odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2007
Le hasard viens de me faire ôter 5 topics dans une des rubriques. La raison? Ils se sont inscrits, ont passé une annonce, laisse leur tel ou leur mail et ne sont jamais revenus depuis ce jour! (Le 15 mars pour le plus récent) Apres celui qui viens pour la premiere fois sur le forum et qui, lui intéresser, en fais un peu le tour pour se mettre au courant, se crois dans un paru-vendu. :wink:
Ballas
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. May 2007
sisi écoutez Nyeg MAIS : je précise qu'il faut échauffer tes genoux parce que bonjour la premiere séance de squat une jambe le lendemain t'as l'impression d'être rouillé. MAis c'ets efficace. Sinon pour tous ceux qui bossent au poids du corps j'ai enfin trouvé autre chose que le squat. SEUL PB : il faut être 2. Celui qui va travailler se met sur le dos, il pose ses pieds sur le ventre de la 2eme personne qui se tient debout. La 2eme personne se laisse tomber lorsque la premiere plie les jambes. Le but de lexercice est de faire descendre et remonter la personne debout à l'aide de ses jambes. PS : ça fait aussi travailler els abdos de celui qui est debout qui contracte lorsqu'il descend. Voila voila personnellement je le fais avec mon frere qui pese 53 kg et pousse lorqu'il descend et des séries de 25 répétitions sont suffisantes