que tu mange comme un porc je pense! :lol: :mrgreen:
ChamP
Nouveau membre
0 Messages
Toi, T'es devin! :lol:
patrick54
Nouveau membre
0 Messages
juste un appoint sur la méthode concernant le mouvement a exécuter rapidement les 2 premières semaine et ensuite modérer ou mouvement d'exécution lent tout le long de la méthode ??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
La méthode a me tente beaucoup! Pour la phase 4 par contre j'suis pas s├╗r de comprendre.. Faut faire un seul exo par muscle avec une seule série?? C'est pas un peu.. court?? :S autre question: la première et deuxième phase sert ├á augmenter le potentiel circulatoire sanguin mais est ce que je vais ├¬tre mieux défini auss? Et est ce que ├ºa peut faire perdre de la masse?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:?:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Donc personne ne sait?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment été plus défini (surement parce que la période n'est pas assez longue je pense) enfin j'ai pas trop fait gaffe, peut-├¬tre un poil aux pecs. Mais je n'ai pas perdu en volume non plus. Par contre en force oui! Pour la phase 4, j'ai fait 1exo de 4 séries car 1 seule série me paraissait léger! :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci. Perdu en force.. pas très encourageant ├ºa :? Pas s├╗r que je vais faire la méthode finalement.. 1 exo par muscle par scéance pour la phase 4.. C'est du n'importe quoi non? Et la phase sont seulement de 2 semaines.. Elle sert ├á quoi cette méthode :lol: C'est bizarre...
Xavier26
Nouveau membre
0 Messages
Une méthode intéressante ressortie des cartons et des vieux bouquins poussiéreux moi j'adore :) On s'apercevra avec le temps que l'on reviendra au bon vieux entrainements du père de la musculation Eugène Sandow le premier bodybuilder...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin j'ai perdu en force ouais mais c'est vite revenu avec un peu d'entrainement lourd par la suite. Sinon, j'ai pris un peu 3.5cm de tour de pec (donc dos + pecs) avec cette méthode, pour les bras je ne sais pas trop, pas grand chose je crois (bien moins d'1cm il me semble). En épaules un peu aussi mais je n'avais pas mesuré avant pour comparé mais un pro de ma salle m'a affirmer que j'avais pris. Puis en poids, je suis monté ├á 72.5kg... L├á je tourne entre 72 et 72.5kg suivant les jours. Je pense qu'en s'y tenant bien, elle peut-├¬tre efficace en volume, mais en force non, elle n'est pas faite pour ├ºa ├á la base. Voici des explications : http://www.all-musculation.com/planification-de-l-entrainement-serge-dessel/
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ok je vais essayer.. Si tu dis que t'as pris.. :wink: Y'a juste cette phase 4 que je trouve douteuse lol. Tu fesais vraiment 1 exo par muscle? Ça devait pas durer longtemps :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !