Muscler le coeur .

Publié par maxi-rw, 4. Mar 2006 dans Les vestiaires ...

maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Qui proposera un programme pour muscler le coeur des gens ? Entre tortures , viols collectifs , massacres , crimes raciaux , preconcus infondés , peur de son prochain , nous vivions dans une constante paranoia . La plupart des couples , meme dans l'intimité joue une espece de domination/soumission/humiliation qui n'a rien de sexuel , les freres se fachent a vie pour des heritages , où est passé l'amour ? SVP , vous qui semblez si enclint et determiné à muscler votre corps , vous qui chercher des programmes pour biceps et fessier , vous qui utiliser une enorme partie de votre temps et energie a feuilleter des revues à la mode a la recherche d'une methode miracle , qui echanger des idées sur internet je vous invite à : -Trouver la créatine qui ouvre le coeur . -Aimer plus fort sans jamais arriver à l'echec . -Faire une seche pour bruler votre intolerence et ne garder qu'une grande ouverture d'esprit . -Prendre des love gainer . Enfin n'oubliez pas , que celui qui sauvre une vie sauve l'humanité toute entiere . Cordialement .
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Tu bois beaucoup :?:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
ça ne m'étonnerais pas :D
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Je suis un philosophe incompris . Il ne me reste plus qu a me suicider en plongeant dans mes chiottes comme ce smiley :wc:
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Mdr C'est le forum musculation, pas philosophie :mrgreen: La seule chose qu'on peut te recommander pour le coeur c'est du footing ou toute autre activité cardiovasculaire.. ..Pas de Developpé coeur, ni de Tirage Love! :mrgreen:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
maxi-rw a écrit :
Qui proposera un programme pour muscler le coeur des gens ?

-Trouver la créatine qui ouvre le coeur .
-Aimer plus fort sans jamais arriver à l'echec .
-Faire une seche pour bruler votre intolerence et ne garder qu'une grande ouverture d'esprit .
-Prendre des love gainer .

.

Cordialement .

Trés poétique , mais tu as un forum pour ça :)

https://letempledelaforme.fr/forum27.html
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
met ça dans le club des templiers steplé ! merci ! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:sm16: :sm23:
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
snoop a écrit :
maxi-rw a écrit :

-Faire une seche pour bruler votre intolerence et ne garder qu'une grande ouverture d'esprit .

.

Cordialement .

Trés poétique , mais tu as un forum pour ça :)

https://letempledelaforme.fr/forum27.html

Ici c'est pas le cercle des poetes qui se sont perdus, ici on
souleve de la fonte meme si faire des efforts des fois ca fait pouet!
:lol: :lol: :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
maxi-rw a écrit :

Entre tortures , viols collectifs , massacres , crimes raciaux , preconcus infondés , peur de son prochain , nous vivions dans une constante paranoia . La plupart des couples , meme dans l'intimité joue une espece de domination/soumission/humiliation qui n'a rien de sexuel , les freres se fachent a vie pour des heritages , où est passé l'amour ?

SVP , vous qui semblez si enclint et determiné à muscler votre corps , vous qui chercher des programmes pour biceps et fessier , vous qui utiliser une enorme partie de votre temps et energie a feuilleter des revues à la mode a la recherche d'une methode miracle , qui echanger des idées sur internet je vous invite à :

Enfin n'oubliez pas , que celui qui sauvre une vie sauve l'humanité toute entiere .

Cordialement .

et c'est toi qui dit ca!!!
laisse moi rire t'es vraiment trop chelou comme mec arrete les drogues dur et reprend le bedo ca ira mieux
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
et c'est toi qui dit ca!!!
laisse moi rire t'es vraiment trop chelou comme mec arrete les drogues dur et reprend le bedo ca ira mieux

Je vois pas pourquoi tu me dis C'est toi qui dit ca !

J'ai arreter le viol collectif quand j'avais 9 ans .
Depuis je fais des efforts pour foutre la paix :)
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Quel amour entre vous deux sa devindrai presque poetitque :sm26: :sm26:
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
maxi-rw a écrit :
J'ai arreter le viol collectif quand j'avais 9 ans .

:mrgreen: Je m'adore .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !