muscler les jambes

Publié par maigre, 11. May 2007 dans Forum musculation

maigre
Nouveau membre
0 Messages
bonjour jai pas mal de temps ces temps si et jaimerais me muscler les jambes car je les trouves assez maigre. Malheuresement j'ai pas trop la possibilité d'aller dans une salle de musculation! Un ami peut me pretter un stepper ou un vélo d'appartement, quel est le meilleurs appareil pour pour prendre de la masse? ou y'en a til un autre encore meilleurs que je pourrais acheter? j J'aimerais savoir si en prenant des gainers ca sera plus rapide? merci davance pour vos reponses
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
du gainer avec un stepper ... :roll: bonjour les grooosses cuisses pleine de graisse lol Pour des cuisses massives : squat - presse ... ET NE PAS ECOUTER NYERG ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
maigre
Nouveau membre
0 Messages
bah juste un peu lol mes cuisses sont vraiment maigres (pas que mes cuisses dailleurs) pour infos je fais 1M75 pour 53K....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
y 'a pas que les cuisses alors!!
maigre
Nouveau membre
0 Messages
oui je compte faire la totale mais jme posais la question pour les cuisses
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
De toute façon je vais reprendre la litanie d' Odul ... sans presentation, ni détails comment veux tu qu'on est envie et que l'on Puisse te répondre sérieusement ! ...On ne sait même pas si tu es un homme ou une femme! c dire.. raz le bol de jouer aux cartomanciens :roll: et pis j'ai oublier mes cartes et ma boule
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
De toute façon je vais reprendre la litanie d' Odul ... sans presentation, ni détails comment veux tu qu'on est envie et que l'on Puisse te répondre sérieusement ! ...On ne sait même pas si tu es un homme ou une femme! c dire.. raz le bol de jouer aux cartomanciens :roll: et pis j'ai oublier mes cartes et ma boule

Ben je crois que FROG71 t'as tout dis! Il y a des règles sur le forum et il faut les lires! Merci.
cats_on_burners
Nouveau membre
0 Messages
odul tu es rendu modo :mrgreen: 8) Mais comme il a dit, donne toi au moin la peine de nous donner tout les renseignements... Si tu fais meme pas un effort, sa ne vas pas plus nous tenter
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
odul tu es rendu modo

comme tu le vois... Et mon avatar c'est pour dire que je surveille :mrgreen: ( surtout les petit malin qui arrive et oublie certaine règles... :mrgreen: )
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
ET NE PAS ECOUTER NYERG !

Tu pourrais me foutre la paix?

Pour se muscler les jbe y a le squat 1 jbe au poids du corps avec l'aide d'un poteau pour garder l equilibre, eventuellement on peut utiliser un lest dans un sac a dos(5 a 25 kg). faut pas tirer sur le poteau pour remonter.
c'est le meilleur exo pour les jambes.

sinon eventuellement un footing, c'est bien aussi.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
a écrit :
ET NE PAS ECOUTER NYERG !

Tu pourrais me foutre la paix?

Positives! :mrgreen: au moins tu ne laisses pas indifférent :sm15:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
felicitation odul modo :mrgreen: lol nyerg
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
felicitation odul modo

Merci! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
a écrit :
felicitation odul modo

Mais les modérateurs n ont plus le droit de chambrer les posts un peu naze .. tout en finesse l'Odul maintenant !... :D

C un peu une petite castration mentale quoi :sm27:
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
odul a écrit :
a écrit :
felicitation odul modo

Mais les modérateurs n ont plus le droit de chambrer les posts un peu naze .. tout en finesse l'Odul maintenant !... :D

C un peu une petite castation mentale quoi :sm27:

Un peu que je peux chambrer! Je reste le même, juste qques icone en plus sur ma page! Mais je n'en ferais usage que dans l'intérêt et le bon fonctionnement du forum! :wink:

Vous laisse... J'ai une partie de burnout dominator avec ma chérie qui m'attend! à plus tard! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
perso je men fou carrément de la présentation... on est sur un forum et un forum c'est fait pour se renseigner...on s'en fou que le mec soit un homme agé de 16 ans et qu,ils mesure 1m77 pour 68 kilos(jai prit mon exemple). fec je trouve ça têteux de toujours demander une présentation. si je pourrais le répondre, je le ferais mais malheureusement je connais rien aux jambes. ps: c'est mon opinion personnelle donc insultez moi pas à cause que je suis pas d'accord avec vous :roll:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et si le mec fait 1.70 pour 120 kg de muscle ou si il en fait 50 pour 2m?? et si il fait de la muscu depuis 10 an ou depuis 1 semaine? et si il a deja un training ou pas? tu crois pas que ca peu faire une différence dans la reponse?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
non... a part pour le training je te l'accorde. mais je parle de la présentation donc le training a rien à voir
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
(t'inquiètes pas on va past'insulter ... on pourrait a la rigueur envisager le bucher :mrgreen: ) Bref 8) Quand on demande un renseignement pour un régime ou un plan d'entrainement*,même spécifique a une zone du corps c'est plus qu'essentiel de se presenter, (au delà de la simple poiltesse).... Comme dit gégé,les détails font toute la différence !.. *et globalement, chaque demande est une de ces deux options...
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
perso je men fou carrément de la présentation... on est sur un forum et un forum c'est fait pour se renseigner...on s'en fou que le mec soit un homme agé de 16 ans et qu,ils mesure 1m77 pour 68 kilos(jai prit mon exemple). fec je trouve ça têteux de toujours demander une présentation. si je pourrais le répondre, je le ferais mais malheureusement je connais rien aux jambes.

ps: c'est mon opinion personnelle donc insultez moi pas à cause que je suis pas d'accord avec vous :roll:

Je ne demande pas le CV de chacun juste un minimum.

Un ex bonjours a tous, je m'appelle nicolas, j'ai 20 ans, 1m70, 62 kg. Je pratique la muscu depuis 2 ans . A bientot sur le forum Pour moi c'est suffisant. Ca prouve aussi que le mec y viens aussi un peu pour s'investir, et pas pour poser 3 question, mettre juste une annonce pour des produits ou une autre merde du genre, et ne plus jamais revenir

Quand tu rencontre qqu'un tu le vois, et donc tu peux estimé son age son poids, tu sais a qui tu parle! Alors que sur un forum tu ne peux qu'imaginer! Et je trouve qu'une petite présentation rajoute une forme de politesse, et permet de savoir un minimum (ou d'imaginer un peu plus) avec qui tu échange. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !