Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···323334···54
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bon, Ok, je suis nul en DM alors... :lol: Je vais bosser ça! :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui Triceps / Biceps... Pas beaucoup de p├¬che... :( :? Cette semaine, j'étais un peu ├á la rue... - DCS: 1x9 @ 75kg 1x6 @ 80kg 1x4 @ 85kg - Dips: 1x4 @ pdc + 40kg 1x5 @ pdc + 40kg 1x9 @ pdc + 30kg Perfs revues ├á la baise en dips... :? - Barre front: 1x8 @ 40kg 2x10 @ 36kg - Poulie haute prise marteau (de c├┤té, pas face ├á la machine quoi): 3x10 @ 20kg dédoublé chaque bras - Curl barre EZ: 1x8 @ 36kg très écarté 1x10 @ 30kg très écarté 2x10 @30kg normal - Curl haltères assis départ prise marteau: 4x10 @ 10kg/main - Curl pupitre poulie: 1x12 @ 50kg dédoublé barre V 1x9 @ 50kg dédoublé barre V 2x12 @ 15kg poignée une main. Bonne congestion mais dé├ºu de mes perfs en dips... Faut dire que j'ai pris moins de temps de pause, mais je ne pense pas que ├ºa vienne de l├á... Repos total ce week end! :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
les charges 8O t'a une force de dingue lol
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour la 1ére série de DC serré, je m'étais planté, c'était 75 pas 95, faute de frappe, c'est corrigé :wink: :lol:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
ah bah en fait t'es pas fort :lol: et les dips c'est pas une erreur lol
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, pas la pêche aujourd'hui... Pour les dips, non pas d'erreur! :wink: :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
t'a une sacrée force dans les tri toujours (les bi je doi encore pouvoir te suivre en y allant de bon coeur) moi tou ce qui est dc et compagnie j'arrive pas :cry:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, je vous tiens un peu au jus! Gros week end, j'ai dormi seulement 3h samedi et j'étais dans un état pitoyable (1.5l de whisky + 0.5l de verveine ├á 3... :oops: :lol: ) Bref, donc grosse fatigue aujourd'hui mais j'ai lutté! 8) Surtout qu'il fallait mettre la combin' pour s'y réhabitué vu que les compets arrivent! Et sachant que j'ai grossi, elle me sert, un truc de fou, j'avais les avant-bras tout violet... - DC: 1x6 @ 95kg 1x3 @ 100kg [i:6643ea0c0a]Je mets la combin'[/i:6643ea0c0a] 1x2 @ 110kg (j'étais ├á 5cm des pecs, impossible de descendre + bas) 1x2 @ 120kg pareil mais on m'a aidé ├á la 2éme rep [i:6643ea0c0a]et pour finir:[/i:6643ea0c0a] 1x1 @ 120kg seul et ├á la claque Le soucis quand on est plus trop habitué ├á la combin', c'est que le descente est super longue car + on descend et + c'est dur (elle tire) donc ├ºa fatigue pas mal... - DI barre guidée: 1x10 @ 75kg 3x9 @75kg - écartés décliné haltères: 4x10 @ 20kg/main - Rowing barre T guidée: 1x12 @ 40kg + poids machine 1x10 @ 44kg ".........................." 2x8 @ 48kg ".........................." - Tirage vertical pronation barre devant: 1x12 @ 50kg 3x9 @ 55kg... fatigue - Tirage horizontal poignée serrée: 1x12 @ 50kg 3x10 @55kg Finit et bien content d'avoir passé 120kg ├á la claque! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Good work 8)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Super le DC :)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
felicitations yannick !!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci! :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Voici des photos de moi il y a 9 mois:

/
Je l'avais posté dans le topic Avant/Après



Voici des photos vite faites hier soir dans le principe du avant après:

/
Pour la pose dos, je suis un peu trop penché je sais mais bon, vu que ├ºa rendait pas trop mal, j'ai laissé comme ├ºa.
J'ai qu'une cam dans ma chambre o├╣ y'a plus de lumière donc désolé si les photos sont pas top (prise de vue et/ou qualité).
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
super pecs et bon bras. Travaille la largeur de ton dos. Mais tout est bon
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Travaille la largeur de ton dos.

Je fais que ça mais bon, dur dur... :lol:
Pourtant je prends bien large pour mes tractions et j'en bouffe avec du tirage aussi.
├ça viendra j'espère mais c'est quand m├¬me mieux qu'avant, m├¬me si c'est pas flagrant sur les photos, en vrai ├ºa se voit. Je vais persévérer en tout cas! :mrgreen:

Il y a aussi que ma 1ére année j'ai pratiquement pas fait de dos, la 2éme je m'y suis mis en touriste et c'est que depuis cette année (enfin ├ºa fait 1an et demi) que je le bosse sévèrement.

Merci de ton comm en tout cas, ├ºa aide toujours a avancé.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
en meme temps, j'y repense mais la pose que tu fais est l'une des plus difficiles, essaie de nous faire une pose biceps de dos en ouvrant bien les dorsaux
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Manque un peu de biceps, très bons triceps, bonnes épaules, très bons pecs. Pour le dos les lombaire sont la, t'as quand m├¬me une bonne épaisseur mais l├á vas y ├á fond avec la largeur et le haut du dos (les grands ronds). En gros c'est très bien je trouve :TPLF+:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Wow super physique je trouve. Bon bras bien proportionnés et de très bon pecs (├ºa sent le 130 kg ├á la claque :mrgreen:)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour le manque de biceps je ne sais pas, je les trouve pas mal moi :lol: Mais je bosse pour que ├ºa grossisse encore + en tout cas :mrgreen: Merci de vos commentaires sinon... Aujourd'hui épaules / trapèzes / abdos: - Dev militaire assis: 1x10 @ 44kg 2x8 @ 48kg 1x10 @ 44kg - élévations latérale alternées bras tendus: 1x12 @ 8kg/main 2x10 @ 10kg/main 1x12 @ 8kg/main - Oiseau poulie basse: 1x12 @ 10kg dédoublés de chaque c├┤té simultané 3x12 @ 15kg alterné - Rowing menton barre guidée: 3x10 @ 35kg 1x8 @ 39kg - Shrugs barre droite poulie basse: 2x25 @ 50kg dédoublés 2x20 @ 60kg dédoublés 10/15min abdos...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
en meme temps, j'y repense mais la pose que tu fais est l'une des plus difficiles, essaie de nous faire une pose biceps de dos en ouvrant bien les dorsaux


+1

Tres joli physique, belle amélioration général ,
un petit + au pecs.

@+
1···323334···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !