Publié le 4. Mar 2006
Qui proposera un programme pour muscler le coeur des gens ? Entre tortures , viols collectifs , massacres , crimes raciaux , preconcus infondés , peur de son prochain , nous vivions dans une constante paranoia . La plupart des couples , meme dans l'intimité joue une espece de domination/soumission/humiliation qui n'a rien de sexuel , les freres se fachent a vie pour des heritages , où est passé l'amour ? SVP , vous qui semblez si enclint et determiné à muscler votre corps , vous qui chercher des programmes pour biceps et fessier , vous qui utiliser une enorme partie de votre temps et energie a feuilleter des revues à la mode a la recherche d'une methode miracle , qui echanger des idées sur internet je vous invite à : -Trouver la créatine qui ouvre le coeur . -Aimer plus fort sans jamais arriver à l'echec . -Faire une seche pour bruler votre intolerence et ne garder qu'une grande ouverture d'esprit . -Prendre des love gainer . Enfin n'oubliez pas , que celui qui sauvre une vie sauve l'humanité toute entiere . Cordialement .
Publié le 4. Mar 2006
ça ne m'étonnerais pas :D
Publié le 4. Mar 2006
Je suis un philosophe incompris . Il ne me reste plus qu a me suicider en plongeant dans mes chiottes comme ce smiley :wc:
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Mar 2006
Mdr C'est le forum musculation, pas philosophie :mrgreen: La seule chose qu'on peut te recommander pour le coeur c'est du footing ou toute autre activité cardiovasculaire.. ..Pas de Developpé coeur, ni de Tirage Love! :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Mar 2006
met ça dans le club des templiers steplé ! merci ! :wink:
Publié le 5. Mar 2006
Quel amour entre vous deux sa devindrai presque poetitque :sm26: :sm26: