Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···333435···54
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour seancassidy et tommy: http://fr.youtube.com/watch?v=XUubDVG3e1I Désolé de la qualité et de la disposition de la cam pas en face mais bon, ├ºa donne un petit aper├ºu.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
D apres moi dos et epaules augmente la dose :mrgreen: Mais c est tres bien deja :wink: @+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
et ba tu vois, finalement tas un dos assez bon par contre retard sur les epaules. Faut nous tuer ca !!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
:cry: :cry: :cry: Bin si vous relisez mes séances, je les explose quand m├¬me pas mal les épaules et ne les ai jamais négligé... Mais bon, ├ºa deviendra mieux j'espère avec le temps. En tout cas, dur d'en faire +, je suis au max lors de mes séances. Je vais essayer d'autant me consacrer au dev devant qu'au dev nuque car il est vrai que j'ai plus fait du dev nuque. L'épaule en générale ou plus une partie ne va pas pour vous ? Moi je trouve que c'est trop flou sur la vidéo donc je me rend pas compte! :lol: Le dos je m'y mets aussi :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiètes pas, ├ºa va forcément venir. On a tous des points faibles, moi c'est pecs et épaules ├ºa veut pas bouger :? Par contre les pecs ├ºa commence ├á venir avec la méthode dessel :sm2:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais mais je les défonce, je force et m'épuise avec les épaules. J'en ai pris depuis l'an passé mais bon, pas suffisamment si ├ºa se voit tant que ├ºa. En tout cas merci de vos avis, j'attends juste une réponse de Tommy et Sean pour ma question précédente! 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pour les épaules bombarde les élévation lat et frontal avec de l oiseau. Je trouve que ca fonctionne plutot bien de mon coté. Pour tes exos de dos pense a toujours amorcer le mouvement en tirant avec les épaules ensuite le dos. @+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je ne peux pas délaisser les mouvements qui m'ont fait progresser comme le dev nuque et les élévations latérales. Je vais mettre l'accent sur le dev militaire (ce que j'ai attaqué cette semaine), les élévation frontales peut ├¬tre et l'oiseau que j'avais délaissés depuis quelques temps... :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu peut aussi essayer avec halteres. Dans mon cas le dev nuque j aime pas :mrgreen: Pas un bon mouvement pour mes épaules. @+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oui oui on est d'accord, pour ├ºa que je dis que je vais mettre l'accent sur les élévations frontales et l'oiseau (avec haltères). Mais les élévations latérales pourtant j'en bouffe, mais je les compléterai! On va y arriver 8)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
salut. Il semble que tu manques en masse au niveau des epaules, donc je te conseille de ne surtotu pas lacher le dn, a faire attention en pratiquant ce mouvement si dangereux. Ensuite, un exo seulement pour le faisceau antérieur alors la, developé militaire barre ou haltere ou bien elevation frontale, un exo pour la partie latérale, donc la elevations latérales, et pour un dernier exo pour la partie postérieur, la oiseau. Tu finis par du rowing en prise bien bien large. Le probleme c'est que j'ai vu tes seance et ce n'est pas vraiment different de ce que je te propose, alors essaie de faire des series plus courtes, plus lourdes !
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Le soucis avec ce que tu me dis aussi, c'est de ne pas bosser plusieurs fois les m├¬mes faisceau mais en bossant dev nuque et après élévations latérales et oiseau, c'est le cas. Je pense faire 4 exos de 3 séries au lieu de 3 de 4 séries. Semaine 1: Dev militaire barre, Dev nuque, élévations frontales, élévations latérales Semaine 2: Dev nuque, dev militaire haltères, élévations frontales barre ou haltères, oiseau haltères ou poulie Voici en gros un exemple, on verra bien... Je risque de parfois modifier ├ºa au feeling ou pour + varier les exos.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ouais pas mal, par contre francois m'a conseillé et d'ailleurs je le fais depuis 2 semaines et ca marche pas mal, de travailler dans un ordre precis, faisceau antérieur, latéral, et postérieur, ou inversement mais pas de desordre.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais mais alors ├ºa pose un soucis car le travail barre en 1er, mais donc on commence forcément (en dev nuque) par faisceau moyen et postérieur... :? Je vais voir avec Fran├ºois s'il a une idée.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
On en est arrivé ├á ├ºa: Semaine 1: Dev militaire barre guidée ou haltères, élévations frontales haltères , élévations latérales poulie ou haltères Semaine 2: Dev nuque, élévations latérales, oiseau haltères ou poulie On verra ce que ├ºa donne... Le principe est de toucher + l'avant la 1ére semaine et le derrière la 2nde.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
super !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Tu peut aussi essayer avec halteres.
Dans mon cas le dev nuque j aime pas :mrgreen:
Pas un bon mouvement pour mes épaules.

@+



+1

sinon t'es pas mal !
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais bin on essayera comme j'ai dit précédemment. Mais je ne veux pas laisser tomber le dev nuque 8) Aujourd'hui, comme d'hab, les bras! - DCS: 1x9 @ 75kg 1x7 @ 80kg avec la 6éme légèrement aidée 1x4 @ 85kg - Dips: 1x9 @ pdc + 30kg dur dur... je pensais galérer ensuite mais non 8O 1x7 @ pdc + 40kg 1x7 @ pdc + 40kg avec la 7éme rep aidée - Barre EZ au front: 1x7 @ 42kg 1x8 @ 40kg 1x10 @ 38kg - Extensions nuque barre EZ: 3x10 @ 28kg - Curl barre droite: 1x6 @ 38kg 1x8 @ 36kg 1x10 @ 34kg 1x12 @ 30kg - Curl prise marteau haltères simultané: 1x10 @ 14kg/main 1x8 @ 14kg/main 1x10 @ 14kg/main 1x8 @ 14kg/main - Curl pupitre poulie basse: 1x10 @ 50kg dédoublé barre V 1x8 @ 50kg dédoublé barre V 1x10 @ 20kg dédoublé poignée 1 main 1x9 @ 20kg dédoublé poignée 1 main Bien cassé de cette séance, ├ºa fait du bien d'exploser ses bras! :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair. Belle scéance :wink: J'aurais peut ├¬tre rajouté un exo de finition pour les triceps, style poulie haute ou kickback.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin j'ai fait 1 série de 10 poulie haute barre V pronation et une série de 8 supination ├á 60kg dédoublés. Mais bon, je l'ai pas marqué par peur de me faire engueulé parce que j'en aurais trop fait! :lol:
1···333435···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !